CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lone druid

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
30 janvier 2013 à 02:31:45

POUET
alors je voulais savoir, de manière assez simplete, ce que vous faites de ce héros?
perso j'ai test pas mal de fois le lone druid récemment, que j'avais joué sur dota.
premier constat : catastrophique le plus souvent.

j'ai essayé jungle, hardlane, easy lane. bon je vois de manière assez évidente que le jungle en pub c'est dur, on vient te chercher assez souvent et c'est dur de farmer. sans compte que le lone druid en lane c'est facile. (une de mes dernieres games je me tape 65cs en 10 min)

dans le meilleurs des cas (le cas des 65 cs en 10 min) j'obtiens ma radiance à 16 min, et là je sais pas trop ce qu'il faut faire. continuez à farmer une ac ? aller push ?
je pense franchement que sans tranquil sur le druid et phase sur le bear avec radiance, tu peux rien en tirer.
bon je fais des fois le build mjolnir si ya des gros porcs à tenter de entangle non-stop (ce qui ne m'arrive presque jamais)

bref si ya des pros de lone druid, dites moi tout, quelles items à faire sur telles lanes, rentabilité de la midas sur le druid, que faire en mid game, quel est le core items à atteindre.

merci !

windortim
windortim
Niveau 10
30 janvier 2013 à 07:49:35

Je connais pas du tout lone druid mais voici un guide en anglais qui m'a l'air pas mal: http://www.dotafire.com/dota-2/guide/lone-druid-competitive-guide-1109

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 07:55:08

Je capte rien a ce perso, je le trouve a chier...
Je comprends pas pourquoi en CM il est ban franchement. :ouch:
A chaque fois que je le vois, suffit de focus le lone druid et hop, c'est easy kill

Soukyoku
Soukyoku
Niveau 8
30 janvier 2013 à 08:11:29

Parce qu'ils savent pas le jouer.

Midas est en général rentable en 16 min, c'est à dire que lorsque tu sors midas, tu as 16 min à l'utiliser et dès la 17 éme, c'est "du bonus".
En gros tu prends que si tu vois que la partie va durer.

Pour le Lone je le joue en jungle. Tu invoques ton ours dans la base afin de ne pas perdre de mana et de lancer le CD (pour le réinvoquer plus vite).
Tu lui mets une quelling (tu peux mettre un stout shield aussi).
Je commence par le petit camp, gros camp (je tank un peu pour préserver l'ours) puis de nouveau le petit. Là le CD doit finir pour un nouvel ours, et ainsi de suite jusqu'à être bien.

En général je commence par le headdress pour avoir du heal. Ensuite boot simple pour l'ours. Puis orb of venom pour lui.
Je tente de prendre un kill sur la lane ou sur le mid (avec une rune par exemple).
Ensuite si la partie se passe bien (pas trop ganké, avantage pour ta team) je fais radiance. avec radiance ton ours peut afk farm, tu le poses sur la lane, il push tout seul sans attaquer et quand ils arrivent pour le tuer, tu le tp.

En général je vise :
Sur moi :
headdress
tranquil boots

Sur lui :
Quelling Blade
Orb of venom en début de game
Phase ou tread
radiance
basher
Hyperstone
Assault Cuirass

Si les mecs te focus trop, tu peux faire un vanguard.

Après le guide fourni par Windortim est vraiment bon (sans doute meilleur) donc lis le si tu comprends l'anglais. Mais pour du pub normalement le Lone c'est sympa.

prideochunk
prideochunk
Niveau 7
30 janvier 2013 à 09:49:39

"Je capte rien a ce perso, je le trouve a chier...
Je comprends pas pourquoi en CM il est ban franchement.
A chaque fois que je le vois, suffit de focus le lone druid et hop, c'est easy kill"

Sans rire, tu trouve à chier un perso qui tu ne capte pas :)

Purée c'est étrange!!
Va foir AdmiralBulldog, et fait moi signe si tu le trouve si à chier que ça le perso ^^

lplate
lplate
Niveau 6
30 janvier 2013 à 17:41:25

sanji lone druide est un des meilleurs pusher du jeu , voila pourquoi il est ban en pro . Et pour un 4 il peut faire enormement de chose .

La vidéo du moment