CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHERCHE CLES DOTA 2 .!

herbalist2
herbalist2
Niveau 3
04 novembre 2012 à 15:55:24

Me Mp Pour offre Ou Mm me rentré dans Steam: wolfdark313

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:02:50

Putain mais stop, t'as déjà fait un topic y à une 1h, si t'as besoin de dire quelque chose reposte dans ton ancien topic, mais arrête de polluer la première page du forum, déjà que y a plein de mecs qui viennent prendre ce forum pour ebay ou leboncoin, si en plus on doit se taper des kikoos qui créent un topic à chaque question/changement.

Et si tu veux une clé : :rechercher:

herbalist2
herbalist2
Niveau 3
04 novembre 2012 à 16:12:10

Pour ta gouverne Mon PAuvre JE fait pas partie Des privilégier qui on sois de la chance à la loterie Ou Mm Ceux qui attende leurs invite . J'ai voulu acheter le Jeu sur LE magazin Steam (je peux que l'offrir) chelou. Mm en désinstallent le jeu et steam j'ai toujours ce putin de méssage!! <jpp et Avec toute lEs CLes Mise à disposition C'est vraiment hard que Personne est le cœur sur la Main j'ai pas De chance j'ai contact LE support steam.. Jai simplement hate qu'il me réponde et j'y suis depuis vendredi à faire des CHerche!! Comme tu le dit si Bien POur trouver des CLes au Lieu De jouir De Ma MAl Chance t'aurais pas une solution? Je flood Pour avoir une reponse dans les plus Bref Delay! Puis je comprend pas que dans Le monde de dota C'est chacun Pour ça Pomme Pour resté Poli..

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:14:35

Tu sais pas écrire putain ça brule les yeux

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:18:50

J'ai rien lu, c'est juste illisible, t'as une syntaxe horrible, c'est incompréhensible, T'écRiS cOMME les KiKOO AvEC dES VaGUES dans TES moTS, c'est pas du tout aéré, bref illisible.

En lisant en diagonale, tu dis "je comprends pas que dans le monde de dota c'est chacun pour sa pomme?" Et après tu dis venir de la argh?

Très franchement, t'as juste a chercher sur reddit, dans le forum dota sharing, t'as un peuple monstre de joueurs qui filent des clés, et y a beaucoup de lien donné sur ce forum vers des giveaway de clés.

Après, j'avoue, c'est tellement intelligent de flooder quand on à pas ce qu'on veut histoire de bien faire chier le monde et les joueurs, t'as bien raison, c'est sur que ça va les inciter à t'en filer une. Perso, j'ai une clé bêta qui dort dans mon inventaire, et t'es bien la dernière personne à qui je la filerais rien que pour ce que tu dis.

Ici, y a pas grand monde qui baigne dans l'assistanat, donc si t'es pas capable de chercher des réponses facilement trouvable sur le forum ( car il suffit de cliquer sur quelques topics de premières ou deuxième page pour trouver ce que tu cherches ), t'as juste à aller voir ailleurs.

PS: inutile aux dalleux cherchant une clé de m'envoyer un MP ou quoi que ce soit a propos de ma clé que j'ai, je la filerais pas.

herbalist2
herbalist2
Niveau 3
04 novembre 2012 à 16:19:24

passe ton chemin. Mon smyle Te refroidit Minette!.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:21:57

Oh, et au passage, vu que je viens de comprendre le sens de ta première phrase : "je fais pas partie des privilégiés qui ont de la chance".

Attends, tu crois que j'ai eu un super coup de bol et qu'une clé m'est tombé dans mon inventaire un beau matin?

Vous arrêtez pas de chialer sur le forum que "une clé c'est donné gratuitement pkoi vous la vendez 6e?", mais vous saviez même pas que, y a de ça 7/8 mois, une clé était vendu aux alentours de 15/20e ici, car la bêta venait de sortir, et les prix étaient élevés car Valve en distribuait très peu, et il n'y avait pas encore de prix d'achat d'invitation sur le store, se qui facilitait l'envolé des prix concernant l'achat d'une invitation à un particulier.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:22:35

Putain, tu respires le beauf à plein nez, "Minette" :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:30:35

Euh non il respire pas le beauf... il respire le déficient mental qui devrait consulter. :peur:
Retourne dans ta cage, ton zoo te cherche.

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
04 novembre 2012 à 16:41:09

3, 4 topic pour nous prouver que t'es un attardé

mission accomplie je crois

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:45:40

D'ailleurs jimbo, je sais pas si t'as reçu l'ajout en steamfriend de chamaloww, c'est ma copine et c'est elle qui à ma clé dans son inventaire que t'avais gagné.

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
04 novembre 2012 à 16:47:26

j'ai tout bien reçu c'est bon merci :)

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:51:40

Ok no problem alors :)

La vidéo du moment