Les héros fumés c'est les héros couteaux-suisses du genre templar assassin ou ceux qui sont là juste pour te foutre la haine comme Bat.
Non mais sans plaisanter TA c'est vraiment une horreur en pub, la meuf prend 0 dégât avec son spell fumé qui coute rien du tout, elle balance des dégâts de ouf en se rendant invisible (et c'est instantanément, même pas besoin de charger l'attaque), esquive tranquille, scout facile, a un stun a 6000 AOE, gratuit et efficace.
Avec ça tu fous une dagger, je suis au milieu de 4 ennemis ? Invisible, je fais cace 3 secondes et adieu la compagnie ! Whouhou !
Et si elle te bute t'entends son rire de merde qui te fous bien la haine en prime.
(d'ailleurs en early c'est abusé le bouclier, low HP, bouclier, bottle, je dive, invi, 20k damage dans ta gueule, FB).
Faudrait avoir un nerf du bouclier qui est franchement fumé.
Batrider est pas mal non plus dans le genre, le héros le plus casse couilles du jeu je trouve, y'a aucun plaisir a le voir en face, tu te dis qu'il va juste ruiner la game, et c'est ce qu'il fait, ralentissement, stun, ulti d'init, escape et dégâts si tu le suis, etc...
Bon en pub y'a toujours moyen de les gérer ces héros s'ils sont "tout seul a deal", un hex en lategame et adieu, mais bon si c'est une team en face c'est bon GGWP.