Salut
Ceci n'est pas vraiment de la pub mais plutôt un service offert aux différentes guildes, teams, clans ou joueurs recherchant des compagnons de jeux ou un serveur mumble public et sérieux avec un espace privée pour eux.
Je possède en effet depuis déjà plusieurs années d'un serveur mumble sur lequel je ramène des joueurs que j'aiment bien pour faire des parties ensemble dans la bonne humeur et ayant reçu la visite de plusieurs groupes, je me suis dit que ce serait pas mal de faire un Mumble de communauté ou les guildes et clans peuvent avoir leurs canals privées et qu'on puissent en même temps se réunir de temps en temps dans des canals publics pour jouer ensemble a des jeux dans la bonne ambiance
Tout les clans, guildes, teams ou joueurs "solo" qui cherchent un serveur sympa où ils pourront rester tranquille dans leurs canals et venir jouer avec le reste des membres quand ils veulent sont donc les bienvenues parmi nous
Nous hébergeons déjà actuellement une vingtaine de membres qui jouent a diverses jeux et plusieurs guildes qui sont sur des MMO.
Le ou les admins de clans :
Possède leurs canals privées dans lesquels ils peuvent créer autant de sous-salons qu'il le souhaitent.
Possède les droits de modération dans leurs canals seulement en cas de problème.
Le serveur est ouvert a toutes les personnes de tout âge ( sachant que nous avons un clan dans la moyenne est de 30 ans et quelques, et un autre dans lequel nous sommes plus jeunes ( 17, 18 ans, etc... )
TOUT CELA EST TOTALEMENT GRATUIT 
Et le serveur possède 10 000 slots, il est financé par moi-même chaque mois.
J'ai trouvé cette idée de réunir les groupes plutôt sympas, et tant que tout se passe dans la bonne humeur, il n'y a aucun défaut a ce système.
Nous avons eu aussi l'idée de faire un forum communautaire, mais c'est encore au stade d'idée ;)
Je vous prie donc de pas prendre ce topic pour de la pub.
Quelques liens utiles :
=> Téléchargement du logiciel : http://mumble.info/fix/mumble-1.2.3a.msi
Pour nous rejoindre, vous pouvez me contacter :
Sur ce sujet par réponse ( vérification régulière )
Par steam a ce pseudo : alexisfun ( plus rapide )
Par MP sur jv.com ( vérification régulière aussi ).
Une bref liste des jeux auquel nous jouons :
Call of duty, battlefield, minecraft, league of legends, WoW, Guild war, Anno 2070, RUSE, Wargame, Cobalt, Dungeons defenders, CSS, Supreme commander 2, Terraria, team fortress 2, warcraft 3, world of tanks, unreal tournament, starcraft 2, mount and blade, Magicka, Rift, Star wars old republic, Command & conquers et tout autres jeux .
Bienvenue d'avance a ceux et celles qui voudront nous rejoindre !
Bon jeu