Au vu de la première page à base de CACA, de clefs DotA à donner et de deux trois topics de matchmaking, je me permet de m'introduire
.
Après une longue période sur Lol par le passé, m'ayant autant rebuté à cause de son côté carré que de sa communauté ... particulière, je me suis intéressé à DotA 2 qui me semble bien plus profond, technique, cohérent et varié à l'instar de son grand frère que j'ai ma foi peu connu à l'époque.
Maintenant je me sens un peu paumé, ça fait 6 mois un an que je n'ai pas foutu la patte sur un MOBA,je tente de rattraper mon retard à coup de tutos et autres vidéos mais je rame.
Tout ça pour demander si sur JVC, il y avait une communauté un tant soi peu active sur DotA 2, histoire d'essayer de prendre la main dans la joie et la bonne humeur (pour vous donner une idée, ces temps-ci je suis à fond sur Chivalry, je vous laisse imaginer le bond dimensionnel que je viens de franchir).
Que ce soit à base de discussions sur forum, de parties sur DotA 2 ou autres, voir la création d'un blabla (je n'en vois nul par ici), je suis ouvert à toute proposition (bon, peut-être pas toutes
).