CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RGC

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
02 décembre 2011 à 19:15:11

Bon je viens de découvrir RGC :) ...et c'est moi qui suit trop fort ou bien le niveau est relativement bas??

5 partie 4 fois godlike, le niveau est encore plus bas que sur b.net ou garena...par contre il y à beaucoup moins de leaver !

Il y à un truc que je n'ai pas suivi???

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:50:40

lolololo kevin a fai 4 godlike sur ses 5 premiere parti de dota il est aller se taper la kiche dans sa salle de bain et apres il nou a raconter son exploit mais lolololo kevin comprend pas quon en a rien a foutre

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:52:59

C'est vrai qu'on en a rien à branler.

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:28:39

Je t'en supplie [JV]Malik écris avec des dessins ou n'écris pas du tout !

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:04:37

Quand je jouais sur RGC (ça commence à dater) il y avait quelques bons joueurs voire très bons. J'avais fait quelques games avec mdj :noel: ... Par contre la grande majorité des games en pub étaient d'un niveau pas terrible, mais les joueurs sont quand même meilleurs que petit_poucet aka [jv]malik. Il existe des rooms d'un niveau très bon où il faut se faire vouch. Et je conclue sur la qualité de leurs serveurs qui sont juste excellents, et en plus ils sont hébergés en France.

totof324
totof324
Niveau 2
03 décembre 2011 à 01:01:53

gg ta cliqué sur débutant donc les 5 premières partie ta play vs bots gg sinon j'ai envie de dire cool story bro

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
03 décembre 2011 à 16:15:14

Pour les enfants qui ont répondu à mon poste effectivement d'avoir été 4 fois godlike on s'en tape (j'en suis à 12 games et 7 fois godlike pour info.Ca confirme mes premières impréssion) c'était simplement pour illustrer mes propos et savoir ce que d'autre personne pensaient de cette plateforme.

RGC : Moi je trouve le skill faible (pas ou peu de deny et/ou freefarm , farm très moyen, spell mal maitrisé...) par contre un meilleur teamplay que sur garena et pas ou très peu de leave.

Garena : Pas de teamplay, full leave, les joueurs ne maîtrisent que les carry (ne va pas demander à un joueur de garena de jouer un intel ou un support =>full carry) mais ils les maitrisent très bien!!!

Dotalicious :Teamplay, pas de leave, très bon skill (trop peut être pour moi )...et j'en passe. Très bonne plateforme mais pour joueur très sérieux!

b.net:...ca vaut garena je pense

Pour que les choses soit claires je suis un joueur très moyen et me fais souvent tordre sur Dotalicious et Garena c'est pour ca que d'être souvent Godlike sur RGC m'étonnais!

Qui qu'en pense quoi de cette plateforme alors? Moi elle me plait bien!! :-)

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:18:36

dotalicious>rgc>garena>bnet

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:19:01

(pour les pubs/games accessibles a tout le monde)

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
09 décembre 2011 à 00:43:23

rgc a beaucoup changé, j'ai commencé a y jouer c'etait peu connu et 100% de -cm, c'etait vraiment interressant.
maintenant c'est que des -ap avec environ 1 -cm toutes les 2 heures.
conclusion? migration massive de garena vers rgc. c'est devenu honteux. il faut se trouver des league pour pouvoir -cm. étant un joueur support, c'est la deche.
par contre faut arreter les idées sur bnet, on l'oublie mais a ce que j'ai pu voir récemment bnet >> garena. (enfin ça dépend de quel coté de bnet on parle, le niveau est tres hétérogene). mais bon le niveau reste faible.
garena c'est le fond.
garena ils jouent bien les carrY? ils ont jamais vu un ganker de leur vie ou quoi..... jouer carry c'est facile sur garena, en gros il suffit de savoir last hit pour etre un bon carry. vu que tout le monde last hit, le meilleur last hitteur gagne. cool.

La vidéo du moment