Pour les enfants qui ont répondu à mon poste effectivement d'avoir été 4 fois godlike on s'en tape (j'en suis à 12 games et 7 fois godlike pour info.Ca confirme mes premières impréssion) c'était simplement pour illustrer mes propos et savoir ce que d'autre personne pensaient de cette plateforme.
RGC : Moi je trouve le skill faible (pas ou peu de deny et/ou freefarm , farm très moyen, spell mal maitrisé...) par contre un meilleur teamplay que sur garena et pas ou très peu de leave.
Garena : Pas de teamplay, full leave, les joueurs ne maîtrisent que les carry (ne va pas demander à un joueur de garena de jouer un intel ou un support =>full carry) mais ils les maitrisent très bien!!!
Dotalicious :Teamplay, pas de leave, très bon skill (trop peut être pour moi )...et j'en passe. Très bonne plateforme mais pour joueur très sérieux!
b.net:...ca vaut garena je pense
Pour que les choses soit claires je suis un joueur très moyen et me fais souvent tordre sur Dotalicious et Garena c'est pour ca que d'être souvent Godlike sur RGC m'étonnais!
Qui qu'en pense quoi de cette plateforme alors? Moi elle me plait bien!!