CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation don/échange clé

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 octobre 2012 à 12:33:56

Voilà pour éviter que le forum soit submergé par les demandes de clés ou alors les échanges/don autant faire un topic pour centraliser ça ce sera mieux pour le forum. Il me semble qu'il y avait déjà un sujet pour ça mais je ne tombe plus dessus.

Pour ma part j'en possède une d'habitude je ne demande rien mais ici j'aimerais bien m'acheter Counter Strike Global offensive mais comme j'ai pas les moyens tous de suite je veux bien faire un échange avec maintenant vous ne voulez pas c'est pas grave je sais ce que c'est j'étais dans le même cas à l'époque de la bêta de CS il fallait payer cher et vilain pour une bêta et c'est honteux mais ici pour Dota 2 l'avantage c'est qu'il sera f2p donc c'est bien de profiter de la bêta à l'avance. Voilà donc pour ceux qui veulent donner ou échanger une clé dota 2 passer par ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 12:37:14

C'est bien de faire un topic de centralisation, mais tout ça pour que après tu fasses ta propre offre, bravo, tu te décredibilises tout seul. :rire:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 octobre 2012 à 12:39:51

Si tu aurais lu j'ai fait que demander maintenant je n'oblige personne donc de toute façon si personne ne la veut c'est pas grave je m'achèterai moi même plus tard cs c'est pas un problème je profite juste de l'occasion maintenant comme il y a beaucoup de demande d'échange je sais que ça a peu de chance d'aboutir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 12:40:52

J'en suis concient, mais t'aurai fais un topic pour centralisé sans ton offre, sa aurai été parti d'une bonne intention. Mais la sa fait, "Venez mettre vos offres ici, mais moi d'abord ! :content: "

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 octobre 2012 à 12:41:52

Non j'ai marqué ceux qui veulent donner aussi donc c'est eux qui passeront avant en créant ce topic j'ai proposer pour justement encore éviter de faire un sujet.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 octobre 2012 à 13:12:43

Oublier ma demande d'ici quelques jours je la ferais gagner via un concours sur ma chaîne youtube c'est beaucoup mieux que de vous demander un jeu, de toute façon j'ai toujours été contre ce genre d'affaires surtout depuis le coup avec la bêta de Counter Strike Global Offensive donc jeter un oeil de temps en temps sur ma chaîne youtube il y aura bientôt une vidéo pour la gagnée cette clé.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 octobre 2012 à 13:30:17

Voilà le lien du concours:

http://www.youtube.com/watch?v=XkjT3bjC3PA

piectro
piectro
Niveau 4
21 octobre 2012 à 14:26:41

Moi si vous vouler je l'offre contre la vidéo de vous en train de faire le remake du pirate russe a poil sur pirate des caraïbe et a ce pris la il y a même 3 clef :noel:

Nightblades
Nightblades
Niveau 8
21 octobre 2012 à 16:35:31

J'ai une clé a vous echanger contre une offre de votre part :-) , proposer moi moi qqch en echange de la clée et voili voulou :-)

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 octobre 2012 à 17:01:50

Et désolé mais pour ma part j'ai annulé le concours un ami me l'a demandé et comme lui je le connais et bien c'est lui qui a eu la priorité.