CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ?

ioxy_psyko
ioxy_psyko
Niveau 8
09 février 2013 à 07:21:13

Salut tout le monde,

Ce matin je me connecte a steam et je vois 23 nouveaux objets dans mon inventaire :o

:screen:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360390831-23-objets.png

:screen:

Je voulais juste savoir a quoi sa servait, merci d'avance :)

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
09 février 2013 à 07:48:58

Putain mais c'est écrit sur le screen, c'est un dota gift que tu peux envoyer à un ami steam. putain d'assisté de mort

ioxy_psyko
ioxy_psyko
Niveau 8
09 février 2013 à 07:52:34

Ta besoin de me traité d’assisté? Tu te prends supérieur aux autres en insultant ou quoi? Je voulais juste êtres sûrs que c'était des clef cadeaux pour pas fait de faux espoir a des potes.

T'aurais juste écrit : c'est un dota gift que tu peux envoyer à un ami steam.

sa aurais suffit, mais non Mr veut faire sont beau a insulter... Tu fait vraiment pitié sérieux!

julienfl2i
julienfl2i
Niveau 10
09 février 2013 à 08:15:25

Question stupide, réponse stupide.
Il t'a répondu, vien pas te plaindre

ioxy_psyko
ioxy_psyko
Niveau 8
09 février 2013 à 08:18:16

D'accord, il ma répondu, ma question était certe un peut bête, mais de quel droit il m'insulte ?

-sKoz-
-sKoz-
Niveau 6
09 février 2013 à 09:31:18

Ioxy_psoko :d) le mieux c'est de même pas chercher a repondre a ces gens la, laisse les t'insulter si ca les amusent, ils sont pleins sur ce forum si tu poses une question tu te fais direct offenser.. Bref certaines personnes m'insulterons aussi parce que j'ai dit tout ca mais je m'en contrefiche :) Donc le mieux : N'y fais pas attention et repond que aux gentils monsieurs :hap:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
09 février 2013 à 09:48:03

Là on a atteint le summum du ridicule, "est-ce que mon gift c'est un gift???"

T'es sur un forum, y'a des règles de vie à respecter, mais remets-toi en cause un peu : des questions aussi connes que les tiennes c'est récurent, et à force ça pèse énormément. Du coup les mecs blasés répondent en insultant, ce qui est en soit assez légitime étant donné que les 1ers à avoir cassé les règles sont les auteurs de topic comme celui-ci.

Et ne sors pas l'argument du "t'as qu'à pas répondre", ou bien sois logique dans tes propos : si on suit cette mentalité, alors tu devrais te dire "j'ignore les insultes" et pas "mon dieu je suis offensé quelle communauté excecrable".

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
09 février 2013 à 11:33:04

Les "mecs blasés" ont juste à cliquer sur "retour liste des sujets".

Sachant qu'il y aura toujours des gens pour poser des questions simples, je vois vraiment pas l'intérêt de cliquer sur tous les topics pour les insulter. Pour moi ces mecs ont juste la haine en eux pour je ne sais quelle raison. :(

Personnellement j'en ai strictement rien à foutre de ce genre de topics (et c'est la même pour beaucoup d'autres). Si un forum vous met dans de tels états, il faut vous poser des questions. :hap:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
09 février 2013 à 15:28:10

Se qui pousse a répondre, c'est que c'est franchement sidérant de voir a quel point les gens peuvent etre stupide, et il faut qu'il vienne poser une question vraiment con pour avoir leur réponse, alors qu'habituellement une simple recherche suffit.

Mais là c'est encore pire, ses gifts ont tous une description avec marqué de quoi il s'agit. Faut vraiment etre un demeuré quand meme. C'est comme si le mec nous demandait si on est bien sur jeuxvideo.com alors que c'est marqué en gros.

La vidéo du moment