Putain mais sérieusement, la question a été abordée des dizaines de fois ici, y en à marre de jouer les assistés pour des handicapés. La prochaine fois au lieu de chier un topic, recherche.
"J'ai eu une clé Dota 2 il y a quelques temps mais je n'ai jamais joué à ce jeu.
Aujourd'hui je vois qu'il est payant sur Steam mais je l'ai tjr dans ma bibliothèque, et je l'ai installé et lancé. "
Le jeu n'est pas payant, c'est juste que si t'a la flemme d'attendre d'être tiré au sort pour y jouer, t'as la possibilité maintenant via le store d'acheter ta clé bêta ainsi que quelques autres items à coté pour 25e. Et oui, c'est très cher, non les clés Dota ne se vendent pas ce prix là chez les particuliers. Un particulier vend sa clé aux alentours de 5e, quand il ne la donne pas. L'avantage d'avoir fait ça pour steam est d'avoir empêché l'envolé des prix pour les échanges entre particulier, vu que aucune personne assez intelligent ne mettra un prix de vente pour sa clé supérieur a celle de steam.
"gold_pls
Posté le 17 décembre 2012 à 09:19:12
Mais parce que j'ai le jeu mais je vois que maintenant il est payant donc je me demandais si le jeu allait pas etre supprimé de mon compte pour me forcer à payer"
Sérieusement tu sais lire? J'ai pas l'impression que tu as lu se que tu as posté plus haut
Le jeu est GRATUIT. GRA-TU-IT. Et contrairement à se que dis Valve, je ne considère pas le jeu comme released. Déjà car il y a encore des crashs aléatoire, donc de l'optimisation à faie derrière, et parce qu'il n'est pas encore complet.
Considère ça comme une bêta ouverte à accès limité. Soit tu attends d'avoir ton invit gratos, soit tu l'achètes.
Et ce système d'invit disparaitra lorsque Valve aura des serveurs suffisamment puissant pour supporter un afflux massif de joueurs, et là le jeu sera considéré comme Free to play et totalement released.