CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clockwerck

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
13 février 2013 à 21:19:49

Voila j'ai commencé Dota 2 il y a peu de temps et un héros a tout de suite attiré mon attention vous l'aurait deviné il s'agit de :
Clockwerck
Quel stuff faut il prendre? rush aghanim ou du tanky?
Dans quel ordre Up les spells?
Avez vous des astuces pour le jouer?
Merci d'avance.

TGFDPSMB
TGFDPSMB
Niveau 5
13 février 2013 à 21:22:05

Ferme ta gueule.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
13 février 2013 à 21:24:29

Ferme ta gueule.

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
13 février 2013 à 21:29:09

Ferme ta gueule.

MasterJuif
MasterJuif
Niveau 3
13 février 2013 à 21:32:21

Ferme ta gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 21:33:44

Pas mal la chaine Jaka.

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
13 février 2013 à 21:34:12

Tient pour commencer, tu peux lire ceci, t' auras les bases

http://dotabuff.com/heroes/clockwerk

Il se joue principalement hard lane, j' en ai déjà vus mid mais je suis pas fan.

Pour les skill le " MOST POPULAR SKILL BUILDTHIS MONTH " de dotabuf me parait bon.

Le stuf aussi.

" Avez vous des astuces pour le jouer? "

bien ward la map ( les wood ect ) pour gank, quand t as pas la visus, tu peux tenter une rocket pour te donner la vision de la map + enchaine ulti. ( fin c' est pas vraiment une astuce )

tu peux faire une Hood of Defiance a la place de ton vanguard suivant les pick enface . ( + apres pipe ). Pour les bots, je vois de tout, arcan , pt phase , a toi de voir

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
13 février 2013 à 21:53:05

je mettrais plutôt le power cogs au lvl 1 si t'es hardlane, ça évite de te faire dive comme un gros mickey

ogremagi
ogremagi
Niveau 8
13 février 2013 à 22:07:16

+1 VDD sans compter que tu peux cogs t'es propre creeps . . .

Meursinsouciant
Meursinsouciant
Niveau 10
14 février 2013 à 10:52:49

basilus, phase, vanguard ou hood, blade mail.

Basilus pour outfarm ma lane à coup de rocket, si ton mate est pas trop mauvais et en maxant la rocket, les autres voient pas les creeps.
Après tu te balades pour ulti un mec et avec blademail+ton stun, c'est gagné.

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 février 2013 à 12:14:40

Clockwork est super pour hardlane, après à ton niveau ça m'étonnerais que tu sois souvent seul, même si farmer avec les roquettes de loin c'est pas toujours évident au début.

Le vanguard c'est limite LE core item sur lui(pour après dépend des compo) , le principe du perso c'est d'aller dedans tank et broyer les couilles des mecs adverse... Le blademail est super contre les carry qui sont fed. Perso clock c'est un des perso que je deteste le plus avoir en face, même en étant feed tu arrive quand même à te faire disable par clock relou.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
14 février 2013 à 12:33:23

Shut. Your. Trap.

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
15 février 2013 à 22:25:15

Merci beaucoup mais sinon pour le stuff vaut mieux partir tout de suite sur un aghanim ou plutot vanguard --> Terrasque?

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
15 février 2013 à 22:32:53

Vanguard avant ( ou hood of défiance suivant les pick en face sinon tu prend juste un cloak en early ), apres blade mail ou aghanim direct, sa dépend de ton farm et comment se déroule la game.

Si tu vois que tu ta team galère ect ne sort pas un gros item late game pars sur du stuf rapid et opti donc blade mail avant.

Si tu vois que vous géré.. vous etes devant ect, tu peux partir sur Agha direct.

tarrasque (hot ) c' est bien mais vraiment en late.. apres ton agha et ta blade mail. Mais perso je préfère shivas (81% win avec sur clock ) si il faut choisir.
(bien sur t as fais ta pipe si personne la fais avant )

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
15 février 2013 à 23:54:29

Le WR des items ne veut STRICTEMENT rien dire, faut arrêter tes délires avec tes putains de stats dotabuff un jour sawcrate.

La shiva's est un bon item sur clock c'est sûr mais en général quand elle est build c'es que le clock a le farm pour, et 90% des cas quand il a le farm nécessaire c'est que sa team est en train de win.

Arrête d'être aveuglé par dotabuff ça devient risible..

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
16 février 2013 à 00:05:08

Shiva sur clockwerk ne sert strictement à rien, plutôt un scythe si déjà tu as le mystic staff...

Aghanim est un must à avoir rapidement (pas au détriment du reste), vu sa portée monstrueuse et son cooldown (et le disable) la team d'en face n'a aucun moyen de fuir.

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
16 février 2013 à 09:06:15

" arrête d'être aveuglé par dotabuff ça devient risible.."

.. non mais bién évidement je suis d'accord... quand t' arrive a sortir HoT ou shivas apres ton aghanim.. la game est quasi win ou alors bien engagé .. :ok: Apres moi je donne juste l' info, elle est la.. libre a chacun de la prendre ou pas mais elle existe. Shivas sur clock a 80% wr C' est un fait, sa veux rien dire pour certain p-e mais l' info existe.

:d) De tt shivas, Hot, scythe ect.. apres ton agha ( blade mail , pipe ect ) ta game est quasi win de tt. Tu feras ton item en fonction de ta team et des mec en face.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
16 février 2013 à 11:38:43

shiva est loin d'être inutile sur clock, c'est un excellent anti carry ou slow en + pour le team fight.

C'est peut-être plus situationnel que le guinsoo, mais bon c'est pas mal comme item si tu le sors au bon moment

La vidéo du moment