CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question coursiers.

shiryue
shiryue
Niveau 8
26 janvier 2013 à 23:51:24

Bonjour bonjour, voila je viens tout juste de tester le jeu.

Je fais une partie contre des bots pour me familiariser avec le jeu, et je suis peut être débile, mais putin les coursiers me rendent malades !!

Pourquoi l’icône "coursier par défaut" en bas a droite de l'écran, n'est jamais le mien ? il indique "coursier appartement a Bot1".

J'ai beau acheter un coursier, le voir pop a coté de mon perso, lorsque que j'utilise cette icône, ou le raccourci F2, c'est toujours un autre coursier qui m'est sélectionné.

Puis comment se fait il que l'on puisse contrôler a tout va un coursier qui n'est pas le notre ?

julienfl2i
julienfl2i
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:55:07

Le coursier appartient a tout le monde, tout le monde peut s'en servir, sa serre a rien d'avoir 2 coursier

shiryue
shiryue
Niveau 8
26 janvier 2013 à 23:58:54

Ok donc c'est un qui paye pour la team.

Sauf qu'on niveau contrôle, un coursier pour 5 c'est pas un peu la merde ? Ça donne quoi si un joueur l'envoie à tel endroit, pendant qu'un deuxième joueur l'envoie a un autre ?

FlutterRage
FlutterRage
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:09:02

Bah tu achètes des items qui sont stocker dans ta réserve puis tu clique juste sur l'icône du coursier pour te les ramener, tous les joueurs font ça (pas au même moment non plus) et personne balade le coursier n'importe où pour faire chier sa team.

Soit tu patiente soit tu l'upgrade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 00:11:50

"et personne balade le coursier n'importe où pour faire chier sa team. "

pas en low pool , non , pas en low pool ...

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:28:28

Bah y a bien les gars têtus qui veulent à tout prix le coursier alors qu'il vient vers nous; mais on force un peu et puis c’est bon; généralement y a pas trop de problèmes

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 janvier 2013 à 01:11:15

Normalement le coursier se gère par vocal avec la team en early c'est souvent le middler qui est prioritaire puis ce sont les lanes particulièrement la hard. (top radiant/bot dire)

En pub la moindre des politesse et de demander et/ou anticiper la venue du coursier sur sa lane pour y ajouter ses propres items a fin d'éviter les doubles voyages, de ne pas oublier qu’énormément d'objets sont dispo' aux secret/lane shop du coup vous pouvez anticiper le montage d'un item

ex : soul ring -> vous partez avec le recipe, vous êtes en lane, vous pouvez acheter le Ring of regen(350) + masque (325) au side shop

Il faut pas oublier que tuer son coursier rapporte 125g et 175g A CHAQUE MEMBRE de la team adverse, c'est énorme.
Ce dernier ne peut pas être tuer par les neutral creeps, a moins qu'un hero aggro et meurt avec le coursier a proximité.
L'agressivité des mobs cesse quand il n'y a plus de cible a proximité et le coursier devient une cible a la mort du héros.

Pour revenir au topic de l'auteur, la gestion du coursier par les bots est très difficile coté ia parce que leurs heros ont besoins de ramener des objets sans forcément venir à la fontaine mais le joueur aussi ce qui fait beaucoup de variables...
C'est pourquoi je crois qu'il y en a deux!

Vous pouvez voir qui contrôle le coursier en bas a droite de votre écran ;)

shiryue
shiryue
Niveau 8
27 janvier 2013 à 04:30:30

Justement, ce qui est mal foutu, c'est même en achetant un deuxième coursier, c'est toujours le premier qui sera sélectionné en cliquant sur l’icône en bas a droite -_- (ou en appuyant sur F2).

Du coup ça rend l’utilisation d'un autre coursier vraiment pénible dans la mesure ou il faut cliquer sur la map pour le sectionner.

shiryue
shiryue
Niveau 8
27 janvier 2013 à 04:31:08

pour le sélectionner* XD

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
27 janvier 2013 à 09:33:06

Le mid need le courier en premier. Faut jamais le prendre vers les 2 min pour de la merde. ( car généralement il prend sa bottle )

1 courier te suffit largement, si tu trouve que c' est trop long, tu le up en Fly, faut pas hésiter, même si tu carry. Parfois ya que 1 Seul support. Et c' est assez galère pour ward ect. :cute:

ps : oublie pas que ya un speed sur le courier aussi

La vidéo du moment