CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que des russes!!!!!!!!

lebonvieuxtemps
lebonvieuxtemps
Niveau 7
19 décembre 2012 à 14:40:47

Quelquesoit le jour ou l'heure où je me connecte je tombe tout le temps sur des russes même sans avoir sélectionné "Russie" qui confirment leur mauvaise réputation :malade:

Avez-vous le même problème? Peut-on faire quelque chose pour ne pas jouer avec les russes?

lebonvieuxtemps
lebonvieuxtemps
Niveau 7
19 décembre 2012 à 14:50:47

Je craignais cette réponse :mort: bon ben me reste plus qu'à m'entraîner en les supportant puis me trouver une team. Décidément on est gaté en Moba entre les russes Dota 2 et les kévin de LoL :fou:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:24:43

L'horreur, je viens de faire une partie, 2 russes feeder ...
J'ai beau sélectionner europe j'ai l'impression que quand la recherche est trop élargie tu te bouffes des russes, et de la quiche de premier choix !

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:22:49

Le pire c'est les games où tout le monde parle en russe/roumain et toi t'es comme une merde au milieu a écrire "Eng pls" et à récolter des insultes.

Quel système de merde.

Et bien sûr à chaque fois faut attendre que le mec qui bug revienne.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:00:40

Ouais ça aussi, ils ont tous une connexion et un pc en mousse ...

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:35:19

Les russes qui tag en EU west me dégoutent perso. A moins qu'ils n'aient pas un nickname en cyrillique et qu'ils parlent en anglais whole game.. Ce qui est très rare.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:04:47

J'ai déjà eu de bons russes et certains parlaient anglais, après je pense que le matchmaking fait que s'il ne trouve pas une partie il mélanger les gens des serveurs europe est/ouest et russie.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:31:14

Le problème limite c'est pas la langue, c'est leur mentalité de merde.

Ces types sont cinglés, c'est simple :
-Ils se pensent invincibles (olol 1v4 je crève, je cherche le mec le plus proche sur la map et je le spamme comme un débile)

-Ils se remettent jamais en cause.

-Ne savent pas si oui ou non on a des chances de gagner une fight.

-Comprennent pas l'intérêt de back si ces mêmes chances sont nulles.

-Evidemment ils arrivent en game et prennent leur carry de merde même si y'en a déjà 2/3 déjà choisi.

-Sans parler des early poilants avec ces tocards qui se suicident quand t'as aucun moyen de les aider, après ça chouine, comme d'hab.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:38:23

Que dire de plus, on a tous vécu ça. Après tous les russes sont pas comme ça, mais je dirai il y a peut être un quart qui a un certain niveau et qui daigne rejoindre les teamfight et qui ne feed pas.

Après faut pas jeter la pierre qu'aux russes des grosses bouses de feeders j'en croise tous les jours, français, allemands, espagnols et autres, des fois malgré ça j'arrive à gagner.
J'ai abandonné qu'une seule partie mais bon à 10 minutes de jeu il y avait déjà 11-1 ... ça se remonte pas avec des brêles.

Dernière histoire, je pourrais presque la mettre dans une communauté d'autistes, le skill était élevé :sarcastic: on était 5 carry contre ... 5 carry, la partie la plus chiante de ma vie. Il y a en vraiment qui ont compris le jeu !

Nanashon
Nanashon
Niveau 6
19 décembre 2012 à 20:28:11

On parle beaucoup des russes, mais pour ce que j'ai vu certains chinois ont une belle mentalité de merde dans le genre, meme si leur niveau me semble plus élevé ;). Pas plus tard qu'aujourd'hui je suis tombe sur 2 chinois, un void et un lifestealer, dans la meme game. Le lifestealer a rush un helm oO, et l'autre autiste de void a rien trouve de mieux a faire, alors que j'avais finalement ma bkb, de m'empêcher d'use le courrier et de déposer mes items dessus un peu partout sur la map... Après il a trouve fun d'ulti notre team ds les fights. Le tout en nous insultant bien sur :).
Made with china...

La vidéo du moment