CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prophet normal ou .. ?

inight
inight
Niveau 9
24 janvier 2013 à 18:24:41

Je débute, et franchement j'ai l'impression que le prophet c'est n'importe quoi

Ok le jeu me semblait équilibré, chacun a quelque chose d'abusé mas la c'est un peu trop : le machin il se tp sur n'importe quelle lane toutes les 20secondes, il push + invoque ses arbres, si on vient pour le tuer il part avec l'item qui rend invisible et/ou il peut tuer facilement toutes personne ne pouvant pas sortir de ses arbres pour l'atteindre

En gros c'est que du push, impossible de fight, il détruit les tours petit à petit; et puis dès que la base commence à etre rasé la partie est terminé : c'est simple leurs creeps ont 2x plus d'hp à ce que j'ai vu et de façon permanente : impossible d'avancer sans que notre base soit rasée par leurs creeps; et si par chance on gagne un fight le prophet se tp dans notre base et c'est fini

Franchement c'est moi ou le perso est vraiment trop fort ?

shooterman95
shooterman95
Niveau 7
24 janvier 2013 à 18:28:24

juste Débute viens de répondre a ta question en gros tu le stun voila il est mort

inight
inight
Niveau 9
24 janvier 2013 à 18:30:24

C'est bien beau de le stun mais comment faire ? il faudrait un stun de 5secondesp our pas qu'il se rende invisible après; et faut pas y aller à plusieur car sinon les autres peuvent rush et forcer un fight...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:33:58

Wards? Dust?

darts
darts
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:39:39

le jour ou tu va te retrouver face à un bon Tinker tu va être choqué toi :)

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:42:12

Pourquoi tu whine deja si tu débutes, tu penses pas qu'il y a des solutions ? Step up son.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:56:23

Crois moi le jouer ou l'avoir dans son équipe n'est pas une partie de plaisir.
Pour les invi ward ou dust
Pour le sprout soit tango, soit quelling blade, de nombreux héros ont une aptitude pour sortir de sprout, flèche de windrunner, charge, saut ...

inight
inight
Niveau 9
24 janvier 2013 à 18:57:42

_VooDooX_ Voir le profil de _VooDooX_
Posté le 24 janvier 2013 à 18:42:12 Avertir un administrateur
Pourquoi tu whine deja si tu débutes, tu penses pas qu'il y a des solutions ? Step up son.

6 parties
2 fois que je le vois
2 fois qu'il fait gagner la partie juste parce qu'il a push la base et qu'il est ensuite quasi impossible de gagner

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:00:53

C'est un noobstomper à bas level, je crois.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:05:54

Arrete de whiner sachant que tu joues en low pool, NP est utile mais loin d'être OP, déjà rien que le fait que tu ne saches pas contrer une invi et que tu penses que NP avec shadowblade c'est OP prouve bien que le problème vient de ton inexpérience plutot que du jeu lui même.

Et le fait de trouver un perso OP parce qu'il carry deux en 6 parties, c'est juste risible, t'es juste tombé sur un mec qui connait déjà Dota, et qui sait comment jouer NP, qui est un pusher d'excellence.

Sinon, tout le monde trouverait riki OP en débutant "omg perma sealth go nerf plzzzz."

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:06:25

Deux parties :ouch:

J'avoue il doit être op alors.

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
24 janvier 2013 à 19:14:47

Oui il est op :d) En pub , surtout a ton lvl. ( comme ursa ou autre )
Mais facilement contrable quand tu commence savoir jouer un minimum.

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:56:37

Faut le contrer

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:47:19

Je répond pas à l'op vu que c'est un gros débile, mais franchement en pub furi c'est pas le même délire que ursa ..

Ce qui fait chier furion mais genre qui lui pisse allégrement dessus c'est les contre picks. Furion n'est pas un héros facile à outplay, surtout en pub, tu fais un fight tu perds une T2 tu fais un fight où ta team wipe c'est le push T3 presque assuré. C'est là qu'interviennent les héros comme wisp, tinker, storm, bat (et pit lord mais pas sortit). Ce sont des héros qui ont une mobilité et un potentiel de kill assez larges pour pouvoir sauter automatiquement su le furi dès qu'il s'avance un poil. Sans des persos de ce genre, furion devient très rapidement une plaie qui peut devenir selon comment ingérable en pub.

Ursa tu achètes n'importe quel guinsoo, ghost scepter, eb et on en parle plus, ou encore mieux tu prends un héros qui l'outcarry, ou encore encore mieux des héros qui peuvent le control easy, ou encore encore encore mieux tu vas le faire chier dans les woods.

Finalité ? Furion se fait contrer par les bons picks et l'organisation, ursa par le skill. En gros oui furion est pété, en PUB.

shuyin987
shuyin987
Niveau 8
26 janvier 2013 à 20:18:11

Perso c'est tout le contraire, je le trouve tellement mauvais que je l'appelle allégrement le plus mauvais personnage du jeu. :(
Généralement l'équipe qui l'a perd, d'ailleurs.

La vidéo du moment