CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achète clef dotA 2 §

Arewenn
Arewenn
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:56:37

Hello.

Vu que mon dernier post sur le don de clé dota a fait bide, et que la générosité n'existe apparemment plus.

Je propose d'en acheter une, à 5e.
C'est ce que ça doit valoir actuellement, sachant que le jeu sort très prochainement.

Donc si quelqu'un souhaite soit faire acte de bonté ( et donc me l'offrir ) ou me la vendre, il peut me contacter via mp.

Merci beaucoup.

lamacresus
lamacresus
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:54:36

Dota,communauté d'élite :pf:

Anarchiste[]
Anarchiste[]
Niveau 7
24 octobre 2012 à 23:52:08

"Et ici, on fait des dons au personnes qui le mérite. C'est a dire à des mecs qui connaissent Dota 1, ou qui ont l'habitude de jouer à des jeux ardu et tryhard."

Vive la mentalité ! Si tu n'as pas jouer à Dota 1 ou que tu n'es pas un no-life tu ne mérites pas une clé ? Sur quoi tu bases ce raisonnement pathétique ?

Enfin bref, désolé Arewenn j'ai déjà donné ma clé, mais je te déconseille de l'acheter à 5e.
Des gens vont finir par comprendre que faire preuve d'un minimum de générosité et donner un gift qu'ils ont reçu gratuitement c'est pas si horrible.

_Lokii_
_Lokii_
Niveau 2
24 octobre 2012 à 23:57:26

J'en ai une de dispo 8 euros. Tiens moi au courant

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:39:09

Et?

je suis un ancien joueur de LoL, ma clé je l'ai payé. Et ça va faire bientot 9 mois.

Les dons de clés, je préfère laisser ça aux anciens joueurs de Dota qui attende leur accès.

Le fait de payer sa clé ça apporte quoi? Le fait de vouloir s'investir un peu plus dans le jeu plutôt que de se dire "osef je suis mort je quitte le jeu de toute façon ça me coute rien". Pendant qu'il y a des milliers de joueurs plus assidus que n'importe quel random qui font la queue pour pouvoir jouer. Et c'est clair que les joueurs de Lol auront besoin de s'investir largement plus sur Dota qu'un ancien joueur, je peux vous le garantir.

Une chose : votre expérience sur LoL ne vous servira absolument à rien sur Dota. Enfin si, vous saurez juste qu'il faut acheter du stuff pour péter la base ennemi. Mais ne croyer surtout pas que "ouais je suis 2000 elo sur LoL je vais free win :cool: ".

Et réalisez une chose : On en à rien à foutre que vous jouez à LoL ou non, c'est votre vie et c'est tout. Mais soyez assuré que Dota est infiniment plus complet et difficile que LoL. même si ça vous fait mal au cul de l'entendre, c'est le cas, je sais de quoi je parle. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des anciens joueurs de LoL n'y joue plus ( à LoL ): parce que le jeu perd absolument toute ça saveur et son intérêt en terme de gameplay une fois habitué à Dota, et sur tout les point. Et non pas parce que "olol tété mové sur lol donc tu va ailleur xD", ce qui en soit est une réflexion particulièrement conne du fait qu'on évite d'aller sur un jeu réputé plus difficile si on perd sur un jeu du même genre.

"Si tu n'as pas jouer à Dota 1 ou que tu n'es pas un no-life tu ne mérites pas une clé ? Sur quoi tu bases ce raisonnement pathétique ? "

En gros, si ta passion c'est construire des petites maisons sur Minecraft, de faire le bogoss sur CoD avec un 360 degré quickscope, et de smurf sur LoL, Dota est clairement pas fait pour toi, et je trouve ça normal de faire passer des joueurs plus méritant avant.

Comme par exemple des gros joueurs de SC2 qui savent ce qu'est de la micro et sa complexité, des anciens joueurs de Dota qui connaisse le jeu et qui sont une valeur sûre en terme de rentabilité de ta clé, ou encore des fous de la gachette sur UT 2004 ou autre FPS old school ou le gameplay prime sur des graphismes/simulation trowbodelamorkitu, et qui sont des mecs qui savent tryhard jusqu'a perfectionner leur gameplay et leurs réflexes.

Mais une chose: arrêter de vous croire que "ouais té un joueur de Dota tu te la pète". Si je dis que Lol c'est mauvais, c'est pas pour jouer les élites. C'est que c'est le cas. J'y ai joué pendant deux ans, je connaissais aucun autre A-RTS ( ou MOBA si vous préférez ) du genre, donc forcément j'avais aucun point de comparaison. J'ai apprécié LoL, ce genre de jeu nouveau pour moi.

