CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel] Phantom lancer.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Myzzrym
Myzzrym
Niveau 4
12 janvier 2013 à 09:11:53

@Ybrid: De maniere plus polie que Nightshadz, laisse moi t'expliquer pourquoi le build propose par dunkhar est... a chier.

Hyperstone: La composante +atk speed de tes items N'AFFECTENT PAS tes illusions. Une illu de PL avec Hyperstone et sans Hyperstone attaqueront a la meme vitesse, du coup c'est absolument inutile.

Ce qui marche sur les illus melee: Les stats, et le mana burn (un des rares si ce n'est le seul orb effect qui marche sur les illus). Du coup, Diffu qui offre de l'agi (qui boost les dgts et l'atk speed des illus) et du mana burn, c'est le reve - sans compter la purge.

Pourquoi pas S&Y? Apres c'est un item a stat pas trop degueulasse. Seulement voila le S&Y est en tout point inferieur a la Manta - si tu veux le Yasha, go faire la Manta. Si tu veux faire la Sange (j'vois pas pourquoi m'enfin...) fait la Heaven's Halbert. Il n'y aucune raison de faire S&Y sauf si tu n'arrives absolutement pas a farm et il te faut des items cheap qui te donne un peu de tout (remarque que la diffu est aussi facile a farm que le S&Y donc meme sur ce point tu ne devrais pas acheter un S&Y).

Les deux builds qu'on voit en compet sont le farming build et l'aggressive build:
- Farming build: Rush une Radiance => Heart pour pouvoir farm toutes les lanes et la Jungle avec l'aura burn de la Radi. Apres faire des BoT pour la mobilite, une Manta parce que c'est trop bien et le reste c'est a voir (souvent ce sera une Butterfly et Diffu pour completer).
- Aggressive build: Rush des items peu cher et efficace en early, souvent pour faire le plein de stats. Ring of Aquila, Power Treads, Drums, Diffu => Manta => Heart/Butterfly. Ca vous permet de fight en early sans vous faire one shot par le Lion qui est de passage notamment (attention ca vous transforme pas non plus en gros tank, faut pas faire le kamikaze avec le PL).

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
12 janvier 2013 à 09:30:04

Merci pour ce post parfait. Généralement Drums sur un carry ça fait un peu l'item du mec qui a pas confiance en lui mais je gage que quand t'as autant d'illusions, ça doit être hyper rentable comme achat. Le recharges-tu et combien de fois par partie en général ?
Le malus de dégâts des illus s'applique-t-il à la somme de mana burn ?

Et en tant que noob je dis beaucoup de merde, c'est normal, mais j'essaie de ne pas être catégorique parce que les changements de meta, je suis vacciné m'voyez.

dunkahr
dunkahr
Niveau 9
12 janvier 2013 à 09:47:01

:rire: Comment tout le monde m'est sauté dessus.

Ouais apparemment j'ai dit du caca, mais je suis débutant alors calmos. :oui:

Merci à Myzzrym en tout cas pour le post constructif. Au moins je sais quelles erreurs je dois plus commettre. :ok:

Contrairement à ceux qui se sont contentés d'éclater de rire comme des méchants. :nah:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:08:18

Les rares fois ou tu fait drum sur des carry, le recharge surtout pas, 750 gold c'est beaucoup trop pour ce que sa donne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 12:31:03

le build a la mode

PT
rush diffu
manta
butterfly
HoT
Daedelus

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:40:11

"le build a la mode "

Je t'avouerai que je m'attendais à un truc un peu plus hipster, car le build que t'as cité est vraiment basique

wili73
wili73
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:45:13

il manque le soulring

Myzzrym
Myzzrym
Niveau 4
12 janvier 2013 à 15:01:21

Soul Ring c'est si tu veux etre vraiment actif en Early et que tu veux absolutement ecraser tes ennemis sur la lane. Tu fais Tranquil Boots + Soul Ring et tu spams tes lances - mais rappelle toi qu'un Soul Ring c'est 800 gold qui passe dans... bah juste un outil a mana.

Si jamais tu manages ton mana un peu mieux et tu spams un peu moins, l'int que te donne Aquila/Drums/Power Treads est bien assez.

M'enfin c'est pas MAUVAIS non plus d'aller Soul Ring, ca permet d'etre vraiment chiant. Et oui quand tu achetes un Drums tu ne le recharge pas, c'est couillon c'est beaucoup trop cher :)

Si je me rappelle bien le mana burn n'est pas reduit par le fait que ce soit des illus. Si c'est faux merci de me corriger^^'

wili73
wili73
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:04:02

Disont que le soulring permet de tenter des actions sur ta lane, ou alors si ça se passe très très mal tu peux toujours prendre des kills à la lance.

Et oui les illu font 100% des dégats de la diffu, c'est pour ça que c'est si fort sur lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 21:18:19

:up:

pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo très impressionnante :

http://www.youtube.com/watch?v=uSXQGbiHuOQ&list=UUbEhNEf6zVdmd4C61Ayvv2w&index=43

les réactions du fofo joindota :

http://forum.gamesports.net/dota/showthread.php?23499-GG-Phantom-Lancer

enjoy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 15:55:40

:up:

anacroniik2
anacroniik2
Niveau 1
16 février 2013 à 16:28:16

J'ai pas tout lu, mais général le stuff de PL qui fait office de "passe partout" en pub

Quelling Blade pour la capacité monstrueuse à farm push/depush clean wood facilement, à compléter avec tango/salve.
Midas si tu farm tranquille (après 7-8 min de jeu je l'achète plus).
Tranquil Bot + Soul ring vers 10 min de jeu.
Donc en 10min ta quelling blade + midas + tranquil bot + soul ring, la t'es free farm.
Ensuite rush diffusale balde (ne pas upgrade level 2)
Achète vlad en downgrade les tranquil bot + t'achète powertread.
Manta Style qui suit.
Donc on récapitule. Power tread + Vlad + Diffu + Manta Style + Soul ring + Quelling Blade (la quelling faut la revendre mtn pour pouvoir acheté tu TP)
Revendre Soul ring est prendre HoT.
S'acheté sois Deadelus sois Butterfly ou encore MKB.
Et upgrade la diffu lvl 2 quand les charges sont vides.
Le build passe partout en PUB, enjoy

La vidéo du moment