CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

the_pokemaniac
the_pokemaniac
Niveau 6
24 janvier 2013 à 15:58:27

bonjour, voila après quelques parties j'accroche bien au jeu mais j'ai quelques questions:

-les différents bâtiments dans les camps ont ils une utilité autre que de refiler de l'argent quand ils se font détruire?

-j'ai aussi un problème avec certaines compétences comme les flèches et les javelots enflammés de Clinz et Huskar, quand je les actives cela me fait comme un sort à cible unique, ya pas moyen de garder ces compétences actives?(en faisant clic droit dessus ça marche comme je le veux mais c'est pas vraiment optimal...)

-j'ai une petite expérience des moba par lol et je voulais aussi savoir si sur dota il y avait l'équivalent du smartcast sur lol?

-j'ai testé le champion Gondar que je trouve sympatoche mais comment le jouer? en solo ou avec un allié? et si il se joue avec un allié mieux vaut lui laisser les creeps et se contenter de gank ou bien farmer au max?

-j'ai beaucoup aimé le champion tiny (même si je n'ai fait qu'une partie avec) mais voila en début de partie je me fait défoncer c'est horrible, j'arrive pas à choper de last hit puis je n'arrive pas a rendre la pareille a mes adversaires parce que ses coups en mana sont plutôt élevés bref comment le jouer en début de partie?
j'ai aussi cru comprendre que la blink dagger était très intéressante sur lui, c'est vrai que de se tp c'est sympa mais de quelle façon utiliser cet item? plutôt pour arriver au milieu des rangs ennemis et les décimer, pour rattraper les fuyards ou encore différemment?

-et pour finir question un peu conne mais dont la réponse me serait bien utile, comment envoyer des ping sur la map?

merci d'avance pour vos réponses.

naruzouzumaki1
naruzouzumaki1
Niveau 5
24 janvier 2013 à 16:15:10

https://www.google.fr/

Sinon y'a un truc de ouf ça s'appelle options c'est le bouton en haut a gauche qui ressemble à une roue dentée ça permet de régler les boutons voir des trucs cachés et tout c'est génial tu devrais essayer petit corki

Anarchne
Anarchne
Niveau 7
24 janvier 2013 à 16:37:33

-les différents bâtiments dans les camps ont ils une utilité autre que de refiler de l'argent quand ils se font détruire?

:d) Comme sur LoL pour les tours, pour l'équivalent de l'inhibiteur il y a deux casernes, une corps à corps et une distance. Si tu détruis celle corps à corps tes creeps corps à corps qui apparaitront sur la lane en question seront plus forts, idem pour la caserne distance pour les creeps à distance. De plus les bâtiments de spawn (contrairement à LoL) ne ré-apparaissent pas au bout d'un certains temps.

-j'ai aussi un problème avec certaines compétences comme les flèches et les javelots enflammés de Clinz et Huskar, quand je les actives cela me fait comme un sort à cible unique, ya pas moyen de garder ces compétences actives?(en faisant clic droit dessus ça marche comme je le veux mais c'est pas vraiment optimal...)

:d) Ces flèches sont utilisables de deux façons différentes: en auto-attaque (click droit sur l'icône) ou en manuel (clique gauche sur l'icone puis click droit sur la cible). Intérêt d'utiliser le mode manuel: tu gères mieux la mana utilisée par tes attaques et point très important, si tu attaques un héro avec le mode manuel, les creeps adverses ne t'attaques pas (pas d'aggro).

-j'ai testé le champion Gondar que je trouve sympatoche mais comment le jouer? en solo ou avec un allié? et si il se joue avec un allié mieux vaut lui laisser les creeps et se contenter de gank ou bien farmer au max?

:d) Gondar aka the bounty hunter est un ganker donc il est joué en roaming en gén même si en partie débutant tu le verras souvent joué en carry. Le plus optimisé est de le jouer en solo mais si tu as un carry avec toi (genre drow ou juggernaut) il vaut mieux en effet lui laissé le farm. Si tu le joues en ganker je te conseilles: phase boots, bottle, drums, medaillon et desolator
Si tu le joues en carry je te conseille power treads, black king bar, vladimir, desolator

-j'ai beaucoup aimé le champion tiny (même si je n'ai fait qu'une partie avec) mais voila en début de partie je me fait défoncer c'est horrible, j'arrive pas à choper de last hit puis je n'arrive pas a rendre la pareille a mes adversaires parce que ses coups en mana sont plutôt élevés bref comment le jouer en début de partie?
j'ai aussi cru comprendre que la blink dagger était très intéressante sur lui, c'est vrai que de se tp c'est sympa mais de quelle façon utiliser cet item? plutôt pour arriver au milieu des rangs ennemis et les décimer, pour rattraper les fuyards ou encore différemment?

:d) tiny est un initiator (il doit engage) très utile en teamfight de part tous ses CC et sa capacité de tanking pas moche non plus. Il n'a pas de harass donc soit tu es seul avec tiny sur ta lane et tu comptes sur une erreur adverse soit tu es avec un autre héro et là tu peux utiliser tes stuns pour engage. La dagger améliore (permet??) d'engager de manière correcte en focusant par exemple un carry squishy (drow) ou un caster relou (crystal maiden, shadow shaman) -> blink puis toss puis avalanche. Cela peut également servir d'escape ou de chase au choix.

-et pour finir question un peu conne mais dont la réponse me serait bien utile, comment envoyer des ping sur la map?

:d) alt + click

voilà, a+

the_pokemaniac
the_pokemaniac
Niveau 6
24 janvier 2013 à 16:48:58

pour répondre a NARUZOUZUMAKI1 étant donné que j'avais des questions sur les héros et qu'avec mon niveau déplorable en anglais il est dur de trouver des réponses j'en ai profiter pour balancer toutes mes autres questions

merci beaucoup Anarchne!

loulouvalou
loulouvalou
Niveau 7
24 janvier 2013 à 16:51:07

T’inquiète pas pokemaniac NARUZOUZUMAKI1 a juste l'air d'un gros troll débile qui agresse ceux qui pose des question :3

Anarchne
Anarchne
Niveau 7
24 janvier 2013 à 16:57:25

Non là j'avoue tu poses des questions précises et intelligentes donc ça va. Ca me fait même plaisir de te répondre. Si tous les débutants pouvaient être comme ça se serait cool plutôt que les "QQ je comprend rien tro nul ton je" habituels du forum...