@ Shokh et autres cherchant des infos.
Je confirme hélas, pour la majorité des toppics que j'ai lu, c'est ce genre de mentalité qui déborde de partout.
Sans le dire dans le même but que certain mais plus dans le sens de graougraou:
Les vidéos tuto de Dach&Max sont en effet réellement bien faites. Si vous vous y connaissez en anglais, les vidéos de cette chaîne sont également pas mal du tout (https://www.youtube.com/user/DotaCinema).
Bref, il ne faut pas se focaliser sur le forum ici où coule une vie tranquille bon nombre de trolls prétentieux, comme hélas il faut l'avouer, le jeux en regorge aussi.
L'objectif est de gagner certes, mais être traité de noob, menacé de report, ... dés qu'on loupe un last hit, c'est un brin exagéré et fatiguant.
Donc conseils, jouez entre potes (dans la même team) c'est bien plus sympa! Et je conseillerai même pour ma part (mais ça ne regarde que moi), de s’entraîner avec le perso d'abord contre les bots, en sachant que le jeux donne même l'option de jouer avec des humains contre des bots aussi, pour une shift en douceur dans le "vrai" DOTA 2. Et puis une fois qu'on maîtrise son perso, son build => Go online pour les VS.