CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achète clé bêta Dota 2 10e...

Almano
Almano
Niveau 8
30 novembre 2011 à 12:48:24

Bonjour,

J achete une clé bêta dota 2 pour 10e.

Paiement par paypal.

Pm moi si vous êtes intéressés. Et en plus des dix euros, je vous files une clé gratos, officiel et valide du jeu trackmania Canyon.

Pour les intéressés, PM. Merci d avance.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:55:22

T'es original toi comme mec, en plus tu joues à LoL.

Y en a pas beaucoup des gars comme toi, t'es un peu une exception, c'pour ça que j'vais te filer ma clé bêta de DotA2 !!!

La voilà :

57FU-G0B4-CK70-L02N-4ABZ

Ellowinn
Ellowinn
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:17:38

J'ai souris au " FU GO BACK" :noel:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:34:10

to lol nabz

Almano
Almano
Niveau 8
30 novembre 2011 à 13:43:21

Woaw, si des gens comme toi, avec un sens de l humour si développé joué à dota2....

Et alors, j ai joué à LoL? Woaw, quel crime. J ai aussi joué à des jeux import tellement difficile qu ils te feraient chialer à la première partie.

Enfin bon, j aime bien laisser les ignorants se croirent meilleurs. C est fou à quel point une discussion par écran interposé peut grandir l ego de certain.

Girot
Girot
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:51:12

Ellowinn
Posté le 30 novembre 2011 à 13:17:38
J'ai souris au " FU GO BACK"

Ta oublié le NABZ : "FU GO BACK NABZ"

Almano
Almano
Niveau 8
30 novembre 2011 à 14:57:40

Vous me direz le passage ou ça devient drôle? Non, parce que hormis que cette vanne de merde à été faites des dizaines de fois sur ce forum...

Enfin bref, je vais attendre d autres personnes avec des facultées cognitives... Un peu plus élevés :)

Almano
Almano
Niveau 8
30 novembre 2011 à 14:58:57

Oups, j ai oublié la politesse:

Merci de maintenir mon topic dans les premiers :)

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:07:03

C'est même pas FU mais STFU bande de gueux.

1342N 70 5P34K 1337 P1Z

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:25:17

"j'ai joué à LoL"
Le fait est que :d) tu joues à LoL :g) et t'aimes ça. Pourquoi venir raconter des conneries? Tu peux pas dire simplement "je suis un joueur de LoL et je veux tester DotA2 ? Après tout qui d'autre qu'un joueur de LoL serait assez pigeon pour payer pour une beta?

Almano
Almano
Niveau 8
30 novembre 2011 à 16:34:47

Quelqu'un qui travail pour gagner de l'argent, mais que cet argent lui serve uniquement pour les plaisirs et dépenses?

Comme déjà dit sous un autre pseudo sur ce forum ( chose assez comique, on ne m'a pas fait la remarque "OMG MAI TU JOU A LOL XD" sous mon pseudo principal), je vois pas en quoi c'est dérangeant? J'aime jouer, je suis pret a payer pour une beta vu que de toute manière, j'ai LARGEMENT assez d'argent pour me permettre de balancer 10e dans un pauvre jeu en beta test.

Après, je ne vois pas en quoi ça vous regardes? Ah si, excusez moi, faut faire son petit chef sur internet pour évacuer la frustration accumulé IRL :)

En fait, vous me faites vraiment rire. Vous vous prenez... Je sais pas, pour des dieux, des pro skill l33t du JV, alors que la seule chose malheureuse que vous connaissez de moi, c'est un petit pseudo qui vous indiques ou je vais sur les forum JVC?

Woaw, quel vie incroyable! GG, joli, tu dois pas beaucoup te faire chier dans ta vie. En fait, tout ce qui ne s'appelle pas Dota ou hardcore gamer, tu chies dessus quoi...

Quitte a passer pour un pigeon, je préfère être un pigeon, qu'un mec qui se prend pour le roi du JV en étalant sa haine sur tout les topics des newbies.

