CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meepo

wonkeh
wonkeh
Niveau 2
12 janvier 2013 à 20:46:10

Salut tout le monde,

j'aimerais commencer à jouer avec meepo (vu que j'ai déjà fait le tour de tous les autres héros à peu près) et je voulais vous poser quelques questions. Pour ceux qui veulent venir troller et répondre à côté du sujet, vous en faites pas, j'ai l'intention de m'entraîner contre les bots d'abord et donc non, je ne vais pas partir à la tête baisser en pub et ruiner les games...

Alors j'arrive à sélectionner le "main" meepo et passer d'un meepo à l'autre également. Mais je voulais savoir s'il y avait aussi une touche qui permet de sélectionner TOUS les meepos (le main meepo y compris) ? Je voulais savoir également si on pouvait attribuer une touche à chaque meepo ? Genre meepo(1) = F1, meepo(2)=F2,... Si oui, lesquelles, où ?

Merci de me répondre c'est gentil ! :-)

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:48:48

Faut faire Ctrl+1 par exemple pour créer un groupe et pouvoir le séléctionner :oui:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:50:14

Bon.

Mais je voulais savoir s'il y avait aussi une touche qui permet de sélectionner TOUS les meepos (le main meepo y compris) ?

-Deux solutions :

Tu as une touche dans les options du jeu qui s'appelle selectionner toute les unités ou un truc du genre, t'as juste à la binder pour l'utiliser.

La deuxième solution rejoint ta deuxième question: la création de groupe. En gros, tu sélectionnes un meepo, tu fais ctrl+se que tu veux, et quand t'appuyeras sur la combinaisons, bah ça sélectionnera ton meepo. Et évidemment, tu fais des groupes avec, donc tu peux sélectionner tout tes meepos, faire ctrl+ se que tu veux, et voilà.

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:21:54

Fucking retard, you should never pick this hero.

wonkeh
wonkeh
Niveau 2
12 janvier 2013 à 21:48:22

Ok ok c'est donc ça l'astuce qu'il me manquait. Merci beaucoup et bonne soirée ! :-)

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:52:34

Content de t'avoir aidé :hap:

wonkeh
wonkeh
Niveau 2
12 janvier 2013 à 22:10:28

Ouais merci de ton aide haha... Alors j'ai fait les groupes effectivement c'est beaucoup plus facile comme ça ^^

T'es anti-meepo 0ptilex ? Pourtant si tu regardes les parties pro de P4L c'est juste un régal :D

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:13:18

T'es anti-meepo 0ptilex ? Pourtant si tu regardes les parties pro de P4L c'est juste un régal :D

C'est sa la beauté de meepo, c'est que t'es loin d'être un pro comme tout le monde sur ce forum et 99.99% des joueurs de dota 2

yibride
yibride
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:22:55

wut did i just read

TGFDPSMB
TGFDPSMB
Niveau 5
12 janvier 2013 à 22:24:29

tg

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:26:42

Non je reprennais une quote d'une vidéo superbe c'est tout :hap:

redangeal
redangeal
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:30:20

Quand tu joue Meepo normalement, tu laisse les autres meepo farm dans la jungle et quand tu vois un mec que tu es potentiellement capable de tuer tu fais venir tes meepo sur le main et après voilà...

Je joue pas trop meepo, mais je te conseillerais de faire 2 groupe, après ça dépend certain préfère avoir un groupe pour chaque meepo, un peu comme Chen avec ses creep. Première groupe meepo le main, second tout les autres et quand tu veut cast les sorts tu utilise tab pour naviguer entre toute tes unités du groupe selectionné.

DoppelG4nger
DoppelG4nger
Niveau 6
12 janvier 2013 à 23:32:02

Micro, micro, micro, micro skills

La vidéo du moment