CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels objets sur Invoker ?

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:39:07

:salut: a tous

Je me suis mis assez récemment a Dota 2, (je connais assez bien le 'premier' ), et je me suis mis a jouer avec l'invoker (que je considère comme un des héros les plus intéréssant, même si je n'ai pas tous testé...), mais je sais pas trop quoi acheter comme objets in-game...

En général une paire de bottes (n'importe laquelle fait l'affaire), griffes d'attaque en début de partie, le sceptre qui booste l'ulti un peu plus tard, mais même comme ça, un masque de vol de vie, mais même comme ça, je le trouve un peu 'mou' comme héros.

Il a des bons sorts, mais ça reste loin de faire le poids face a certains héros comme drow, en fin de partie...

Si vous avez des conseil par rapport a l'invo je prends.

:merci:

ogremagi
ogremagi
Niveau 8
19 décembre 2012 à 16:45:49

phases boot, drul ( ou pas ) force staff ( ou pas), hex, agha aprés tu fait ceux que tu veux.

si par mou tu entend peux de dommage, tu fait des meteor? alacrity t'apport eun bon boost de dommage :ok:

BENJI10002
BENJI10002
Niveau 9
19 décembre 2012 à 16:49:07

invok est bien meilleur que draw hein, et en plus il est bon en magie (meteor) et en attaque physique(alatricy),

son seul défault c'est ces faibles pv

redangeal
redangeal
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:16:19

Tout dépend comme tu joue Invoker. T'as deux build différent qui sont les plus connus : Quas/Wex qui consiste à mettre 4 point dans quas (enfin toujours parce que l'augmenter avoir wex/exort dans n'importe quel build c'est inutile niveau 4 c'est l'équivalent d'une regen quasiment de ring of health alors bon.) max le wex et tes sorts se tournent plutôt sur du coldsnap, tornado suivi d'une emp principalement. Ce build était abusé avant car l'emp mettait tout le monde oom avant le tf, et même avec manaboots c'était pas possible et en général tu te faisait engage sur la geule juste après.
Niveau item avec ce build, le sheep est mieux comparé à l'aga (tu comprendra plus tard), tu fais généralement phase->drum->forcestaff->sheep et un eul scepter après ou avant à toi de voir.

Le second build que je trouve plus intéressant pour ma part, c'est de le build Exort. Tu prend ton premier point en exort, lvl2 tu get sunstrike, et ensuite à ton niveau 9 tu dois te retrouver avec 4 points en exort, 4 points en quas, et tu peut mettre un point en wex si tu sens que l'escape te sera utile (utile j'entend par là que tu te fait focus et que tu voudrais bien sortir des teamfight indemne).
Au niveau 9 tu le joue avec tes forge spirits (pour ça que dois avoir 4pts en quas/exort parce que sinon tu en invoke qu'une seule) et coldsnap. Le mieux qui est pas toujours facile quand tu as pas d'aga et ton ulti seulement lvl2 d'avoir tes forge spirits + 2 sorts d'invoqué prêt à être lancé. Tu pubstomp littéralement tout le monde avec ce build, parce que tu sera plus haut lvl que eux, et le combo forge + coldsnap c'est gg (je te rapelle que les forge réduisent l'armure ça peut aller jusqu'à -10 c'est pas négligeable).
A propos du build, là il te faut rush l'aga. Parce que ça fait mal quand même le cout en mana de l'invoke si tu utilise bien tout tes skill, en plus tu te retrouve avec un cooldown de 2s donc bon... Avant de rush l'aga tu peut quand même prendre un force staff c'est même très conseillé. Tu peut ensuite après aga te diriger vers un sheepstick.
La sunstrike est abusé tu sais juste pas l'utiliser. Un exort invoker en général gankera moins qu'un quas/wex invo, vu qu'il deviens assez puissant quand il commence à avoir des niveau en exort tu look ta map tu regarde ou les gens vont tu sunstrike et bim un kill.

La meteor il faut la combiner avec une defending blast, car ils peuvent rien faire et quand ils restent dessus ça fait super mal. J'te conseille de cast la meteor et ensuite la defending blast.
Plus tard si tu fous déjà ça c'est pas mal, tu peut suivre par une tornado suivi d'un icewall (si tu place bien ton wall en général c'est VRAIMENT VRAIMENT relou pour la team adverse). Y'a même des joueurs qui prennent une blink spécialement pour engager avec le icewall.
Oublie pas alacrity sur ton carry (pour ça que c'est mieux de up ton wex rien que pour ça)

Invoker c'est du stomp contre des mauvais joueurs, car bien jouer tu fais la fête :fou:

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
19 décembre 2012 à 18:50:06

la flemme :rire:

ogremagi
ogremagi
Niveau 8
19 décembre 2012 à 19:05:49

tu veux faire des dommage?

void afk farm 40m :ok:

sinon joue full exort, sunstrike/meteor feront des dommage terrible :ok:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:38:49

:merci: pour vos réponses

:ange:

Il est beaucoup plus complexe a prendre en main que la plupart des héros, mais je suis sur qu'avec de l'expérience, ça devient une tuerie. :fou:

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
20 décembre 2012 à 00:59:08

ya aussi le build full exort, sans forge, fulle nuke

tout ici sur l'invoker : http://www.youtube.com/watch?v=bYX9SVsE7fE

DevZy
DevZy
Niveau 7
20 décembre 2012 à 03:30:00

Perso j'ai un build tout à fait différent. C'est du max full exort puis wex avec maximum 3 ou 4 quas.

- Midas
- Treads
-(Drum?)
- Eul
- Agha
- Refresher/Sheep

Linken/BkB/MkB/AC/Déso peuvent êtres placés après eul

En gros, tu farmes non stop pendant 15 à 20 minutes. Puis c'est assez nobrain comme gameplay. Ça se joue au classique cold snap sunstrike sur la lane. Après c'est emp/sunstrike à la sortie du eul suivit de ice wall/forged spirit/cold snap/alacrity. En late c'est du tornado/meteor/blast et blablabla

DevZy
DevZy
Niveau 7
20 décembre 2012 à 03:31:14
  • double post*

Pas très mobile avec ce build, mais ça glisse lorsque mass disable dans la team

La vidéo du moment