CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héro OP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 16:17:58

Salut à tous.

Mettez ici les héro qui vous semble OP. Pour l'instant, je trouve le dps de Sniper assé "amazing", le reste semble assé équilibré pour ceux que j'ai try ^^

Duaran
Duaran
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:19:53

Equilibré nothing else to say

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 16:25:19

Je le trouve pas si OP Centaur...

RORONOAZORRO4
RORONOAZORRO4
Niveau 5
08 décembre 2012 à 16:29:02

Weaver, lycan, necrolyte et treant protector !!

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:33:48

En attendant il a toujours 60% de winrate le Centaur.
Et c'est le héro le plus pick devant Pudge, c'est rare de jouer sans le voir sortir...

Après en héros au dessus des autres (en pub), Drow & Sven.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:35:07

Les héros fumés c'est les héros couteaux-suisses du genre templar assassin ou ceux qui sont là juste pour te foutre la haine comme Bat.

Non mais sans plaisanter TA c'est vraiment une horreur en pub, la meuf prend 0 dégât avec son spell fumé qui coute rien du tout, elle balance des dégâts de ouf en se rendant invisible (et c'est instantanément, même pas besoin de charger l'attaque), esquive tranquille, scout facile, a un stun a 6000 AOE, gratuit et efficace.

Avec ça tu fous une dagger, je suis au milieu de 4 ennemis ? Invisible, je fais cace 3 secondes et adieu la compagnie ! Whouhou !

Et si elle te bute t'entends son rire de merde qui te fous bien la haine en prime.
(d'ailleurs en early c'est abusé le bouclier, low HP, bouclier, bottle, je dive, invi, 20k damage dans ta gueule, FB).

Faudrait avoir un nerf du bouclier qui est franchement fumé.

Batrider est pas mal non plus dans le genre, le héros le plus casse couilles du jeu je trouve, y'a aucun plaisir a le voir en face, tu te dis qu'il va juste ruiner la game, et c'est ce qu'il fait, ralentissement, stun, ulti d'init, escape et dégâts si tu le suis, etc...

Bon en pub y'a toujours moyen de les gérer ces héros s'ils sont "tout seul a deal", un hex en lategame et adieu, mais bon si c'est une team en face c'est bon GGWP.

Dkgamer
Dkgamer
Niveau 7
08 décembre 2012 à 17:14:37

Et bat/pudge/vip ou tout ce qui a un dot arriva , et hop le shield n'est plus , c'est easy kill les TA en pub

darts
darts
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:31:51

En pub rien ne fais plus mal que Drow ranger, dés qu'elle chope une petite avance sur le farm la partie est bouclée

darts
darts
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:34:17

Sinon pour savoir quel perso est op rien de mieux que de voir quel persos sont les plus joués :

https://dotabuff.com/heroes/played

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:42:50

Ouais ok donc TA roule sur tout le monde sauf les trois héros qui ont ce fameux dot.

Si t'en a pas t'es baisé en early.

Bon après c'est pas incontrable, mais bon si tu choisis un héros un peu faible en early/mid t'es la proie (en lategame elle devient nulle par contre, ça manque de DPS et en général t'as le stuff pour la pourrir comme il se doit.

Sa trap a un AOE de dingue franchement, t'as beau l'esquiver et le contourner, non tu le prends quand même, doit y avoir minimum un Aoe de 500 de diamètre, pas de quoi récompenser les joueurs vifs qui esquivent quoi.

Drow ranger c'est comme SF, une grosse victime, en pub j'entends, si l'équipe entière la protège pas à 110%, un focus de deux secondes et adieu la compagnie, un petit hex et poum.
Alors oui, elle deal bien, mais pas de PV, un cc et plus rien.

Un bon silencer bien stuff c'est quand même plus sympa qu'une drow, je parle d'un silencer avec 40 d'intel volée le long de la partie, avec un force staff et un hex minimum, d'ailleurs plus tanky, il deal des dégâts purs et peu servir d'init (et en général t'es rarement focus).

Si c'est pour jouer hardcarry y'a d'autres choix plus intéressants (pour le fun, alchemist en pub c'est très lol), même void fait mieux (mais facilement contré avec un euler, en plus c'est rigolol de voir le mec partir dans les airs et gâcher la fight par un bon fail).

Et en plus drow pick a 60%, soyons marginaux et originaux !

Jouons meepo !

RORONOAZORRO4
RORONOAZORRO4
Niveau 5
08 décembre 2012 à 17:45:10

Darts Voir le profil de Darts
Posté le 8 décembre 2012 à 17:34:17 Avertir un administrateur
Sinon pour savoir quel perso est op rien de mieux que de voir quel persos sont les plus joués :

https://dotabuff.com/heroes/played

sniper slark huskar OP OP OP !!!!!!! :-((

VALVE NERF PLZZ