CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact DOTA 2

Jezs
Jezs
Niveau 6
13 décembre 2012 à 22:54:33

Salut

N'ayant pas trouver comment faire pour contacter le support, je vous demande si vous connaissez un mail, adresse, quoique ce sois...

Garder mes raisons... Aller non: ban après un report par 7 russes (10) sur une game... La suite, je vous laisse deviner...

Quest ce qu'il viennent foutre sur NOS SERV? Sérieux; il y a ESTERN EUROPE, ASIE, et non, Kevin Avtomat KalH viens, se prends pour dieu, et si tu l'écoute pas = BAN 24H, no leave...

Bon il est ou ce p*tain de contact VALVE DOTA2?

Autant je n'avait rien contre eux, maintenant je comprends, et franchement y a de quoi!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

OSEF!!! C'est clair? Pas mon genre, au cas ou certains veulent dire des c*nneries...

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:01:13

"Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines1, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres"

Très forts les crétins sur wikipédia. 1ere ligne et première connerie. Comme quoi ton topic est pas totalement inutile.

RORONOAZORRO4
RORONOAZORRO4
Niveau 5
13 décembre 2012 à 23:19:06

Essaie pas de queue sur les serveurs US, sinon tu vas devenir racistes de tous ces mongoliens de sud-américains hispanophones (en plus des russes car ils aussi ont trouvé le moyen d'aller envahir les amerlocs).

Le tiers monde c'est vraiment la peste des MMO, surtout quand y'a une part de coopération/stratégie.

Il faudrait un serveur poubelle tiers monde avec tous les pays pauvres full retards et le verouiller. Ils sont tellement mauvais que même si c'est mathématiquement impossible ils arriveraient tous à être en dessous de 50% winrate en jouant entre eux.

Jezs
Jezs
Niveau 6
13 décembre 2012 à 23:21:43

Je reformule:

Ou est ce f*kin contact DOTA2?

Introuvable...

Le lien c'était pour souled, apparement ca marche, faut croire...

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:46:34

trolled xD

Meursinsouciant
Meursinsouciant
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:11:30

La définition de Wikipédia est correcte.

Si tu considères qu'il n'y a pas de race, il n'y a pas de racisme.

Meursinsouciant
Meursinsouciant
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:15:11

Et tu peux whine, tu seras pas déban. T'as fait une connerie, t'assume.

Shinmikawa
Shinmikawa
Niveau 6
14 décembre 2012 à 09:31:47

Nan mais attends...c'est franchement cool comme définition.

Le mécanisme perceptif du racisme peut être décomposé en plusieurs opérations logiques.

Focalisation
Le racisme se fonde sur la focalisation du regard du raciste sur une différence, souvent anatomique. Elle peut être « visible » – la pigmentation de la peau – mais ne l’est pas nécessairement : le regard raciste peut exister sans s’appuyer sur des différences visuelles évidentes. La littérature antisémite a ainsi abondamment cherché, sans succès, à définir les critères qui pourraient permettre de reconnaître visuellement les Juifs et a finalement dû mettre en avant des différences invisibles, imperceptibles pour l'œil humain.

Totalisation
Le racisme associe des caractères physiques à des caractères moraux et culturels. Il constitue un système de perception, une « vision syncrétique où tous ces traits sont organiquement liés et en tout cas indistinguables les uns des autres »[17]. L'identification des traits physiques ou la reconnaissance du signe distinctif (l'étoile juive par exemple) génère immédiatement chez le racisant une association avec un système d'idées préconçues. Dans le regard du racisant, « l'homme précède ses actes »[18]. Si la focalisation du regard raciste rend le corps visé plus visible que les autres, il a donc aussi pour effet de faire disparaître l’individualité derrière la catégorie générale de la race[19].

Essentialisation et limitation
Le raciste considère les propriétés attachées à un groupe comme permanentes et transmissibles, le plus souvent biologiquement. Le regard raciste est une activité de catégorisation et de clôture du groupe sur lui-même.

Hiérarchisation
Le racisme s’accompagne souvent d’une péjoration des caractéristiques du groupe visé. Le discours raciste n’est toutefois pas nécessairement péjoratif. Pour Colette Guillaumin, les « bonnes caractéristiques font, au même titre que les mauvaises caractéristiques, partie de l’organisation perceptive raciste »[20]. La phrase « Les Noirs courent vite » constitue ainsi un énoncé raciste malgré son apparence méliorative.

Le discours raciste peut évoquer la supériorité physique des groupes visés (ainsi la vigueur ou la sensualité des Noirs) pour souligner par contraste leur infériorité intellectuelle. Les qualités qui leur sont attribuées (l’habileté financière des Juifs par exemple) sont la contrepartie de leur immoralité ou alimentent la crainte de leur pouvoir souterrain.

Mais plus encore, au-delà du contenu — positif ou négatif — des stéréotypes racistes, l’activité de catégorisation, de totalisation et de limitation de l’individu à des propriétés préconçues n’est en soi pas une activité neutre du point de vue des valeurs. Dans cette perspective, voir et penser le monde social dans les catégories de la race relève déjà d'une attitude raciste.

LA VACHE !! C'est tellement beau que j'en ai foutu partout ! Quelqu'un a un slip de rechange ?

Jezs
Jezs
Niveau 6
15 décembre 2012 à 06:04:37

Oula...

Vous allez loin là... Vous avez cliquez sur le lien "Racisme@WIKI" à ce que je vois...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355546715-russian.jpg

Comme dirait notre poto R*****
J'ai ksa ka dire...

Autrement le ban, c'est du 24h, no points de bataille, no pex en gros. C'est pas la mort, juste chiant venant d'eux!

@RORONOAZORRO4: Merci à toi, malheureusement il faut go serveur US, mais à combien de ping?

@ shinmikawa: Hey dude, le lien était là pour flame! Je connais personnellement des Russes (des vrais) auxquels je lâcherais ma chemise pour eux... Mais osef, ça n'a rien a faire ici...

Simplement, sur le coup j'ai pété un cable de se aire ban pour un:

"F*kin russian, go other serv!"

En plus violentOK, et je l'admets clairement. Après avoir décortiquer la game: 3 teamates russe (/5)) Tag solo

Le "f*kin russian" = BAN 24h, même un peu plus...

Vous êtes prévenu: Jouer Dota=Love Russes... GG

La vidéo du moment