CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jamais pu progresser

louiscroivbaton
louiscroivbaton
Niveau 5
23 novembre 2011 à 14:11:50

Yo,

voila, je joue a DotA depuis 4/5 ans a peu près je pense, la première fois que j'y ai joué, j'ai vraiment détesté le jeu, mais au fur et a mesure, j'ai commencé a l'aimer et même l'adorer.
DEpuis tous ce temps, j'ai toujours le même niveau, la seul chose qui a changé, c'est que je connais mieu le jeu, du genre les heros voir comment contrer certain heros, mais j'ai toujours l'impression d'être nul, peu importe comment, j'ai joué avec tous les heros pour voir lequel s'adapte le plus a mon style de jeu mais même, je progresse pas, d'ou vien mon problème ? comment je peut faire pour pouvoir progresser ?
Je considère un peu DotA 2 comme une "seconde chance" car oui, c'est pas toujours très marrant de faire des partie vachement moyenne généralement

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:24:22

ben deja tu joue sur quel platforme battle net,dotalicious, dota league? si tu joue que sur bnet tu peu jouer 10 ans et avoir toujour le meme niveau

louiscroivbaton
louiscroivbaton
Niveau 5
23 novembre 2011 à 14:56:22

Je joue sur Garena, je croyais pas qu'ils avaient tant de plateforme :(

PERVER-BOY
PERVER-BOY
Niveau 7
23 novembre 2011 à 16:59:46

RGC (ranked gaming client) étant la meilleur plateforme actuelle selon moi, avec des hostbot hébergé en France, tu as entre 5 et 20 de ping en moyenne dans les parties.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:28:27

dotalicious est (et de trés loin nimporte qui qui a jouer a diverse platforme te le dira) la meilleur platforme il te suffit de taper dotalicious sur google tu installe et cest bon les parti son dun bon niveau avec quasiment jamais de leave (sauf en sl0 peutetre mais bon) le seul probleme cest que si tu te fai deco tes considerer comme leaver et tu est banni mais ta 180 sec de temp pour te reconnecter

louiscroivbaton
louiscroivbaton
Niveau 5
23 novembre 2011 à 18:38:01

Mais est ce que ca réglera mon problème ? Je veut dire, je suppose que la plus part d'entre eux sont de bon, très bon voir d'excellent joueur, si je vien comme ca en étant un boulet pour mes alliés ca sera pas super quand même :/

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:48:57

Regarde des replays.

Tu choisis la "classe" que tu souhaites jouer (pour ma part, support) et tu regardes tout c'qui fait, où y place ses wards, quand, regarde qui il focus en teamfight etc.

Sinon, gagne en "map awareness", check chaque lane pour voir si il y a une opportunité de gank (pour cela, garde TOUJOURS un scroll sur toi)

usapforum
usapforum
Niveau 7
23 novembre 2011 à 18:59:35

Qu'est ce que tu appelles des parties moyennes ? Car c'est pas parce que tu as un mauvais score que tu es mauvais. Après tout dépend ce que tu joue. Carry ? Support ?

Puis si tu as des pots avec qui jouer et avec qui tu est sur TS par exemple, c'est beaucoup mieux, si tu joue support et que tu aide ton pot à bien farm avec des ward, à pull, à l'aider a tuer, tu te sent dessuite plus utile quelque soit ton score (bon faut pas trop feed non plus ^^).

louiscroivbaton
louiscroivbaton
Niveau 5
23 novembre 2011 à 20:56:28

Effectivemment, je joue parfois avec un ami et et quand c'est le cas je joue support, je joue Io et lui un carry, généralement ca marche bien, mais je comprends jamais pourquoi les autres joueurs de la team continue de m'insulter et de me traiter de noob alors je crois faire juste :/

En dehors de ca, je joue généralement seul et la je change souvent de hero, mais généralement je tourne autours de Lina/Lion, parfois je prends Traxxex pour changer, quand je parle de partie moyenne, je veut dire que j'ai le sentiment de ne pas remplir mon rôle, étant souvent critiqué, je me dis que je dois faire quelquechose mal.

Sinon, regarder les replay par style de jeu ? Ou est ce que je pourrais trouvez ca stp ? Merci d'avance =)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:07:28

Google, tapes voir "DotA replay".

wili73
wili73
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:34:50

http://gosugamers.net/dota/replays/

Autant donner un bon site directement :)

(se faire insulter sur garena c'est totalement normal, rien à voir avec ton skill ^^)

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:00:26

au pire envoie quelques replays de tes games "moyenne" (pas une ou tu finis a 10/0 ni une ou ta team se fait stomp et donc tu fini a 0/10) pour p-e voir ce que tu fais de mal/si tu te sous estimes pas

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:01:25

au pire envoie des replays ou tu te fais insulter en ayant le sentiment que c'est pas mérité

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:55:52

au pire lit les insulte si ta lion et ils te dise "play more support" ou un truk du genre fai des ward laisse les farm etc si ils parte en "fuckingmo****" et autre laisse passer cest la reaction normal du joueur moyen de dota quand il perd

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:04:08

ben non justement si les mecs sont nuls faut pas les écouter, et ward en pub ca sert vraiment a rien

louiscroivbaton
louiscroivbaton
Niveau 5
24 novembre 2011 à 19:14:34

Merci pour le site de repaly wili, je vais voir ca =)

Sinon pour les replay, pour dire la vérité, je n'en ai jamais enregistré -_-, enfin, avant d'avoir ce PC je devais bien avoir 2/3 replay de games que je considère plutôt bonne mais toujours en tant que support.

J'essayerais d'appliquer tout vos conseils, mais jouer en team serait la meilleure solution pour pouvoir progresser ? (je veut dire avec une team) ou du moins avoir un vrai rôle sans que personne nous rabaisse ?

Sinon je vais essayé d'aller sur les plateformes que vous m'avez cité, ca a l'air plutôt intéressant,

Merci a tous =)

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:08:12

Tu peu tres bien progresser sans team je sai pa si ten a mais si ten a pa installe toi un programme pour les hotkey une foi habituer tu joue 2 foi mieu

La vidéo du moment