Enfin bon, topic a supprimer, problème réglé :ok:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:54:40

nestalim spotted

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:12:12

Almano
Posté le 30 novembre 2011 à 13:43:21
C est fou à quel point une discussion par écran interposé peut grandir l ego de certain.

JE POURSUIS AVEC :

Almano
Posté le 30 novembre 2011 à 16:34:47

Comme déjà dit sous un autre pseudo sur ce forum

C'est fou à quel point le fait de se cacher derrière un second pseudo sur un forum peut grandir l'ego de certains.

Tu tiens à garder ton anonymat anonymement anonyme ? T'as raison, avec internet, on est sûr que d'une chose, le pr0n, c'est gratuit.

PS : Merci d'me tendre des perches.

Almano
Almano
Niveau 8
30 novembre 2011 à 18:24:07

Bravo, personnellement je vois pas beaucoup de rapport avec l'ego, le fait d'avoir deux pseudos...

Mais bon, je vais essayer de t'expliquer de la manière la plus simple afin que tu comprennes:

Je suis en dual boot, windows et Mac, et c'est tout simplement que sous windows, j'ai mon navigateur qui enregistre mes infos de connexion, et idem sur safari sous mac, mais de mon autre compte :oui:

Après, si tu tiens tellement a connaitre mon pseudo secondaire, c'est The_Loveliness.

Enfin bon, je te comprend, a défaut d'argument, tu tentes de te raccrocher a la plus petite chose qui te tombe sous le bras. Dommage, le changement de pseudo est involontaire, c'est tout simplement que je n'y fais pas attention :ok:

Pour le Pr0n, j'ai passé ça depuis longtemps, depuis que j'ai ma petite amie :)

Enfin bon, ceux qui en parlent sont, justement, le mieux placé pour en parler :)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:36:47

J'ai beau avoir une copine, ça m'empêche pas d'me taper des queues de temps en temps. Et au lit je suis comblé sexuellement parlant. J'le dis haut et fort, ça t'pose un problème ?

Et si t'avais un minimum de culture "geek", tu saurais qu'à la base, internet n'est pas un "moyen de communication et d'information à l'échelle mondiale", mais juste le moyen d'avoir accès au pr0n tout en restant anonyme.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:38:44

Jamie :bave: FAP FAP FAP FAP

WillyLaLope
WillyLaLope
Niveau 3
01 décembre 2011 à 00:39:45

WTF?

Jamais vu un banc de parasites merdeux à ce point pitoyable sur un forum, mention spéciale pour kawamachin, astiquer le clavier, pour sur il connait!

balayer devant sa porte, un petit geste pour un monde meilleur.

Ma clé DoTA , je l'ai, gratuite, et devant la stupidité notoire de certain forumeurs de ce site, ce n'est certainement pas ici que je vais échanger les deux qu'il me reste à partager.

Achetez vous une ligne de conduite, les crétins, vous vous en sortirez grandi...

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:16:57

Coucou l'octagénaire profite bien de ta pauvre fin de vie minable en maison de retraite avec ta clé tant louée :-)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:34:29

WillyLaLope
Posté le 1er décembre 2011 à 00:39:45
WTF?

Jamais vu un banc de parasites merdeux à ce point pitoyable sur un forum, mention spéciale pour kawamachin, astiquer le clavier, pour sur il connait!

balayer devant sa porte, un petit geste pour un monde meilleur.

Ma clé DoTA , je l'ai, gratuite, et devant la stupidité notoire de certain forumeurs de ce site, ce n'est certainement pas ici que je vais échanger les deux qu'il me reste à partager.

Achetez vous une ligne de conduite, les crétins, vous vous en sortirez grandi...

Mec, on s'en branle de tes clés.

Et j'prends note de ta morale, j'irais pisser chez le voisin plutôt que de pisser devant ma porte, ça m'évitera de la nettoyer.

WillyLaLope
WillyLaLope
Niveau 3
01 décembre 2011 à 12:40:47

Salut les doublons flameurs consanguins,

Faites gaffe à trop d'inceste, visiblement, le processus de régénérations des neurotransmetteurs s'en trouve sérieusement ralenti...

Bonne carrière sur JV.Com.

La vidéo du moment