Bonjour a tous
Je suis nouveau sur DOTa 2 et je trouve le last hit bien trop compliqué. En effet, le last hit pour une question de metagame top elo devrait pas être un show du skillz du joueur car, en effet, ce n'est pas le last hit de sbires qui est important mais la capacité a ètre aware de tous les missing call pour l'elo. Ainsi le last hit devrait être plus facile car il empéche le joueur de montrer son vrai skill de gank et de map aware.
Pareillement, la metagame devrait être plus stable car les joueurs ne peuvent pas s'habituer aux champions qu'ils sont déjà pbligés de changer. Je pense qu'il faut nerf les pusher, interdire les tri lane en tournois (vraiment cheat les tri lane) et n'autoriser qu'un seul gank toutes les 2 minutes en tournois, pour une question d'équilibrage de metagame.
Voilà, j'ai finit mes suggestions. Une dernière question : est-se que vous trouvez pas que DOTa 2 copie LoL ? En effet regardez broodmother et elise, juggernaut et yi (gros plagiat ...) et les skin de ward .... Vraiment ils copissent trop mais sans dépasser le maître LoL haha
;S