CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité de leave

azshkandy
azshkandy
Niveau 6
24 octobre 2012 à 16:08:01

bon je m'explique, quand un team mate leave et qu'il est indiqué que l'on peu leave et qu'aucune stat sera d'enregistré ( au bout de 5min ). Donc quand je win malgré le 4v5 ( mon équipe a 4 bien sur ) je n'est pas de victoire comptabilisé, PAR CONTRE, quand je leave la j'ai une défaite de comptabilisé !

Nan mais sans déconner je pète un câble la c'est quoi ce système de merde ! je suis le seul dans ce cas la ?

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
24 octobre 2012 à 16:08:48

Non c'est juste que t'es con. Si il leave après 5 minutes tu gagnes/perds quand même. Tu t'es juste trompé.

feydriva
feydriva
Niveau 5
24 octobre 2012 à 16:16:03

Tout les MM qui sont terminés sont comptabilisé.
Si tu leaves, tu as une défaite et un low pool priority.
Si tu leaves parce que quelqu'un a abandonné, tu as une défaite (et cela même si a la fin c'est ton équipe qui gagne).

Donc si t'as win et que tu n'as pas eu la victoire, il y a une erreur. Tu peux essayer de réclamer mais tu auras une réponse a 100% genre : osef c'est bientôt la fin de la béta.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:16:55

"Si tu leaves parce que quelqu'un a abandonné, tu as une défaite (et cela même si a la fin c'est ton équipe qui gagne)."

Lol toi tu connais bien le jeu

elsoft
elsoft
Niveau 8
24 octobre 2012 à 16:21:17

J'ai déjà posé ce genre de questions sur un topic que j'ai crée et de ce qui en est ressorti si j'ai bien compris si quelqu'un leave que ce soit avant ou après 5 min de jeu la partie compte pour les deux équipes que ce soit win ou loose.

Corrigez moi si je me trompe mais d'après ce que j'ai pu constater en clair le seul cas où la partie ne compte pas (loose ou win)c'est s'il y a un leaver avant qu'il y ait eu le first blood. en Gros si le mec se reconnecte pas la partie n'est pas comptabilisée

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
24 octobre 2012 à 16:28:41

.....

Quand ya marqué " aucune statistique ne seras enregistré " ben aucune win / lose ne seras dans tes statistiques ( elle seras quand meme répertorié mais n' influe pas sur les stats ) donc tu peux leave direct :pacd:
(sa arrive quand ya un leaver avant 10min(environ), meme si tu fais 5 kill et que ya un leaver la partie n' est pas enregistré aucun rapport avec le FB

Par contre quand ya marqué " intel a abandonné la partie " tu peux quitter la partie ( tu ne seras pas en low prio ou autre ) par contre la partie est comptabilisé ( dans les stats ) donc essaye de quand même la win.

azshkandy
azshkandy
Niveau 6
24 octobre 2012 à 17:09:44

Ok merci pour vos réponses, c'est rageant quand même car j'en win pas mal malgré des leave mais au final c'est useless :/
Et ducoup j'aurais une autre question a propo de la beta justement sa va bientot faire 1 ans qu'il est censé être release donc j'attend toujours :/

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
24 octobre 2012 à 17:22:32

Perso j'ai récemment quitté une game a cause d'un leaver de ma team ( des que j'ai pu j'ai leave ) et je me retrouve avec une victoire en plus

feydriva
feydriva
Niveau 5
25 octobre 2012 à 14:32:52

""Si tu leaves parce que quelqu'un a abandonné, tu as une défaite (et cela même si a la fin c'est ton équipe qui gagne)."

Lol toi tu connais bien le jeu"

Désolé Greyfall si tu n'es pas apte a comprendre la différence entre la première et la deuxième option :

==>Si tu leaves, tu as une défaite ET un low pool priority.
==>Si tu leaves parce que quelqu'un a abandonné, tu as une défaite (et cela même si a la fin c'est ton équipe qui gagne).

Relis et essaye de comprendre.

elsoft
elsoft
Niveau 8
25 octobre 2012 à 14:44:18

Ah non les gars je regrette mais vous êtes entrain de dire un peu n'importe quoi la.

Si vous quittez la partie après qu'un de vos alliés quitte (environ après 5 min de game aussi) et que les joueurs restants dans la partie gagnent vous avez une win eh oui !

J'ai eu le cas pour ma part 2 alliés ont quitté dans ma team et j'ai leave ensuite une fois le message d'abandon de mes alliés qui s'affiche.. Et les 2 derniers alliés de ma team ont win la game et ça m'a compté également une win... Ouais ils ont gagné en 2vs5 j'ai halluciné aussi mais j'ai vu le rapport de bataille... xD

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
25 octobre 2012 à 14:50:13

Oui donc...

Si quiconque quitte avant 5 minutes = Pas de win ni de lose
Si quelqu'un quitte après 5 minutes il a des chances de tomber en lowpool et a un abandon. Par contre vous pouvez quitter par après sans soucis, aucune chance pour vous de tomber en lowpool. Vous aurez une win ou une lose en fonction de comment la game se termine.

elsoft
elsoft
Niveau 8
25 octobre 2012 à 15:15:28

Je pense que c'est bien résumé^^

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:54:19

"==>Si tu leaves parce que quelqu'un a abandonné, tu as une défaite (et cela même si a la fin c'est ton équipe qui gagne).

Relis et essaye de comprendre. "

Y'a rien à comprendre, c'est juste que tu dis n'imp. Ca a dja été expliqué au dessus

feydriva
feydriva
Niveau 5
26 octobre 2012 à 15:07:59

Bon, je suis allé lire, en effet, je me suis trompé, du moins moi ça n'as pas marché comme ça quand ça m'est arrivé, mais bon c'était ya longtemps, je vais pas aller me faire chier a retrouver l'id du match.

Du coup je retire ce que j'ai dit pour le point 2.
Désolé.

seto_kaiba99
seto_kaiba99
Niveau 8
26 octobre 2012 à 16:17:01

J'ai déjà eux des victoires non comptés après un leave après le first blood, mais quand je me casse dès que quelqu'un pars et qu'on perd la défaite ils l'oublient jamais :rire:

La vidéo du moment