J'ai rien lu, c'est juste illisible, t'as une syntaxe horrible, c'est incompréhensible, T'écRiS cOMME les KiKOO AvEC dES VaGUES dans TES moTS, c'est pas du tout aéré, bref illisible.
En lisant en diagonale, tu dis "je comprends pas que dans le monde de dota c'est chacun pour sa pomme?" Et après tu dis venir de la argh?
Très franchement, t'as juste a chercher sur reddit, dans le forum dota sharing, t'as un peuple monstre de joueurs qui filent des clés, et y a beaucoup de lien donné sur ce forum vers des giveaway de clés.
Après, j'avoue, c'est tellement intelligent de flooder quand on à pas ce qu'on veut histoire de bien faire chier le monde et les joueurs, t'as bien raison, c'est sur que ça va les inciter à t'en filer une. Perso, j'ai une clé bêta qui dort dans mon inventaire, et t'es bien la dernière personne à qui je la filerais rien que pour ce que tu dis.
Ici, y a pas grand monde qui baigne dans l'assistanat, donc si t'es pas capable de chercher des réponses facilement trouvable sur le forum ( car il suffit de cliquer sur quelques topics de premières ou deuxième page pour trouver ce que tu cherches ), t'as juste à aller voir ailleurs.
PS: inutile aux dalleux cherchant une clé de m'envoyer un MP ou quoi que ce soit a propos de ma clé que j'ai, je la filerais pas.