CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payer le jeu ?

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:23:50

Salut

J'ai eu une clé Dota 2 il y a quelques temps mais je n'ai jamais joué à ce jeu.
Aujourd'hui je vois qu'il est payant sur Steam mais je l'ai tjr dans ma bibliothèque, et je l'ai installé et lancé.

Ca veut dire que j'ai le jeu gratuit ? Je n'aurai jamais à le payer?

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:26:15

:rechercher:

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:35:34

J'ai recherché sur le forum avec les termes suivant

"Payer" , "Payant", "Sortie", "Clé + payer", "Gratuit"

Et aucun des topics ne m'a apporter la réponse, donc si tu sais la réponse dit la ça me gagnera du temps

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:39:06

Vu que ya que du FDP sur ce forum voici la réponse

Dernière information, et non des moindres, Valve affirme dans cette même FAQ qu'il ne considérait plus que le jeu était toujours en bêta. Ceci grâce à un nouvel ajout : la possibilité d'acheter le jeu dans le Dota 2 Store, ceci pour la somme de 30€. Cela ne veut pas dire que le jeu ne sera plus free to play, Valve explique tout simplement que les serveurs ne peuvent pas supporter un afflux massif de joueurs. L'offre ne pouvant satisfaire la demande, ils ont choisi cette solution provisoire. Toujours est-il que d'une manière ou d'une autre, on peut considérer que Dota 2 est désormais sorti, tout le monde peut y avoir accès ! Bien entendu, le jeu continue de se construire progressivement, et a priori le système d'invitation fonctionne toujours...

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:44:40

;_;

ça fait 4584154815151 fois que la question est posée, tu sais juste pas rechercher.

Il y'a une version spectateur gratuit pour tout le monde, mais pour accéder au jeu il faut le payer ou qu'on te donne une invit. Valve en donne par dizaine à chaque personne tu devrais pouvoir en trouver une facile donc paye pas.

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:45:21

Et si tu as eu une clef où est le problème? Sans déconner.

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
17 décembre 2012 à 09:19:12

Mais parce que j'ai le jeu mais je vois que maintenant il est payant donc je me demandais si le jeu allait pas etre supprimé de mon compte pour me forcer à payer

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 décembre 2012 à 09:25:10

Au pire tu le lance.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:52:17

Putain mais sérieusement, la question a été abordée des dizaines de fois ici, y en à marre de jouer les assistés pour des handicapés. La prochaine fois au lieu de chier un topic, recherche.

"J'ai eu une clé Dota 2 il y a quelques temps mais je n'ai jamais joué à ce jeu.
Aujourd'hui je vois qu'il est payant sur Steam mais je l'ai tjr dans ma bibliothèque, et je l'ai installé et lancé. "

Le jeu n'est pas payant, c'est juste que si t'a la flemme d'attendre d'être tiré au sort pour y jouer, t'as la possibilité maintenant via le store d'acheter ta clé bêta ainsi que quelques autres items à coté pour 25e. Et oui, c'est très cher, non les clés Dota ne se vendent pas ce prix là chez les particuliers. Un particulier vend sa clé aux alentours de 5e, quand il ne la donne pas. L'avantage d'avoir fait ça pour steam est d'avoir empêché l'envolé des prix pour les échanges entre particulier, vu que aucune personne assez intelligent ne mettra un prix de vente pour sa clé supérieur a celle de steam.

"gold_pls
Posté le 17 décembre 2012 à 09:19:12
Mais parce que j'ai le jeu mais je vois que maintenant il est payant donc je me demandais si le jeu allait pas etre supprimé de mon compte pour me forcer à payer"

Sérieusement tu sais lire? J'ai pas l'impression que tu as lu se que tu as posté plus haut :sarcastic:

Le jeu est GRATUIT. GRA-TU-IT. Et contrairement à se que dis Valve, je ne considère pas le jeu comme released. Déjà car il y a encore des crashs aléatoire, donc de l'optimisation à faie derrière, et parce qu'il n'est pas encore complet.

Considère ça comme une bêta ouverte à accès limité. Soit tu attends d'avoir ton invit gratos, soit tu l'achètes.

Et ce système d'invit disparaitra lorsque Valve aura des serveurs suffisamment puissant pour supporter un afflux massif de joueurs, et là le jeu sera considéré comme Free to play et totalement released.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:16:24

"Et contrairement à se que dis Valve, je ne considère pas le jeu comme released."
Pourtant tu devrais.

"des crashs aléatoire"
Extremement rares voire inexistants à moins que chez toi?

"il n'est pas encore complet"
Je pense pas qu'il soit vital pour le jeu d'avoir techies ou troll warlord :hap:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:21:30

"des crashs aléatoire"
Extremement rares voire inexistants à moins que chez toi?

Ca m'arrive encore pas mal de voir des déco dès le début, et j'ai eu quelques bugs qui l'obligeait a déco/réco, comme par exemple lors d'un achat dans la boutique, la "vignette descriptive" de l'objet resté affiché malgré que le shop soit fermé.

Personnellement, je le considèrerais comme released dès que le système d'invitation disparaitra. Bon, même si je dois avouer qu'en ce moment, y a tellement de dons d'invit que ça rend le système de filtrage un peu inutile.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:24:36

"il n'est pas encore complet"
Je pense pas qu'il soit vital pour le jeu d'avoir techies ou troll warlord :hap:

Allo mec, il manque dragonus et TB !!

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:28:25

il y a un bug connu qui disparaît et réapparaît selon les patches, celui qui te fait planter le jeu si tu ouvres un profil dota ou même parfois si tu vas dans le menu pendant que les joueurs load la map au début. A part ça j'ai plus aucune source de crash et pourtant mon pc commence à dater.

La vidéo du moment