Bah oui, tout le monde le sais, les expressions c est pour ceux qui ont aucune réparties et qui cherchent à se justifier facilement
si si je t'assure, faire chier les mecs qui baissent leur froc devant tout le monde pour se faire bien voir, ceux qui se croient dans le pays des bisounours, en faisant l'amour aux paroles élogieuses de n'importe qui, ça m'amuse.
Tu parles de réparti alors que tu me sors des phrases toute faite ? Que tu fais des suppositions totalement hasardeuse sur moi alors que tu ne sais rien ?
Le plus drôle, c'est que tu me traités de troll partout, et pourtant tu passes ton temps à me répondre
Au passage, vu ta gueule, je crois que tu es mal placé pour juger les autres, surtout venant d'un mec qui se fringue comme un plouc. J ai un ami qui s habille à Devred, il a 100 fois plus de classe que toi. Et je suis largement mieux foutu que toi
Mais bon, si tu veux continuer à émettre des hypothèse sur moi, j'ai aucun problème à poster ma tête sur internet, je l'ai fais sur des trombi, sur des réseaux globaux, on m'a toujours dis que j'étais bien foutu
Allez, poste donc la tienne toi aussi
Au moins, on saura qui a raison, puisque tu m'a l'air très bien placé pour parler de physique
PS: le conjugué / infinitif, on voit ça au collège
Bien sûr, tu va me dire "ololol t as rien à dire alors tu attaques l orthographe." Non, c'est juste que je trouve ça dégueulasse des mecs qui a 19ans sont capables de faire des erreurs comme ça, et chaque fois que j'en lis une, ça me fais marrer tellement tes messages sur le sérieux et l'intelligence perdent de la crédibilité.