Bonjour, bonsoir à tous. Voilà je joue à DotA depuis bientôt un an et j'ai à mon actif environ 800 parties. J'ai appris auprès de personne qui ont joué à Dota 1 durant des années et je me suis dis que je devais passer le flambeau. Ainsi j'ai recruter une tripotée de nouveau joueur parmi mes connaissances IRL et je me suis dis tiens si j'essayais de monter une petite structure de débutant pour apprendre aux gens à jouer et faire un petit truc sympathique. Tout le monde est accepté à condition d'être suffisamment mature et motivé. Votre niveau en terme de DotA like ne m'importe pas, si c'est votre premier jeu de ce style il n'y a pas d'inconvénient. J'ai par ailleurs trois clés BETA à distribué, je les donnerais aux gens motivés pour cette entreprise qui auront pris le temps d'écrire un petit CV sur leur expérience dans ce style de jeu et dans le jeu vidéo en règle général ainsi qu'une petite lettre de motivation. Par ailleurs j'aimerais savoir quelle sont vos motivations pour jouer à DotA, quelle est le cheminement qui fait que vous vous êtes dis, il me faut ce jeu. Les joueurs expérimentés sont tout aussi invité à venir pour pouvoir former un maximum de personne, moi même jouant avec des joueurs de bons niveaux et ne souhaitant pas quitter les gens avec qui je joue à ce jour. Sur ce, à la revoyure !