CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hi there !

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
09 février 2013 à 23:42:30

Au vu de la première page à base de CACA, de clefs DotA à donner et de deux trois topics de matchmaking, je me permet de m'introduire :-) .

Après une longue période sur Lol par le passé, m'ayant autant rebuté à cause de son côté carré que de sa communauté ... particulière, je me suis intéressé à DotA 2 qui me semble bien plus profond, technique, cohérent et varié à l'instar de son grand frère que j'ai ma foi peu connu à l'époque.

Maintenant je me sens un peu paumé, ça fait 6 mois un an que je n'ai pas foutu la patte sur un MOBA,je tente de rattraper mon retard à coup de tutos et autres vidéos mais je rame.

Tout ça pour demander si sur JVC, il y avait une communauté un tant soi peu active sur DotA 2, histoire d'essayer de prendre la main dans la joie et la bonne humeur (pour vous donner une idée, ces temps-ci je suis à fond sur Chivalry, je vous laisse imaginer le bond dimensionnel que je viens de franchir).

Que ce soit à base de discussions sur forum, de parties sur DotA 2 ou autres, voir la création d'un blabla (je n'en vois nul par ici), je suis ouvert à toute proposition (bon, peut-être pas toutes :( ).

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
09 février 2013 à 23:51:23

Salutations gars.
Bah si je peux t'aider...n'hesite pas hein
Ajoute moi sur steam: 999Swords

je vais t'aider si je peux apres le boulot.
Rien ne vaut mieux que la pratique.
Ecrase toi la gueule contre le mur jusqu'a le peter d'un coup de boule...et pour ensuite trouver un mur plus epais !

Allez bonne nuit

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
09 février 2013 à 23:55:15

Bah écoute, je vais commencer par tenter de maitriser plus ou moins un perso ou deux, puis m'attaquer gentillement au jvj.

J'ai bien réussi à maitriser la complexité de Chivalry en quelques semaines, j'arriverai bien à maitriser au moins un perso ou deux quoi, 'fin j'espère x) .

Merci pour la réponse en tout cas, bonne nuit !

graougraou
graougraou
Niveau 9
09 février 2013 à 23:57:54

Dégage on veut pas des noobs comme toi enculé,
retourne sur LoL.

Nan je déconne bienvenue, fait toi la main contre les bots, d'autres newbies.
check les vidéos de dach et max, frogged tv, le stream de myzzrym en fin de matinée ainsi que le bourbier!

gl

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
10 février 2013 à 00:00:47

"Dégage on veut pas des noobs comme toi enculé,
retourne sur LoL. "

Maintenant que t as la benediction de graou, entraine toi !

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
10 février 2013 à 00:05:38

je peux troller ?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
10 février 2013 à 00:06:04

Dégage on veut pas des noobs comme toi enculé,
retourne sur LoL.

J'ai craqué quand j'ai lu ça XD .

Non mais non retourner sur Lol plus jamais ... j'ai tenté de persévérer mais la communauté à base de baltringues qui n'ont rien à faire sur un MOBA (je sais pas jouer à un STR en multi à part sur les Total War, bah j'y vais pas :/ ...) puis qui se mettent à te flamer parce que tu leur a "piqué le kill" juste parce que tu brain les types à crever, pour les couilloner un par un ... non, plus jamais :/ ...

J'vais prendre note pour les vidéos, ça me plait pas mal de bouffer du tuto pour savoir où je m'engage et par être un boulet pour l'équipe, je déteste ça.

Thx guys ! :-)

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
10 février 2013 à 00:07:00

OwnedByModo: à partir du moment où t'as demandé la permission en même temps, j'vois pas où est le mal ;) .

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
10 février 2013 à 00:09:40

ouais, bof, y'a pas grand chose à redire dans ton pavé...
Un conseil pour tes parties: achète la Shadow Blade.

DoppelG4nger
DoppelG4nger
Niveau 6
10 février 2013 à 00:14:55

Ajoute moi,j'essaierai de t'aider au mieux :-)
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198026360533/

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
10 février 2013 à 00:25:24

Je suis pas chez moi, je ferai ça quand je serai de retour sur mon gros bébé sans soucis :-) .

Encore merci, bien sympathique cette communauté en tout cas.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 février 2013 à 00:30:35

Tu dois vraiment être le premier à dire ça depuis 1,5 ans que je suis là.

Henan
Henan
Niveau 10
10 février 2013 à 00:38:59

J'avoue. :hap:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
10 février 2013 à 00:49:55

En même temps si on vient pas vous parler poliment ou sans faire le demeuré (qui a parlé du kikoo qui a spam la première page du forum avec ses topic à la con ?), c'est normal que vous ne soyez pas aussi sympa que maintenant.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 février 2013 à 01:11:14

Le problème c'est que pour une très grande majorité les mecs venant de LoL sont des .. Demeurés. Du coup quand on en voit un qui a l'air de pas être trop assisté ou con sur les bords ça attendrit :rire:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
10 février 2013 à 01:29:04

Logique x) . Boh ctun peu comme si vous accueilliez un réfugié fuyant l'épidémie de fockinretardite aigue qui sévit sur Lol en somme :lol: .

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
10 février 2013 à 02:22:49

c'est toujours plus sympa de voir un joueur de LoL débarquer pour dire bonjour a la communauté et voulant stack avec d'autres joueurs que de voir des joueurs de LoL débarquer et "OMG LE SHOP EST TRO DUR, URSA OP, DOTA CEST TRO LEN".

malheureusement, y en a beaucoup trop qui sont dans le deuxième cas, et tu restes une exception sur le forum.

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
10 février 2013 à 04:10:46

franchement

je t'encule de plaisir

tu peux bien le prendre

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
10 février 2013 à 08:28:21

Dota c'est trop lent.

Pango175
Pango175
Niveau 9
10 février 2013 à 09:25:53

The_Loveliness
Posté le 10 février 2013 à 02:22:49
c'est toujours plus sympa de voir un joueur de LoL débarquer pour dire bonjour a la communauté et voulant stack avec d'autres joueurs que de voir des joueurs de LoL débarquer et "OMG LE SHOP EST TRO DUR, URSA OP, DOTA CEST TRO LEN".

malheureusement, y en a beaucoup trop qui sont dans le deuxième cas, et tu restes une exception sur le forum.

Pas du tout. Juste que seuls les crétins viennent couiner et que la majorité silencieuse ne demande rien et joue tranquillement dans son coin sans faire chier personne.

La vidéo du moment