CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Sven / Juggernaut

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:46:12

Hello.

Je débute sur le jeu, j'ai fais quelques parties et les personnes que j'ai préféré pour le moment sont Sven et le Juggernaut.

Niveau capacités je pense m'en sortir pas mal mais pour le stuff je galère à mort, aucune idée de ce qu'il faut faire.

Des conseils svp ?

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
06 novembre 2012 à 17:48:47

Jugger est très polyvalent, tu peux partir semi-carry et faire Soul Ring -> Aghanims et démonter tout le monde avec ton ult, ou faire des items plus carryesques (fast BF puis Butterfly par exemple)

ogremagi
ogremagi
Niveau 8
06 novembre 2012 à 17:53:56

pour sven
=> pt/ou tranquille boot si harass
=> helm of dominator pour stack les ancien, si t'es débutant prend plutot un mask of madness
=> black king bar
=>daedlus

sa c'est les item obligatoire pour la suite c'est comme tu veux
mkb, cuirasse, butterfly . .. .

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:02:24

Merci des conseils...

La suite des questions du noob par rapport à vos abréviations.

Fast "BF" = ?
Stack les anciens = ?
mkb = ?

Merci !

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
06 novembre 2012 à 18:05:23

BF = Battlefury, un item à faire uniquement si tu le rush car il ne sert qu'à farm.
Stack les anciens = Faire respawn plusieurs fois les plus gros creeps de la jungle pour se faire beaucoup d'argent/d'xp. Flemme de te faire un tuto là-dessus va voir sur youtube.
mkb = Monkey King Bar, BKB = Black King Bar

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:24:15

Les creeps respawn chaque minute si il n'y a rien (personnage, ward, cadavres) à proximité.

Du coup en attaquant ces creeps à la 53/54ème secondes, et en reculant le plus loin possible, les creeps vont te suivre et libéré la zone pour le spawn des creeps.
En gros y'aura 2fois plus de creeps dans la zone.

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:36:55

Merci !

Je vais regarder sur youtube si je trouve des guides dans le genre ;)

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
06 novembre 2012 à 19:35:56

sven
https://dotabuff.com/heroes/sven

jugger
https://dotabuff.com/heroes/juggernaut

herbalist2
herbalist2
Niveau 3
06 novembre 2012 à 19:45:59

Jugger est très polyvalent, tu peux partir semi-carry et faire Soul Ring -> Aghanims et démonter tout le monde avec ton ult, ou faire des items plus carryesques (fast BF puis Butterfly par exemple).

PErso à ta place je prendrai pas en compte cette argument. Attendre 4200 pour une aga... PAs tip top et encore moins pour soul ring.. perso bf pour moi et la base du yun MAis bon c'est en suivant ton farm et des héros en face..
perso:D Si t'es sur de vouloir bien farm prend une botte first item et va gank avec deux amis mais assure toi d'avoir le Fb sinon cela ne sert a rien.. POur ma part Jfais tout le Temps

-BF
-Diffu
-Vladmir

Voilou.

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
06 novembre 2012 à 20:56:15

Vlads sur Jugger, mais va te cacher mec

ogremagi
ogremagi
Niveau 8
06 novembre 2012 à 20:59:29

Vlads sur Jugger, mais va te cacher mec

+
diffu sur Jugger, mais va te cacher mec

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:08:12

Nan mais check ses topics tu comprendras ^^

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:45:25

Phase boots/BF/Yasha
=>
Deso/Manta
=>
Mkb, Butter, Abyssal, Cuirass ou Rapier

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:16:12

pas une seule réponse utile. :bravo:
Mention spéciale au jugger très polyvalent du > 90% des joueurs du forum, le très respecté Munry.
Mon vdd a donné de bons items mais n'a rien expliqué du tout alors qu'on a à faire à un débutant.
Perso j'ai la flemme :cool:

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
07 novembre 2012 à 00:00:51

On s'en fout de ton avis, retourne dans ta poubelle toi

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:23:15

:rire:
Venant d'un belge c'est plutôt fameux.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:32:36

Le retour de scattergun :cool:

Bon bref je vais donner des conseils, j'ai pas envie de partir dans une bataille gagnée d'avance contre un tard :

La 1ère chose qu'il faut savoir est que, 80% du temps, jugg aura besoin de move speed. En effet, c'est sa stat principale en early car elle scale très bien avec son tourbillon. Mon item build dans la grande majorité des games se tournera autours de cette stat, en partant sur des items de semi-carry puis en switchant en "hard carry" en late game, pour que les dommages suivent.

