CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre à jouer...

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
15 octobre 2012 à 22:04:27

J'ai même pas l'impression qu'on lit ce que j'écrit. Limite c'est pire que /v/ ici :l

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
15 octobre 2012 à 22:06:15

...j' ai un c/c

"j'ai pas à me justifier sur mon ratio mais je sais que je connais mieux le jeu que 3/4 de ce forum.
Et accessoirement que je joue mieux que les 3/4 du forum, et c'est pas parce que je random -ap à chaque fois que ça doit changer quelque chose"

T' as le level d' un marsupilami man

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
15 octobre 2012 à 22:07:53

T'as joué avec/contre moi pour dire ça ? Où t'es vraiment assez pitoyable comme le reste des puceaux ici pour juger sur le dotabuff?

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
15 octobre 2012 à 22:09:54

je te juge sur le dotabuf... Tu tourne a 30% 40% (voir 0% sur 4 game ) avec tes mates... tu as en top 1 rubick a 35%.. t' as un ratio de 45%..

C' est pas de ta faute si t' es mauvais.. mais viens pas te la raconterr avec ton lvl de kangourou , dis rien.

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
15 octobre 2012 à 22:12:56

Donc d'après toi si j'ai des mauvaises stats sur Dotabuff je suis mauvais ? Désolé j'ai un peu de mal avec ça

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:16:00

Pourtant je vois pas ou c'est compliqué :pf:

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
15 octobre 2012 à 22:17:46

D' apres moi je ne pense pas ( a mon humble avis ) que tu play mieux que les 3/4 du forum... Tout mes mates que j' ai rencontre sur Jv.c (anacroniik , steaks ect ) ont déja un ratio supérieur a 50% et on win souvent ( on tourne pas a 40% en team quoi )
:cute:

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
15 octobre 2012 à 22:19:05

https://dotabuff.com/players/107543168

c' est le mien.. allez bonne soirée camarade. add me si tu veux game ( pour try ) :ok:

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
15 octobre 2012 à 22:20:17

Franchement ça m'intéresse pas trop de jouer avec des gars qui agissent comme des connards mais bon, j'y penserai.

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
15 octobre 2012 à 22:21:57

Stoi le connard arrogant.. relis tes post.. ( 3/4 du forum blabla.. ) fin bref

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:23:34

Non mais stun pro, laissez-le dans son délire

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
15 octobre 2012 à 22:25:32

En même temps c'est pas faux, y a pas de bonne communauté sur ce jeu (je veux dire sur internet)

Toutes les communautés sont horriblement mauvaises, que ce soit sur Playdota, sur 4chan, sur Reddit, sur Facepunch, sur JVC, etc., la plupart des gars trollent plus que ne jouent et sont vraiment pas très forts.

Donc moi j'imagine bien être plus fort qu'une bande de trolls que je vois raconter de la merde h24 sur le forum quoi, normal. :pf:

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:29:00

Scattergun
Posté le 15 octobre 2012 à 22:20:17
Franchement ça m'intéresse pas trop de jouer avec des gars qui agissent comme des connards mais bon, j'y penserai.

T'inquiète personne veux jouer avec toi non plus

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
15 octobre 2012 à 22:31:01

mouarf on troll sur les topics a troll.. c' est un forum.. Regarde tout les topic ou on demande de l' aide, on répond sérieusement.

Perso j' ai rencontre des bons joueur içi et je trouve la communauté sympas moi.. sa talc comme sur tout les forum..faut pas tout prendre au sérieux sa reste un jeu.

Tu t' attend bien a avoir quelque post contre toi quand tu dis être plus fort que les 3/4 du forum.. non ? :fou:

Bref add moi, quand j' ai un slot je te /w, et si t' es bon ben sa en feras un de plus dans notre groupe, toi qui te plaind de la communauté.

bonne soirée :cool:

Mrsawcrate
Mrsawcrate
Niveau 9
15 octobre 2012 à 22:31:59

Bon par contre si t' es mauvais je sreen la partie et je post ici muahahahaaa
:dehors:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:39:40

qu'il soit bon ou pas s'il vous juge comme des connards il aura pas envie de jouer avec vous hein

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
15 octobre 2012 à 23:15:26

Pour l'anecdote j'ai modéré un des forums de ce site, donc je sais à quel point certains ont un petit souci dans leur cerveau ici. Mais bon, sans rancune, on est ici pour jouer après tout.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:21:31

Mon dieu ça fait longtemps que j'ai pas vu un tocard pareil, mauvaise foi + vantardise = personne insupportable

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:31:06

Yo Scattergun je suis un nouveau joueur de Dota 2 j'ai envie d'apprendre avec l'élite de ce forum, le winrate je m'en tape c'est pas parce que un mec à 10% de plus que toi qu'il est meilleur xd lol
Bref j'aimerais beaucoup qu'on puisse faire la prochaine International 3, tu sera notre joueur étoile je te supporterais avec vengefull (pour bien te slurp lol xd).
Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre mais je compte beaucoup sur ton expérience de jeu.
Au plaisir que tu me fasse ramasser la savonnette.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:41:23

"J'ai pas à me justifier sur mon ratio mais je sais que je connais mieux le jeu que 3/4 de ce forum."

J'ai ri

La vidéo du moment