Quelqu'un qui travail pour gagner de l'argent, mais que cet argent lui serve uniquement pour les plaisirs et dépenses?
Comme déjà dit sous un autre pseudo sur ce forum ( chose assez comique, on ne m'a pas fait la remarque "OMG MAI TU JOU A LOL XD" sous mon pseudo principal), je vois pas en quoi c'est dérangeant? J'aime jouer, je suis pret a payer pour une beta vu que de toute manière, j'ai LARGEMENT assez d'argent pour me permettre de balancer 10e dans un pauvre jeu en beta test.
Après, je ne vois pas en quoi ça vous regardes? Ah si, excusez moi, faut faire son petit chef sur internet pour évacuer la frustration accumulé IRL
En fait, vous me faites vraiment rire. Vous vous prenez... Je sais pas, pour des dieux, des pro skill l33t du JV, alors que la seule chose malheureuse que vous connaissez de moi, c'est un petit pseudo qui vous indiques ou je vais sur les forum JVC?
Woaw, quel vie incroyable! GG, joli, tu dois pas beaucoup te faire chier dans ta vie. En fait, tout ce qui ne s'appelle pas Dota ou hardcore gamer, tu chies dessus quoi...
Quitte a passer pour un pigeon, je préfère être un pigeon, qu'un mec qui se prend pour le roi du JV en étalant sa haine sur tout les topics des newbies.
Enfin bon, topic a supprimer, problème réglé