CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Skill] Lone Druid

RORONOAZORRO4
RORONOAZORRO4
Niveau 5
17 décembre 2012 à 19:16:34

Non mais la dreamhack quand tu vois les équipes et même na'vi en avait rien a foutre y'a pas de logique à chercher :sarcastic:

En passant une annonce seek 4 mates dreamhack sur le chan france j'aurais pu aller en demi

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:18:56

https://dotabuff.com/players/85732420
il a stack 80 games avec lui, bien les games qui se répètent avec les 2 autistes qui rush leurs héros? :rire:

:pf:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:43:04

Manonchon a gagné la dreamhack summer 2012 "grâce" à son enigma. Ça m'empêche pas de penser que c'est un tocard. Admiral Bulldog est aussi un tocard. D'ailleurs il me rappelle Manonchon avec sa trop grande confiance en soi. Quand on sait que ce bouffon utilise une commande pour afficher le range limite pour savoir où se placer sur sa hardlane pour toujours prendre de l'xp ou le range limite où son bear peut attaquer, pour un pro de syla c'est plutôt drôle je trouve.

Malharhak7
Malharhak7
Niveau 8
17 décembre 2012 à 21:12:22

Vous êtes mignon à crasher sur les gens :coeur:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:11:12

Pirate est un ratard on est d'accord, en plus il le joue pas super bien son SK.

Bulldog est loin d'être un mauvais joueur vous êtes fous, il a quasi pas joué sylla à la dh mais suffit de voir à quel point les mecs d'en face voulaient pas qu'ils le jouent aussi, un sylla ban à la place d'un autre top pick ça peut faire la différence

"Quand on sait que ce bouffon utilise une commande pour afficher le range limite pour savoir où se placer sur sa hardlane pour toujours prendre de l'xp ou le range limite où son bear peut attaquer, pour un pro de syla c'est plutôt drôle je trouve. "

Faut vivre avec son temps mec, maintenant attends-toi à voir de plus en plus de joueurs utiliser ces commandes. DotA 2 c'est plus le moteur de WarIII, y'a énormément de nouvelles possibilités comme le right click deny etc qui peuvent convenir à énormément de joueurs, pour des joueurs old school ça fait un peu gros assisté mais franchement ça reste encore assez soft comme personnalisation

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:11:47

retard*

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:05:25

j'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais faut pas déconner en disant "son sylla a en partie fait gagné la dreamhack" lol

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:03:07

le right clic pour deny j'ai absolument rien contre et tu peux pas comparer ça à mettre un cercle qui délimite un range spécifié en permanence tout simplement parce que ça n'apporte rien du tout.

Abysse
Abysse
Niveau 9
18 décembre 2012 à 00:03:38

Tu crois ?

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:11:03

1st--acg
Posté le 18 décembre 2012 à 00:03:07
le right clic pour deny j'ai absolument rien contre et tu peux pas comparer ça à mettre un cercle qui délimite un range spécifié en permanence tout simplement parce que ça n'apporte rien du tout.

Comment on fait pour mettre un cercle en permanance à une range spécifique ? oO

Malharhak7
Malharhak7
Niveau 8
18 décembre 2012 à 00:12:57

Gros +1 à Greyfall.
J'aime pas les gens qui confondent skill et utilisation d'interface. Si tu peux avoir des add ons qui te permettent d'accéder aux informations et d'interagir plus facilement, concrètement tu peux exprimer ton skill plus efficacement, comme les add ons de wow quoi.

Vouloir etre puriste la dessus c'est juste débile, à ce compte là on revient aux jeux en mode texte

quelqu'un a des infos sur ce genre de trucs ? Ca a l'air trop cool..

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:13:06

j'ai pas retenu la commande mais fais une petite recherche google "dota2 console commands" tu devrais trouver facilement sur google.
Tu peux mettre 1200 comme 600 ou ce que tu veux.

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:14:08

1st--acg
Posté le 18 décembre 2012 à 00:13:06
j'ai pas retenu la commande mais fais une petite recherche google "dota2 console commands" tu devrais trouver facilement sur google.
Tu peux mettre 1200 comme 600 ou ce que tu veux.

Ah trop cool merci, j'crois que sa va pas mal me servir !

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:18:10

J'avoue que j'y suis allé un peu (beaucoup) très fort, mais franchement son sylla est excellent dire que bulldog c'est un retard c'est y aller encore plus fort que de dire que c'est une légende.

MawQ
MawQ
Niveau 11
18 décembre 2012 à 07:43:01

N'empeche j'aimerais bien qu'ils affichent le stuff de son ours :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 14:59:17

Up

La vidéo du moment