Parce qu'ils savent pas le jouer.
Midas est en général rentable en 16 min, c'est à dire que lorsque tu sors midas, tu as 16 min à l'utiliser et dès la 17 éme, c'est "du bonus".
En gros tu prends que si tu vois que la partie va durer.
Pour le Lone je le joue en jungle. Tu invoques ton ours dans la base afin de ne pas perdre de mana et de lancer le CD (pour le réinvoquer plus vite).
Tu lui mets une quelling (tu peux mettre un stout shield aussi).
Je commence par le petit camp, gros camp (je tank un peu pour préserver l'ours) puis de nouveau le petit. Là le CD doit finir pour un nouvel ours, et ainsi de suite jusqu'à être bien.
En général je commence par le headdress pour avoir du heal. Ensuite boot simple pour l'ours. Puis orb of venom pour lui.
Je tente de prendre un kill sur la lane ou sur le mid (avec une rune par exemple).
Ensuite si la partie se passe bien (pas trop ganké, avantage pour ta team) je fais radiance. avec radiance ton ours peut afk farm, tu le poses sur la lane, il push tout seul sans attaquer et quand ils arrivent pour le tuer, tu le tp.
En général je vise :
Sur moi :
headdress
tranquil boots
Sur lui :
Quelling Blade
Orb of venom en début de game
Phase ou tread
radiance
basher
Hyperstone
Assault Cuirass
Si les mecs te focus trop, tu peux faire un vanguard.
Après le guide fourni par Windortim est vraiment bon (sans doute meilleur) donc lis le si tu comprends l'anglais. Mais pour du pub normalement le Lone c'est sympa.