CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alchi last pick ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
23 décembre 2012 à 20:14:22

Yop

Juste pour avoir vos avis, je fais une game, celle la :

https://dotabuff.com/matches/84726802

Tout le monde a pick ( même en face ) et :d) le dernier :g) chez nous pick Alchimist. :cute:

Bon on c' est fais roule dessus. Et je me suis embrouille avec ce mec qui me sort que alchimist en last pick c' est bien pour ce match

Je lui dis le contraire vus que ya 2 support pure enface, Dazz / Shadow avec du control, push ect. ET pas chez nous. Genre de pick un jakiro , tide c' était 100 fois mieux.. que la il a juste pick un 4eme carry...

Bref on s' entend pas , je voulais avoir votre avis avisés de pgm et de troll. :cute: ( je sais je suis fou )

ps : question bis plus sérieuse

Naix > alchi ou pas ? Pour moi oui mais lui apparemment n' etais aussi pas d'accord sur ce point :doute:

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:20:30

Sachant que Naix aime les bons gros tanky et que la seule phase où alchi est bon c'est quand il a farm super bien et qu'il est trop tanky,

Non.

ogremagi
ogremagi
Niveau 8
23 décembre 2012 à 20:43:01

naix >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

alchi

RORONOAZORRO4
RORONOAZORRO4
Niveau 5
23 décembre 2012 à 20:44:58

En même temps c'est un marseillais l'alchemist, il vit dans la capitale du maghreb faut pas trop lui en demander...

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:47:31

Sa dépend, alchi peut farm bien plus vite que n'importe quelle hero si il a un bon early, a 13 min il peut avoir radiance easy
Je dirais qu'a farm égale naix > alchi mais si alchi a bien fait son early, il est supposé avoir 3x plus de farm que naix donc alchi > naix

Sa dépend complétement de la game mais je pense qu'en very late alchi est mieux car beaucoup plus résistant

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:56:41

Alch peut potentiellement être bon contre naix, faut juste avoir le farm et le build pour.

Déjà on oublie radiance, c'est complétement obsolète sur alch.

Ensuite on essaye de se build un maximum AS, càd mjollnir voir cuirass dans les cas extrèmes (mjollir/maelstrom sont géniaux pour farm avec alchi), suivis d'un basher. Tu intègres à ça butterfly, heart, bkb, deso, hallberd et tu as un Alch prêt à trouer les fesses au naix.

Bref tout ça pour dire que alch vs naix est un matchup relativement défavorable pour alch, mais ça se joue surtout aux autres héros présente dans la game passé le stade du 1v1. Surfi d'un bel ulti de bat ou viper et q+ naix

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
24 décembre 2012 à 01:44:20

Ok, on est tous d' accord alors pour dire que ALchimist dans ce match up en DERNIER pick et connaissant les pick en face c' est complètement idiot ! :nonnon:

DevZy
DevZy
Niveau 7
24 décembre 2012 à 03:00:40

Oui

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:48:54

oui très idiot, autant que le pick visage :rire:
Sinon Greyfall c'est pas voire cuirass c'est ET cuirass obligatoire. L'armure c'est ce dont tu as le plus besoin sur ce héros.

haloufmp3
haloufmp3
Niveau 1
24 décembre 2012 à 14:33:31

bande de tisomiques c'etais moi l'alchi et si vous regardez le pick il suffit de bien placer les lanes, bref ta bh furion visage luna alch et la team veut faire bh furion el alch visage hl et luna mid, sa semble super opti au lieu de la jouer traditionelle bh solo hl furion wood alch carry sup par visage et luna mid apres le mec qui post se fais fb et se fait rouler dessus au mid par un ss super

apres vous dites naix>alch c'est nimporte quoi car alch a 2x plus de farm si tout se passe bien ensuite le mec qui conseil hot gg mec go apprendre a conaitre les skills du naix

je vous donne le build parfait pour un alch contre une team comprenant un naix : basher cuiras bkb butter= gg le naix se fait rouler dessus en 3 sec si vous activez l'ulti sa ne prend que 2

alors avant d'ouvrir vos gueule go mater le replay et voyez ou est le probleme

merci d'avoir consacrer votre temps a ce sujet stupide

susulafammileh
susulafammileh
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:53:24

Ok gros.

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
24 décembre 2012 à 14:57:46

"alch a 2x plus de farm si tout se passe bien "

avec luna / bh / furion c' est clair que tu vas bien farm. ( sans compte les mec enface )

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
24 décembre 2012 à 14:59:39

et je me suis pas fais FB.. c' est votre lane top qui a feed... sufit de look le replay

La vidéo du moment