CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zeus sans Arc Lightning ?

naruzouzumaki1
naruzouzumaki1
Niveau 5
12 février 2013 à 22:22:54

Pour une fois que yibride dit pas de la merde, jouer sans arc faut vraiment être mongolien ou avoir la flême de cliquer sur un sort de plus car y faut trop d'apm... ouais être mongolien quoi.

Amuse toi bien avec tes 8 last hits en 15 minutes au mid car 45 degats et 300 range et une attack animation de 15sec c'est trop op t'as vu gros

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
12 février 2013 à 22:24:53

Ok, donc vous avez juste rien compris à Zeus, j'pourrais vous réexpliquer encore une fois mais je crois que c'est peine perdu.

PS : 65 et 80 mana au lvl max :-)))

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
12 février 2013 à 23:40:08

Sauf qu'au début, le mana tu peux pas te le permettre de le gâcher. Et envoyer des Bolt chaque fois que l'autre tente de s'approcher.

Vous savez pas last hit c'est tout. C'est pas grave hein. Ca s'apprend. Moi j'arrive (avec Zeus) à last hit ET denied. Tu n'es pas obligé de sortir un multi, on va pas forcément se moquer de toi. Noob.

Coule : On a pigé que tu le jouais comme un pusher.

naruzouzumaki1
naruzouzumaki1
Niveau 5
12 février 2013 à 23:42:52

Salut, je te propose 1v1 zeus om voir qui dit vrai ?

naruzouzumaki1
naruzouzumaki1
Niveau 5
12 février 2013 à 23:44:30

Ou ton zeus sans arc contre mon viper, voir à combien de lh tu arrives à 10 min ? :)

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
13 février 2013 à 06:04:34

"Si t'as besoin d'un pouvoir à 90 mana pour last hit, remet toi en question."

C'est pas pour last hit (ou alors juste avant de back), c'est pour se défendre et tuer.

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
13 février 2013 à 06:05:51

Btw l'ad hominem c'est daubé.

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
13 février 2013 à 07:56:59

cette vague de noob qui viens d' arriver et qui se prend pour des pgm au bout de 2 mois... :rire:

ps : C' est pas comme si ton 1er post a la base c' est une question " Est-ce un choix idiot ou pas ? En tout cas j'ai plus de réussite en délaissant AL. "

on te répond :) que le plus opti est de le prend lv1 1 au debut pour t' aider a last hit ( + a kill lié au passif / éclair ) puis apres de le monter max une fois que tu as pris tes 2 autres. On t' explique même pourquoi ..

Mais non t' es pas d' accord ... t ' as raison mec .. :ok: :) tu veux qu' on te dise quoi ?

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
13 février 2013 à 07:58:27

"Amuse toi bien avec tes 8 last hits en 15 minutes au mid car 45 degats et 300 range et une attack animation de 15sec c'est trop op t'as vu gros"

gros + 1

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
13 février 2013 à 08:01:36

"Vous savez pas last hit c'est tout. C'est pas grave hein. Ca s'apprend. Moi j'arrive (avec Zeus) à last hit ET denied. Tu n'es pas obligé de sortir un multi, on va pas forcément se moquer de toi. Noob. "

MDR :) Pathétique

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25271-0-1-0-1-1-queunotor.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-75556-1-0-1-0-je-n-aime-pas-quand-ma-wr-augmente.htm

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
13 février 2013 à 09:01:58

Bon y a des gens qui ont un peu de mal à comprendre, j'vais devoir mettre les choses aux clairs :

1 point dans l'arc suffit et est nécessaire. Pourquoi ?

Tout d'abord pour le last hit, raisons citées plus haut, 300 de range, 50 dégats, le early peut s'avérer parfois tendu.

"Oé mé 65 mana puis 80 kRkrkrrRrrrrRrrRr"

J'ai jamais dis qu'il fallait max l'arc, ce serait d'ailleurs très con de le faire.

Ensuite, parce que c'est un sort supplémentaire, ET DONC, il va faire proc le passif, sans oublier que le spell a pas mal de range (comparé au range de l'autoattack de zeus qui est juste minable) et reste utile pour gank ou tuer une cible qui se barre.

Je disais que l'arc était utile en early, pour avoir des last hit ET pour harass, mais la plupart des gens ne pensent qu'à cliquer sur le mec et voir sa barre de vie baisser en mode brainless 60 apm.

Le but du jeu ici, c'est de mettre plusieurs creep low life, d'arc, d'avoir au moins un des last hit. Ca c'est la première règle.
La deuxième c'est de le combiner avec l'harass, en effet quand la creep wave est pratiquement crevée et qu'il ne reste que 1 ou 2 creep, on peut arc le creep, et à l'aide du rebond ça va tomber sur l'ennemi placé juste derrière (car oui, les gens ont du mal à se mettre ailleurs que derrière leurs creeps).

A part ça, max la bolt et le passif, mais le point dans l'arc est bien plus utile que +50 dégats à l'aide du passif.

(OLOL UNE BOLT A 350 PLUTOT QUE 2 SPELLS A 400, aussi abruti que les mecs qui fait agha sur lion / lina)

graougraou
graougraou
Niveau 9
13 février 2013 à 10:50:29

faut maxer les stats, les sorts c'est pour les yoloswaggers pff

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
13 février 2013 à 12:15:06

"
Vous savez pas last hit c'est tout. C'est pas grave hein. Ca s'apprend. Moi j'arrive (avec Zeus) à last hit ET denied. Tu n'es pas obligé de sortir un multi, on va pas forcément se moquer de toi. Noob."

Aucun rapport avec le skill à last hit, si tu joues Zeus contre un mid décent en face (PAR EXEMPLE Bat, TA, Pudge, Invok, SF tu sais tous ces mids qui reviennent 80% du temps) bah tu peux juste pas les out last hit sans l'arc ligthing. Ce spell est un qui scale le mieux au level 1 avec le passif de Zeus pendant toute la game, CD lent dégats décents à plusieurs cibles en AoE .. Bref un must.

Et prendre des stats avec un perso comme Zeus, putin mais quelle blague quoi . T'as un truc ça s'appelle "cerveau" faut apprendre à l'utiliser des fois

graougraou
graougraou
Niveau 9
13 février 2013 à 13:40:51

Servo?

Dynastimo
Dynastimo
Niveau 9
13 février 2013 à 20:20:49

Zeus :rire:

Ce perso over cheat il peut etre jouer de tout les manière pas besoin de se forcer , ni de changer de build :oui:

graougraou
graougraou
Niveau 9
13 février 2013 à 20:44:11

Zeus over cheat.

c'est un scoop messieurs dames

La vidéo du moment