Oh mon dieu, alors ça existe les joueurs de SMITE
SMITE est une merde sans nom, et cela autant en terme de graphismes, de contenu et de gameplay
Tu oses parler de contenu sur ce jeu merdique? Un énième jeu à store ou tu dois acheter les personnages? Déjà, les graphismes sont une horreur, tout ses personnages ont cet effet un peu "brillant", qui donne l'impression qu'ils ont été plongé dans de l'huile, on dirait que les développeurs ont essayés de mettre tout ce qu'ils pouvaient pour servir de cache misère à cette bouse. Sans oublier les animations, absolument risible
SMITE est ultra casu, y à plus aucune difficulté à last hit, tout ce que tu fais, c'est que, dès le début de la partie en allant sur ta lane, tu fais quoi? Harass constante sur l'ennemi, et taper les creeps quand l'occasion se présente en évitant de se faire gank comme un débile si t'overextend sur ta lane. Mais y a absolument aucune précision au niveau du kill de creep, ça se sent que les dev ont voulu que ce soit secondaire, et que le but principal, c'est quoi en early? Kill l'autres sur sa lane ou par un gank
Et optionnellement, péter les tourelles d'en face, qui sont juste risiblement facile à détruire.
Une grosse bonne blague, encore bien casu, c'est l'auto buy au shop. Vous etes une merde incapable de réfléchir quoi vous acheter sut votre personnage? BRAVO! le jeu le fait pour vous tout seul!
Au passage, le shop est moche, est à un contenu très mince.
Ensuite, je ne sais pas ce qu'a fumé le directeur artistique de ce jeu, mais niveau cohérence de l'univers, c'est absolument à chier. La map sur laquelle j'ai joué ( s'il y en à plusieurs ) est graphiquement horrible, tout comme tout les personnages que j'ai plus voir. Pendant que captainsam était en train de nous déballer que "oué mé cé inspiré de l'univers de la mythologie chinoise", classant limite ce jeu au patrimoine culturelle mondiale, je me marrais bien derrière mon écran.
C'est encore pire, ils ont déguisé leur soi disant source d'inspiration comme étant tout simplement une manière de ne pas se fouler à chercher et à créer par soi même. Encore mieux, je n'ai pas vu une seule attaque qui n'existe pas dans Lol dans ce jeu daubé. Les personnages ont tous au passage le charismes d'un étron. Laid, sans personnalité, voilà ce qui définie le mieux les personnages de SMITE.
Très franchement, faut vraiment avoir des gouts de merde pour jouer à SMITE. Et ne me parle pas de "niveau de jeu blablabla" alors que le jeu prend résolument la même direction que LoL, un public casu, et la nouveauté de ce jeu, la caméra de dos, termine de le prouver. Tout simplement parce que ça n'apporte absolument rien au genre, y a aucune innovation par rapport aux autres A-RTS, tout ce qu'ils ont fait, c'est dire "venez on innove la caméra est de dos cé troooow dinamik^^" alors que non, ça rends juste le jeu encore plus gerbant, c'est de la merde à jouer, c'est soi disant "innover" pour dire qu'on "innove".
C'est comme si je développais un CoD en vu du dessus: "venez il é trop bien, ça fait plus stratégik et tout! Bon c'est juste pas du tout adapté au style du jeu mais on s'en fiche ça innove!!!" SMITE C'est exactement ça. Je vois pas l'intérêt d'innover si ça apporte rien de bénéfique derrière. Tu va me dire le dynamisme? Si tu veux du dynamisme, va te faire un jeu de baston, un ARTS ça reste avant tout un jeu de stratégie.
J'ai du mal à réaliser comment les gens ne se rendent pas compte lorsqu'ils jouent à un jeu de chiotte que, justement, c'est de la merde. Personnellement, ça m'a frappé dès les premières minutes, le gameplay était creux et surpompé, sans intérêt, et les graphismes absolument à chier.
Evite de te vanter j'ai 800game sur SMITE blablabla, parce que ça me donne encore plus envie de me foutre de ta gueule. Tu dois être un putain de mauvais joueur, pour apprécier ce jeu dégueux et son gameplay d'assisté.
Ouvre les yeux, SMITE est une daube, ou les dev ont fait de leur fer de lance une innovation qui n'apporte absolument rien au genre, et qui bien au contraire le rends encore plus mauvais. Pour être franc, j'aurais jamais pensé que leur argument de "vue à la 3ème personne" fonctionnerait, mais faut croire qu'il y a beaucoup de crédule qui s'imagine ainsi jouer à un jeu skilled parce que "oué fo dodge é tou cé plu dinamik é plu skill tavuu" alors que c'est juste super merdique.
" le système de combat est la chose la plus aboutie dans ce jeu"
Ah putain, merci
Bref, SMITE, jeu poubelle pour casu, bye.
PS: je suis The_Loveliness, même si je me doute bien qu'il était inutile le de préciser pour certains