Puis j'ai vu des news sur Dota 2, ça m'a intéressé, j'ai finalement eu accès a la bêta via une vente ici ( que j'ai acheté à l'époque 20 balles, vu que Valve n'avait pas fixé de prix via son store, les prix entre particuliers étaient beaucoup plus élevé, j'ai du mal a comprendre les gens qui se plaignent pour 6e. ). J'ai fait 10 parties et j'ai arrêté. Trop dur, trop complexe, les CS super compliqué à faire, etc. Je suis retourné sur LoL.

Et puis, finalement, deux mois plus tard, devant mon dégout concernant les tournures que prenait Riot a propos des patchnotes, ce dernier n'écoutant que les gosses whiner "XXXX est op", comme s'il n'était pas normal qu'un carry fasse des dégats, j'ai stoppé LoL, me suis mis sérieusement à Dota, et ai vendu mon compte LoL.

Alors oui, les débuts ont été difficile, mais je regrette absolument pas de m'être investis dans le jeu, parce qu'il en vaut clairement la chandelle. Et par la suite, mon ancienne team de LoL désireuse de rejouer un peu avec moi, je me suis recrée un compte, et ai lancé un match random.

J'ai roulé sur l'équipe adverse, j'ai trouvé le fait de creeps plus que facile, je me suis fais chier pendant toute la game, et j'ai terminé le match avec une mort, un score énorme et trois fois plus de creeps que le reste de mon équipe. Malgré le fait que j'avais de grosse possibilité d'évolution en terme d'elo dans le jeu, je n'y joue pas, tout simplement car je m'y fais chier. Je joue pas à un jeu pour la reconnaissance d'avoir un niveau super élevé et me la péter sur le forum Lol avec "matte mes 2000 élo", je joue à un jeu parce qu'il me plait.

J'espère au moins que mon expérience personnel aura permis à certain de comprendre mon point de vue de la chose. Et si vous vous en branlez, tant mieux pour vous.

"et ta description me correspond bien."

J'allais te répondre en quoi, mais finalement la suite de ta phrase résume bien ce que je voulais dire, CF-> "Je dis ca je dis rien.. "

Et en effet, je donne ma clé aux personnes avec qui j'ai un bon feeling, c'est un peu au hasard, même si j'aime bien savoir que la personne à joué a des jeux que l'on peut considérer comme "hardcore". Ca dépend aussi de mes humeurs, de ma journée, si je me suis levé du bon pied.

Et tu rentres pas dans le critère "bon feeling" :hap:

Wallah.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:39:46

Putain, ça faisait vachement plus court en aperçu.

arkamiel
arkamiel
Niveau 1
25 octobre 2012 à 02:04:06

ya plus qu'à sortir un bouquin ^^ moi aussi je cherche une clé pour dota 2 j'ai 2 amis qui y jouent je me suis inscrit sur la liste d'attente mais si je pouvait evité d'attendre des moi je serais bien content

eatmybread
eatmybread
Niveau 5
25 octobre 2012 à 02:10:20

Ouais merci de t,avoir donner beaucoup de mal pour moi ;)

Mais tu vois , je suis pas le gars qui se la pete par son elo, d'ailleurs je ne peux pas.

Tu vois, je veux aller sur dota justement parce qu'il est meilleur, meme toi tu le confirme.

Cod, je le jouais, encore pour le plaisir et pas pour des 1080 quick.

De plus, les personnes qui on joués et qui encore play sur des jeux hardcore on tous eux un début.

Tu as dit: qui savent tryhard jusqu'a perfectionner leur gameplay et leurs réflexes.

Et bien tu sais pourquoi je veux aller sur dota2 ? Peut-être pour perfectionner mon gamplay et mes réflexes de gamer.

Ta dépenser de l'argent pour y jouer, parfait pas de probleme. Mais on est tous dans des conditions budgétaires différentes.

J'ai roulé sur l'équipe adverse, j'ai trouvé le fait de creeps plus que facile, je me suis fais chier pendant toute la game, et j'ai terminé le match avec une mort, un score énorme et trois fois plus de creeps que le reste de mon équipe. Malgré le fait que j'avais de grosse possibilité d'évolution en terme d'elo dans le jeu, je n'y joue pas, tout simplement car je m'y fais chier. Je joue pas à un jeu pour la reconnaissance d'avoir un niveau super élevé et me la péter sur le forum Lol avec "matte mes 2000 élo", je joue à un jeu parce qu'il me plait.

