CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de DotA ?

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
24 novembre 2011 à 07:58:08

Je suis un peu déçu de dota 2...
Etant habitué à LoL (LOLOLOL)
Peut-être pas déçu mais surtout désorienté...
C'est quoi ce magasin ?
Que faut-il acheter ? ou trouver d'autres objets que les principaux stuffs conseillés ?
Et pour les niveaux ... la catastrophe...
J'avais un de ces retards... pourtant je restais sur ma lane, je mourrais pas, j'essaye de farm jungle pour rattraper mais d'autres étaient lvl 14/16 pdt que j'etais 12 ...
Enfin bref, si d'autres joueurs sont déçu/désorienté et/ou si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile afin de m'apprendre quelques trucs sympa, je suis preneur.

ketzwao
ketzwao
Niveau 5
24 novembre 2011 à 08:11:51

Je n'ai malheureusement pas encore de clé moi, mais pour ton problème d'XP, cela vient probablement du fait que tu laisses tes adversaires deny tes creeps (ils last hit leurs sbires à ta place) et que toi tu ne le fais pas assez, ou pas ? Des gouffres peuvent être créés entre des bons joueurs et débutants dans dota. C'est pas mal déroutant au début.

boulet361
boulet361
Niveau 10
24 novembre 2011 à 10:05:39

debuter a dota est vraiment difficile.

Je te conseille de commencer avec le Sniper nain, comme ca t auras aucune difficulté a faire tes last hits :ok:

Groscheval
Groscheval
Niveau 7
24 novembre 2011 à 10:32:27

Et oui, LoL n'est pas DOTA.
N'ayant pas joué a doté depuis quelques années, en m'étant mis a LoL, j'ai été un peu perdu quand j'ai commencé sur la beta.
Faut juste comprendre que c'est le même principe de jeu, mais qu'en soi la façon de jouer est totalement différente.

alcaponemtf
alcaponemtf
Niveau 5
24 novembre 2011 à 10:42:27

Exaxtement pareille surtout au niveau du shop j'ai grave du mal les mecs s'achete des Objets a 4k Po moi je galere a toucher les 1.5K pareil les gars sont 15/16 Moi j'suis 10 :honte:

prideochunk
prideochunk
Niveau 7
24 novembre 2011 à 10:56:24

normal, vous pouvez pas arriver sur l'un des jeu les plus chaud du net et tout démonter et tout connaitre, surtout si vous pointez votre bout de nez de chez LOL :)

ça viendra, j'suis habitué a dota1, HoN et LoL, j'en chie aussi un peu, bien que ma first game= 16/5 j'ai du mal avec le shop, mais ça viendra :p

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
24 novembre 2011 à 11:07:38

Contrairement à lol l'inactivité est sévèrement punit dans dota 2.
C'est pour ça qu'il faut partir le moins possible de sa lane en achetant beaucoup de consommable et en ayant presque exclusivement recours au courrier. La monté en niveau est plus importante que l'argent dans la première moitié de la partie.
C'est un aspect qui est absent de lol ou le joueur est bien plus aidé.
Pour débuter évite les champions agi/carry, et joue plutôt du force/intel orienté caster (pas qu'ils soient plus facile a joué mais c'est avec eux qu'on comprend le mieux les mécaniques du jeu).

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:07:31

le shop est dur à appréhender pour chercher d'autres items que les conseillés, mais alors pour les items a faire sur chaque héro je vois pas comment on peut faire plus clair que les items conseillés...

+comme dit LoL c'est pas dota tu te permet pas d'aller te soigner toutes les 2 minutes sinon c'est clair que tu seras outlvl
enfin bon tu te dis "déçu", je sais pas trop a quoi tu t'attendais, t'esperais massacrer les mecs en 2 parties, alors que tu viens du jeu le moins poussé des 3 (hon/lol/dota)..?

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:24:58

usapforum
Posté le 24 novembre 2011 à 11:16:00
Encore un péon de LoL qui a la clé bêta et qui a jamais touché DotA de sa vie...

Enfin bref, tu peut rester 45min sur ta lane sans mourir, si tu last hit pas, si tu te fait deny, si tu vas jamais gank, tu vas pas aller loin cocotte. (T'es le type de gars avec qui je déteste tomber, un mec qui sert à rien) je parie que parle pas non plus un vrai et bon Russe de HoN qui va sur DotA² quoi.

Si tu veut un bon conseil ? Joue pas en public, entraîne toi contre des bots avant. Ou alors joue sur des servers Asiatique.

+1

Un joueur de DotA de classe moyenne sera un bon joueur sur LoL.

Un bon joueur sur LoL sera mauvais sur DotA.

Alors, ça fait quoi de jouer à un jeu qui nécessite plus de 50 APM ?

Trop skilled tupepatest tmtc.

alcaponemtf
alcaponemtf
Niveau 5
24 novembre 2011 à 12:52:00

ca me fait beaucoup rire le delire '' HE C DES NOOB DE LOL

alcaponemtf
alcaponemtf
Niveau 5
24 novembre 2011 à 12:53:21

ca me fait beaucoup rire le delire HE C DES NOOB DE LOL ET ET IL SONT NUL A DOTA TROLOLOL C

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:03:56

Y a aucun honte à débuter à DotA.

On est tous passé par là, mais je préfère faire des games où j'ai pas à expliquer le rôle d'un mec qui tourne en rond et qui a 5 lvl de retard. (Même moi en tant que support j'ai pas tant de retard, sauf en late game).

Après y viens de LoL, là c'est un autre délire.

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:07:34

Sa veux dire que si on a jamais joué a Dota mais uniquement a LoL commencé avec la broodmother n'est pas une bonne idée ? :'(

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:34:32

C'est pas le héros le plus dur, ni le plus facile.

Mais si tu te contentes de nuke et de suivre ton focus, y a rien de compliquer.

Après, savoir circle sa cible avec les spiders c'est un autre truc.

aaka
aaka
Niveau 8
24 novembre 2011 à 17:05:46

Dit toi que le shop dans le 1 était beaucoup plus compliqué. :)

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:21:18

Brood cest un hero asser chaud (a bien jouer pa 1 clik ulti 1 clik sur le mec) le truk au debut cest de se gaver de tango et de scroll et pa faire le fifou a essayer a tou pri davoir un kill sur la lane

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:29:53

Lolz.

Tu places tes web sur ta lane, si les gars en face sont cons y posent pas de ward.

Tu peux même jungle si ça te tente, et quand tu l'sens tu viens gank, en passant dans les webs y te voient pas, et comme t'as un slow abusay, avec un peu d'aide c'est un kill assuré.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:44:02

tu rush dagon 5 et tu ks tes mate en restant caché

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:16:30

c'est plus marrant avec tree ça, en plus tu reste en invi quand tu uses le dagon donc les ennemies comprennent pas :noel:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
25 novembre 2011 à 02:06:44

"Après, savoir circle sa cible avec les spiders c'est un autre truc. "

:d) ça aussi c'est du troll ton histoire de circle avec les spiders?

La vidéo du moment