CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant ! :)

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:47:40

Non c'est les random qui ne sont pas foutus de taper sur google " Tutoriel dota 2 " et de cliquer sur la première vidéo Youtube, sinon si le message est cohérent, bien rédigé et pas une question posée 56842210 fois, on sera bien content de te répondre.

Sinon, aurevoir :-)

DaxDemons
DaxDemons
Niveau 6
21 janvier 2013 à 09:05:13

Egoz___ :d) Nan c'est pas forcément sur ce fofo, personnellement en je tombe avec ed vrai cassos... Mais parfois il y a des gens vraiment cool :)
C'est un jeu à jouer avec une team de pote, c'est chaud les gens qu'on peut trouvé parfois...

Anarchne
Anarchne
Niveau 7
21 janvier 2013 à 10:41:45

En même temps le mec de 16 piges qui vient la ramener alors qu'il devrait acheter un bescherelle:

"ca va il y a juste des petits trucs que je pige rien"

En effet, normal qu'on le taunt car c'est exactement à cause de ce genre de personne que la communauté de LoL est pourrav...

Shokh
Shokh
Niveau 11
21 janvier 2013 à 10:51:57

Je dois avouer que l'accueil pourris qu'il y a ici est très rebutant. Une vrai caverne à insulte/troll.

C'est dur de poser des question/demander des renseignements ici sans se faire trash par un " tu vi1 de lol alor kac toua ^^" ou " t 1 noub c tou apran pa a joué ^^^^^".
Et ça ne sert à rien de dire " Go rechercher, allez casse-toi" c'est un forum les mecs hein, c'est fait pour parler du jeu en question, pas remballez le premier random qui pose une question.

Ca fait sérieusement pitié. J'espère qu'il y auras quelqu'un ici qui pourras donner des conseils

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
21 janvier 2013 à 12:07:35

@ Shokh et autres cherchant des infos.

Je confirme hélas, pour la majorité des toppics que j'ai lu, c'est ce genre de mentalité qui déborde de partout.

Sans le dire dans le même but que certain mais plus dans le sens de graougraou:

Les vidéos tuto de Dach&Max sont en effet réellement bien faites. Si vous vous y connaissez en anglais, les vidéos de cette chaîne sont également pas mal du tout (https://www.youtube.com/user/DotaCinema).

Bref, il ne faut pas se focaliser sur le forum ici où coule une vie tranquille bon nombre de trolls prétentieux, comme hélas il faut l'avouer, le jeux en regorge aussi.
L'objectif est de gagner certes, mais être traité de noob, menacé de report, ... dés qu'on loupe un last hit, c'est un brin exagéré et fatiguant.
Donc conseils, jouez entre potes (dans la même team) c'est bien plus sympa! Et je conseillerai même pour ma part (mais ça ne regarde que moi), de s’entraîner avec le perso d'abord contre les bots, en sachant que le jeux donne même l'option de jouer avec des humains contre des bots aussi, pour une shift en douceur dans le "vrai" DOTA 2. Et puis une fois qu'on maîtrise son perso, son build => Go online pour les VS.

Shokh
Shokh
Niveau 11
21 janvier 2013 à 12:33:43

Je te remercie the_psychopatho pour tes conseils et renseignement, ça fait plaisir de voir ça sur le forum.

Je connaissais Fat & Schow sur YouTube, mais pas Dach&Max, je vais allez voir ça tout de suite pour les tutos !

Merci encore à toi pour les différents conseils, je vais essayer de jouer à Dota 2 avec des potes avec lesquelles je jouais sur d'autres jeux ! :)

Bonne journée à toi ! :-)

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:39:30

Comprends pas ça "si tu viens de dota 1, va sur lol "
C'était pas dota 1 qui est censé être supérieur à dota 2 (d'après les gens) ?

Shokh
Shokh
Niveau 11
21 janvier 2013 à 12:47:10

bossfinalfantas je te conseille de ne plus trop chercher la logique dans les propos de certaines personne qui en plus d'être mauvais, sont parfois incompréhensible.

skins
skins
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:34:07

Wow, je viens de LoL, on m'a gentiment passé une clé DotaII.

Si ce topic reflète la communauté de Dota, je suis bien contraint d'avouer que c'est similaire/pire que LoL...

Bref, comme je l'ai fait à mes débuts sur LoL je vais commencer contre les bots.

Merci pour les liens Youtube d'ailleurs. :)

DOminionSuck
DOminionSuck
Niveau 8
21 janvier 2013 à 17:50:35

:rire: des mecs quoi :rire:

La mec commu que sur LoL ! Quoi que non, sur LoL ils aident :(

Là on dirait un secte et vraiment ça donne pas envie d'y rentrer.

Jerry des mecs qui ont soit disant 18 ans ect...

Z'etes vraiment des gamins :)

+ VDD pseudo collector :coeur:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:59:49

lol pseudo collector vive noel a mort les hapiste :neol: mdr league of lol c le best game

DOminionSuck
DOminionSuck
Niveau 8
21 janvier 2013 à 18:02:39

C'est bon les pyj' des mecs veulent bien m'aider :) adieu les K-sos on se revoit aux IEM Dota

skins
skins
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:02:58

kAwAbUnGaAa
Posté le 21 janvier 2013 à 17:59:49
lol pseudo collector vive noel a mort les hapiste :neol: mdr league of lol c le best game

Bon par contre niveau troll y'en a qui sont à la ramasse aussi à ce que je vois :hap:

guirssane
guirssane
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:41:32

Si tu as un niveau d'anglais convenable et que tu es motivé tu peux aller voir sur http://www.dotafire.com/. Il y divers guides pour les heros et les bases. Tu peux aussi aller voir sur youtube, y'a pas mal de mecs qui ont fait des tutos sur "comment passer de LoL à dota 2".
Dans le forum dota 2, on rencontre de nombreux frustrés, dépressifs qui se vengent sur les petits nouveaux pour calmer leurs nerfs quand ils se font carry par des russes.