Puis-je savoir a quoi ce paragraphe fait référence? Car a part dire que les joueurs de lol sont tous mauvais, je vois pas.

Mais bon ta raison, tu la donnes à celui que tu veux. Mais vien pas dire que ceux qui n'ont pas d'experience de jeu hardcore ne peuvent s'amiliorer même au point de te dépasser niveau skills.

Sur ce, bye

eatmybread
eatmybread
Niveau 5
25 octobre 2012 à 02:12:52

Désoler pour toute ces struture de phrase assez dégueulasse :malade:

• qui play encore*
Scattergun
Scattergun
Niveau 8
25 octobre 2012 à 02:22:30

J'ai eu ma clé gratos et au début je me suis dit "mouais je test mais osef je reste sur LoL".

:(

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:26:43

"ne peuvent s'amiliorer même au point de te dépasser niveau skills."

C'est pas une question de s'améliorer, mais simplement une question de réussir à "s'y mettre". Et y en à beaucoup qui réussiront pas à franchir cette étape là, et qui abandonneront comme j'ai faillis le faire.

Et me parle pas de condition budgétaires alors qu'une clé vaut 6e sur internet si tu en veux vraiment une. Tu va dans la rue, tu demandes à 6 personnes "scusez moi vous auriez pas 1e s'il vous plait? Je dois acheter le télé Z mais j'ai oublié mon portefeuille chez moi..."

Et puis, c'est joli toute ces belles paroles sur la motivation, ton envie, etc. Alors qu'au final, tu n'es pas capable de mettre 6e dans un jeu que tu veux. pourquoi?

-Car malgré ce que tu dis, il y a l'hypothèse que le jeu ne te plaise pas et qu'au final, tu ai l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour rien.

Et rien que ça suffit à ne pas vouloir filer ma clé :noel:

Alors je veux bien croire, "la crise économique etc". Mais bon, je doute que tu vives dans un carton, que tu te nettoies avec la flotte du caniveau et que tu te chauffes en squattant les évacuation des radiateurs. God, j'ai moi même réussi, alors que j'ai plus une thune sur mon compte, à me payer un jeu à 15e avec mon forfait téléphonique.

Donc au final, ton apologie sur l'envie de jouer à Dota 2 est quand même largement teinté d'appréhension de ta part sur le fait du moyen d'y parvenir pour y jouer.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:28:02

Scattergun
Posté le 25 octobre 2012 à 02:22:30
J'ai eu ma clé gratos et au début je me suis dit "mouais je test mais osef je reste sur LoL".

Y a des exceptions partout hein. Malheureusement, tout le monde n'est pas comme ça, et y a bien de trop de casu et de gosses sur LoL pour que j'aille sur le forum donner ma clé, alors que 95% des joueurs du forum revendront leur accès derrière car le jeu ne leur a pas plu.

eatmybread
eatmybread
Niveau 5
25 octobre 2012 à 02:39:48

Ouais bon, je vais quand meme attendre et tu veras que je suis pas le genre de gars a revenir ici et la revende 6e.

arkamiel
arkamiel
Niveau 1
25 octobre 2012 à 02:55:11

arewenn va se marré en lisant sont post :-)

Arewenn
Arewenn
Niveau 8
25 octobre 2012 à 04:39:09

Je me marre sans me marré oui.

Personnellement, j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'en a fait cadeau. Encore une fois, merci à toi.

Il est très difficile et j'aime ça, j'aime la difficulté et je trouve le gameplay très intéressant.

J'ai trouvé des tutoriels sympathique aussi, donc j'apprends hein.

Maintenant je respecte vos opinions, surtout celle de Loveliness, qui est respectable. Après tout, c'est ta clef.
Si tu la donnes à monsieur x au lieu de monsieur y parce qu'il est plus apte à la recevoir c'est ton choix, mais tu n'as pas à être " agressif " si nous partons de LoL c'est pour une raison et si la personne te sembles mature, correcte, tente ta chance avec.

Tu auras fais un heureux ;-)

Mise à part ça, je suis toujours à la recherche d'une clef pour un ami qui a été fasciné par ce que je lui ai mis en bouche ! Si quelqu'un dispose d'une, qu'il n'hésite pas.

Nous négocierons du prix s'il veut la vendre, le remercierons s'il veut la donner ou l'inviterons s'il veut jouer avec nous !

La vidéo du moment