Ellowinn
Posté le 8 décembre 2011 à 13:16:10
La moitié des topics de ce forum ne concernent pas le contenu du jeu mais la vente de clef beta
C'est désolant
Il y a une explication assez simple, on est sur un forum commercial, donc les utilisateurs (ou plutôt la majorité de ces derniers) sont des joueurs casual (donc majoritairement des joueurs de LoL), et ces joueurs sont en quête d'une bouffé d'air frai (genre : un nouveau CoD chaque année, comme ça le souffle ne s'arrête pas), malheureusement LoL ne progresse pas des masses, et le dominion à part foutre un bordel monstre genre : j'ai 10 minutes devant moi avant d'aller au collège (<- free troll), j'vais me faire un dominion, lolol j'ai pleins de sous, j'achète mon stuff j'pars fight middle osef des flag, moi je joue le frag pour avoir des putains de stats avec mes persos. Du coup, tout le monde s'oriente vers DotA2 (car HoN c'est nul y a pas teemo et warwick), et comme kévin ne dépense plus son crédit en skin, il le dépense en argent virtuel, avec quoi il achète sa clé DotA2, puis viens pondre un topic disant "CE J C DLA MERD YA KE D CONAR FLAMERZ".
PS : Maintenant je le dis, ceci est un troll à prendre au second degré, il s'agit là d'humour, venez pas me faire chier en disant que je ne porte pas un avis objectif sur quelconque jeu, capito ?
PS²: Vous remarquerez que j'ai fais exprès de ne pas organisé ou aéré ma piètre argumentation, ça fait partit du jeu.