CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendetta

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:53:49

J'ai trouvé la dispute pitoyable sur le forum 18-25.

Sans déconner, on est d'accord avec vous, mais de là à se chier dessus pendant 3 pages pour dire "j'ai la plus grosse", pour au final ameuter les cas sociaux du forum LoL...

J'ai rien à ce qu'on disent ce qu'on veut sur le forum Dota, puisqu'il y en a marre des emmerdeurs qui viennent poser cent fois les memes questions ici... Mais de la à aller sur un autre forum balancer de la haine parce que un mec à crée un topic sur LoL... Là, vous avez encore plus fait passer la commu de Dota pour des cons.

Au pire, laissez les s'amuser entre eux. Les casu y en a partout maintenant, si on doit faire la chasse, on a pas finis.

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
14 octobre 2012 à 19:35:32

Bah, parce que c'est pas vrai ? Faudra se mettre dans le crane que LoL a plus de succès, est beaucoup plus suivi, streamé, fin le tout quoi, que dotA...

.... " :doute: ok plus de suivi et streamé" :doute: ... casse toi du forum stp, le pire c' est que t' es même pas un troll juste un débile profond , ya qu' a voir tes 4 pages de merde sur le 18.25 et les anneries que tu déblatère içi , vas crache ta bave ailleur.

Merci :ok:

Schening
Schening
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:38:10

ok kévin. C'est pas moi qui a réussi a faire passer la commu do dotA pour des débiles avec une intervention de merde sur le 18-25.

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
14 octobre 2012 à 19:49:57

T' as vus tes 3 pages mec... putain de casos, quesque j' en ai a branlé sérieux. Dégage tu pue la merde avec tes critique a 2 francs, lolilol dota c' est moins bien que lol.... lol a plus de suivi que dota.. :g) Et toi tu fais passe la commu de lol pourquoi a ton avis avec tes post de merde ou tu balance des énormité et tes 3 pages qui puent la fiente sur le 18.25 ? stp ? :malade:

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
14 octobre 2012 à 19:51:13

"ok kévin. C'est pas moi qui a réussi a faire passer la commu do dotA pour des débiles avec une intervention de merde sur le 18-25.
"

putain je relis ta phrase, je me dis que tu dois vraiment être un cas social quand même, vas te chercher une meuf mec.. c' est pas la vrai vie içi

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
14 octobre 2012 à 20:04:08

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100831145731/desencyclopedie/images/2/2f/Bescherelle.gif

Schening
Schening
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:59:10

Je me rappelle pas avoir dit que LoL était mieux que dotA sinon.

Et j'ai une copine, encore heureux, a 19 ans.

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
14 octobre 2012 à 22:59:14

http://chzmemeafterdark.files.wordpress.com/2012/01/naughty-memes-something-fishy-about-this-chicken.jpg

Anarchne
Anarchne
Niveau 7
15 octobre 2012 à 11:19:48

Schening

...
Cela montre ton niveau d'immaturité... être tout fou parce que tu as une copine à 19 ans,... mon dieux... Tu crois quoi, c'est ta future femme peut-être? Redescend sur terre ou va demander à tes parents comment ça marche plz.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:06:38

Ce topic est tout pourri.

Schening
Schening
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:15:21

Anarchne
Posté le 15 octobre 2012 à 11:19:48
Schening

...
Cela montre ton niveau d'immaturité... être tout fou parce que tu as une copine à 19 ans,... mon dieux... Tu crois quoi, c'est ta future femme peut-être? Redescend sur terre ou va demander à tes parents comment ça marche plz.

Hein, tout fou ?

J'ai dit "encore heureux", justement pour dire que ça n'a absolument rien d'impressionnant, et qu'avoir une copine a 19 ans, c'est la normalité.

La question qui se pose, est pourquoi as-tu tout compris de travers ? Complexe d'infériorité ? Tu es gros, laid, avec des boutons partout et tu recherches activement l'âme soeur ?

On en parle si tu veux :)

Anarchne
Anarchne
Niveau 7
15 octobre 2012 à 16:32:10

"Hein, tout fou ?

J'ai dit "encore heureux", justement pour dire que ça n'a absolument rien d'impressionnant, et qu'avoir une copine a 19 ans, c'est la normalité.

La question qui se pose, est pourquoi as-tu tout compris de travers ? Complexe d'infériorité ? Tu es gros, laid, avec des boutons partout et tu recherches activement l'âme soeur ?

On en parle si tu veux "

Mon pauvre, si tu savais... J'ai dix fois mieux à faire que de taunter des petits puceaux comme toi...

Schening
Schening
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:23:42

Réplique classique du puceau incohérent qui se sent mal dans sa peau "mon pauvre si tu savais" :snif:

Si je savais, je me marrerais bien a mon avis :hap:

Dix fois mieux a faire de taunter un puceau comme moi :noel:

Bah non seulement je suis plus puceau, mais en plus, tu m'as bel et bien taunté, tout a l'heure.

Pk tu racontes de la merde jean-charles ? Tu te sens mal dans ta peau ? Tu veux en parler ?