Yop je joue pas mal tiny en ce moment.
La question que je me pose.
Une fois qu'on a un notre ultime (quand on a max A et E) et qu'on a notre blink dagger.
Sur quoi partir ?
Assaut cuirasse ou carrément butterfly pour profiter de l'AS ? car c'est relativement chiant de comboter mais qu'apres l'adversaire fuit car il ne chope pas l'auto attack bien insane.
Donc par rapport a ses 2 objets lequel serait le mieux ?
merci
Sinon son role est de permagank les squishy pour avoir juste a les combotter et faire facilement les kills. Mais quand tu tombe contre un heros résistant le combo ne suffit pas a finir l'adversaire. Du coup fuite possible et meme apres Dagger tes cd sont pas forcément up ou alors t'es oom et tu dois prier pour que tes autoattack passe. (dans les situation ou tu fait un bon gank combo mais que t'es alliés suivent pas.)
Sinon contre quel héros je dois éviter le mid ? J'ai remarqué qu'en early un silencer ca counter bien en me brulant mon faible mana. J'ai donc du jouer sous ma tour et avancer pour faire les creep au risque de me prendre l'aoe/silence du perso.
Donc comment je dois reagir.
les héros galere pour moi au mid:
Silencer
Drow
Doom
a completer avec vos propres experience.
Les heros que je bas relativement facilement :
Zeus
Bane
Tinker
Lycan (quand il gank je peux le stun toss et la il hesite a venir me harceler + encore
sinon noob tip.
i vous avez des illus. Vous pouver les jeter sur les tourelles low hp et peut etre reussir a la détruire c'est plutot sympa.
Voila j'attends vos conseil