CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de rentabiliser Magic Wand.

yibride
yibride
Niveau 8
24 décembre 2012 à 11:14:12

Bonjour

http://www.dota2wiki.com/wiki/Magic_Wand

Je ne sais pas comment font tous ces hauts joueurs que j'observe pour rentabiliser cette Magic Wand qu'ils connaissent évidemment 100 fois mieux que moi. Moi, tant qu'Armadon (un gnoll avec un fléau dans DotA), gros spammer de piques et de glue, ne sera pas sorti, je ne comprendrai pas ce que je pourrai faire avec +225hp et +225mana possibles en 10 min de jeu quand j'aurai rempli 15 charges. +15 par sort envoyé en face, c'est pas absolument ridicule ?

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:38:27

Je m'en sers de plus en plus. Ca peut te permettre plein de choses :
1) Avoir assez de mana pour lacher un sort
2) Rendre assez de vie pour te casser
3) Après un team fight avoir suffisamment de vie pour continuer de push

Sur le papier c'est vrai que ça fait peu mais je ne compte plus les fois où ça m'a sauvé la vie ou au moins ça m'a permis de mourir en lâchant un dernier sort pour pas mourir seul ^^

PasDinspiration
PasDinspiration
Niveau 7
24 décembre 2012 à 12:12:07

C'est pareil pour moi, ça m'a déjà sauvé pas mal de fois et quand tu crois ne plus avoir assez de mana pour lâcher un sort ça peut t'aider. :-)))
Mais c'est vrai que ça sert plus ou moins selon les parties en fait...

darts
darts
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:14:06

En early ça te sauve une vie ce truc, aprés ça peut servir pour te donner assez de mana pour tp si t'es complétement oom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 16:14:57

Item totalement situationnel. Si t'as un Sven et un skeleton king en face de toi prend pas. Si t'as shadow demon ou keeper of the gay, gogo :bave:

DevZy
DevZy
Niveau 7
24 décembre 2012 à 16:17:29

Batrider vous fait un bisou

yibride
yibride
Niveau 8
25 décembre 2012 à 10:36:05

Ok merci. "Si t'as shadow demon ou keeper of the gay, gogo" -> qui d'autre ? Je connais pas tous les skillsets.

yibride
yibride
Niveau 8
25 décembre 2012 à 10:51:12

J'aime bien la bottle de temps en temps pour être toujours full life et ainsi résister aux bursts (à condition d'avoir le lvl pour). Cet item encourage à être agressif pour aussi reprendre du mana en cas de blessure. Sinon je prends 6 tangos puis 3 via courrier si besoin. Voilà, sinon 0 heal salve et 0 magic wand.

Va falloir évoluer vous croyez ?

darts
darts
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:14:13

bah les tangos et la bottle c'est bien mais ça te donne pas +3 allstat, si aprés tu peux t'en passer tant mieux c'est 500 de gold de plus en poche

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
25 décembre 2012 à 14:12:23

tout dépend du hero que tu prend... des heros en face... de ton role dans ton équipe.. et de ta lane... Ton stuf de départ change en fonction de tout ça... Généralement tu pars avec de la regen et des iron branch ( que tu vend au fur et a mesure ou prendre ta magic wand )

Magick stick direct c' est vraiment situationel

et pour la botle faut pas la prendre direct, tu prend regen et iron branch et t' essaye d' avoir ta bottle pour la rune 2min. (Bien sur faut pas qu un de tes mate demande le courier pour une clarity en attendant )

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
25 décembre 2012 à 14:14:36

Hesite pas a prendre aussi des item basique aussi des le début genre un Gauntlets of Strength ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 14:46:45

De tout façon tu verra en jouant, tu verra qui spamm les sort et qui n'en utilise quasiment pas.

yibride
yibride
Niveau 8
26 janvier 2013 à 10:29:05

Et puis le fait de compacter 3 iron branch c'est un gros avantage aussi. Parce que chaque branch renvoyée dans la réserve c'est 53 po de perdus dans l'item build. Ca coûte 400 po, par contre, de compacter, donc mieux vaut-il en faire quelque chose ensuite.

Sur un Sven ou autre personnage qui épuise son mana en une skill ou deux c'est tellement efficace... genre branch x3, tango, salve, stout shield into rush magic wand en claquant 200po puis 200po. Vous faîtes quoi si vous faîtes pas ça ? :question:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:41:49

Avec Sven j'fais 2xtangos (ou 1xtango + 1 healpot) 2 mana pot, stout shield. Je prend pas de branch, à la place je met des points dans les stats (au lvl 2 et 4), ce qui permet d'enchaîner 2 stuns au lvl 4.

Je poursuis selon c'qui a en face, vanguard, dagger, drum, bkb, MoM...

yibride
yibride
Niveau 8
26 janvier 2013 à 10:47:59

Donc Jamie ça t'arrive de voir que tes mates ont pick des carry et d'opter pour un Sven que tu vas jouer arcane boots et dagger ? La dagger sur Sven c'est cher quand même ; tu comptes sur un rôle supportive avec la skill 3 ?

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:48:54

"Moi, tant qu'Armadon (un gnoll avec un fléau dans DotA)"

:question:

La wand est un item quasiment obligatoire si tu as pris +2 GGbranches au starting, le stick est quasiment obligé sur beaucoup de héros aussi. Ca sert à rien d'upgrade le stick en wand si vous avez pas acheté de branches au début.

Franchement la wand ça sauve la vie tellement de fois, c'est abusé. Passer à côté c'est dans 95% une mauvaise idée, même sur des héros qui rush un gros item direct (am, pl si il fait radi, spec pareil ..) le stick reste un très bon investissement en raison du prix.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:07:14

Je joue Sven en initiate / gros tas d'PV / tower pusher.

Donc oui je prend une dagger.

Et c'est surtout sont stun qui est utile, son 3 c'est pour la déco, mais quand tu le claque avec un drum, c'est sexy à voir.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:50:31

Un des meilleurs objets du jeu :-(

yibride
yibride
Niveau 8
26 janvier 2013 à 15:01:26

C'était y a un mois. Mntn je suis un inconditionnel.

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
17 octobre 2013 à 10:01:26

Ta telman raison

La vidéo du moment