Bon y a des gens qui ont un peu de mal à comprendre, j'vais devoir mettre les choses aux clairs :
1 point dans l'arc suffit et est nécessaire. Pourquoi ?
Tout d'abord pour le last hit, raisons citées plus haut, 300 de range, 50 dégats, le early peut s'avérer parfois tendu.
"Oé mé 65 mana puis 80 kRkrkrrRrrrrRrrRr"
J'ai jamais dis qu'il fallait max l'arc, ce serait d'ailleurs très con de le faire.
Ensuite, parce que c'est un sort supplémentaire, ET DONC, il va faire proc le passif, sans oublier que le spell a pas mal de range (comparé au range de l'autoattack de zeus qui est juste minable) et reste utile pour gank ou tuer une cible qui se barre.
Je disais que l'arc était utile en early, pour avoir des last hit ET pour harass, mais la plupart des gens ne pensent qu'à cliquer sur le mec et voir sa barre de vie baisser en mode brainless 60 apm.
Le but du jeu ici, c'est de mettre plusieurs creep low life, d'arc, d'avoir au moins un des last hit. Ca c'est la première règle.
La deuxième c'est de le combiner avec l'harass, en effet quand la creep wave est pratiquement crevée et qu'il ne reste que 1 ou 2 creep, on peut arc le creep, et à l'aide du rebond ça va tomber sur l'ennemi placé juste derrière (car oui, les gens ont du mal à se mettre ailleurs que derrière leurs creeps).
A part ça, max la bolt et le passif, mais le point dans l'arc est bien plus utile que +50 dégats à l'aide du passif.
(OLOL UNE BOLT A 350 PLUTOT QUE 2 SPELLS A 400, aussi abruti que les mecs qui fait agha sur lion / lina)