Je vais encore me faire tapper, mais si tu ne peut pas avoir ta radiance rapidement mieux vaut pas trop la farm. Déjà parce que si tu la rush tu aura pas trop d'item à coté, et surtout faut vraiment que les mecs avec toi savent jouer pour que soit safe et que tu puisse farm tranquillement. Pour moi tu as deux manière de la build, qui sont deux manière tout à fait correcte.
- Vanguard/Radiance/hot: Tu part sur un build relativement tanky, tes illusions restent longtemps dans le fight, et depuis la dernière maj elle restent même quand tu utilise ta compétence pour te tp sur une et cumulé ça fait relativement mal, en plus tu est tellement relou à tuer que ça deviens un cauchemars spectre.
- Item agi, à voir en fonction de la partie, parfois quand je me fais pas hardfocus et que j'ai moyen de rester en vie je ne passe pas toujours pas par la case vanguard, et un pms me suffit. Ensuite il te reste butter, manta, daedalus (toujours un hot) tout ça quoi... Tu est moins tanky, mais tu fais beaucoup plus de dégats, car spectre reste un des carry les plus efficace en fin de partie alors logiquement avec des items à agi ça pique.
A toi de voir comme tu veut la build, je préfère la seconde manière car tu peut rarement en pub avoir autant de farm en début de partie et rester avec autant de gold en ta possession, note quand même que si tu as possibilité d'avoir ta radiance rapidement, fait le ça reste quelque chose de bien.