Starting : Branchex2 tangox1 salve x1 slippersx2
Assez de regen pour tenir, les 2 slippers s'upgradent en "poor's man shield" dès que possible avec le shop sur le côté de la lane. Si tu pars sur le build semi-carry (pas de rush battle fury) fais toi une magic wand, sinon revends une branche et achète un magic stick. (ces items sont très importants, apprends à jouer avec)

Boots : En général sur jugg le mieux c'est les phase. Elle permettent de dépasser amplement la grande majorité des héros en early game, étant donné que tu vas rush cet item 9 fois sur 10, et la ghost walk est très pratique avec le tourbillon. Tu peux opter pour les treads, mais cet item est pas terrible sur jugg.

Objectif mid game :
Là 2 builds très opposés s'offrent à toi :
Build "carry" : Battle fury
Build "semi-carry" : ((Medallion)) Drums/+Vlads > Yasha

Quand choisir chacun de ces build ?
Pour un débutant je dirais que tu devrais toujours prendre le build semi carry. Le build BF requiert un très bon farm en early game pour être rentable, ainsi qu'une bonne connaissance du rôle de carry en lui-même. Alors que le build semi carry est très bon dans 90% des cas, le build BF sera très dur à bien mettre en oevre, surtout si ton support est mauvais ou que tu as un autre carry dans la team. Perso je dirais que tu devrais partir sur le build semi-carry dans un premier temps, après c'est à voir selon la game ...

bref, pourquoi vlads + drums ? En fait, ces 2 items sont géniaux. Ils profitent énormément à ta team, surtout le drum qui permet d'aller plus vite et de ce fait de chase ou de s'enfuir mieux que ses ennemis. MAIS ATTENTION, SI QUELQU'UN D'AUTRE FAIT CES ITEMS DANS TA TEAM NE LES FAIS PAS. En effet, leurs bonus sont insane, mais en avoir 2 dans la même team est du gros gâchis de gold. Essaye de te débrouiller pour en faire au moins un des deux (drums si possible), dis-le à ta team si besoin mais ne les fait pas si quelqu'un d'autre les a déjà fait.
Le medallion of courage est un très bon item, je l'ai mis entre parenthèses car il n'est utile que si ton early game est très agressif, et qu'il profite à pas mal de gens dans ta team. A voir.
Yasha est un bon item de carry, il fait courir vite et peut s'upgrade en ...

Late game : Manta style > SITUATIONNEL

Donc, quel que soit le build choisit, achetez manta. Cet item est génial, ou au moins yasha quoi. Elle procure 2 illus, qui peuvent servir à tank à votre place, bait, augmenter votre dps de 66% (!) ... Bref, un must. Il arrive que quelques fois un desolator soit mieux, mais franchement c'est assez rare.

Nous voici donc dans la rubrique situationnelle. Là je peux pas trop t'aider, le build en late game pour les carry est très vaste. Des fois il vaut mieux prendre du gros dégat comme MKB, parfois il vaut mieux faire une assault cuirass pour son aura et l'AS, parfois un BKB pour encore mieux tenir les dégats magiques ... Le choix est dur.

Ce qui est sûr c'est que, si tu manques de place, vends tes bottes et achète des boots of travel. En late game c'est suicidaire de pas avoir de TP scroll avec soi.

Voila, j'ai fait à peu près le tour de jugg. C'est paps un perso très compliqué, mais il peut faire des ravages en public game si bien joué. Je te conseille pas de faire le build battle fury, mais essaye quand même si tu sens que la game va à ton avantage.

inimiki
inimiki
Niveau 6
07 novembre 2012 à 09:41:34

Accessoirement, pour les débutants anglophones je conseil également ce site : http://www.dotafire.com/dota-2/guides

Bien sûr, puisque n'importe qui peut soumettre son guide il faut savoir faire le tri, mais on y trouve des idées et informations intéressantes pour commencer.

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
07 novembre 2012 à 11:20:01

Sinon tu peux faire un build pour push comme XBOCT à TI2 qui faisait Vanguard/Vlad's et maxxait la ward sur son jugg, mais uniquement dans une optique de push.

Sinon ce qu'a dit Greyfall est assez précis. On peut jouer Jugg de plusieurs façons différentes.

Si tu peux farmer Bf/phase boots en moins de 20 minutes, vas-y, sinon c'est pas la peine et pars sur un un build semi-carry, mais attention, il a ses limites passé le mid game.

La vidéo du moment