CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Undying PubStomp ?

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:00:32

Salut, j'ai commencé à jouer avec ce héros, au début je le trouvais bof mais après quelques parties je trouve qu'il est infâme en jeu, ses spells sont vraiment puissants et je viens de carry une game à 23/5/25 alors que j'ai pas un niveau de ouf.

En jeu ça se traduit par un perso qui a toujours de la vie et une fois atteint un bon regen de mana il devient très puissant.
En early, avec 4 vols de strenght il tape très fort et devient très résistant, de plus son spell se rechargeant vite, on peut surprendre la plupart des joueurs qui ne sont pas assez méfiants.

Qu'en pensez vous ?

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:04:46

En pub j' arrive a 1 vs 2 en early.. vraiment fort quand les mec sont complètement idiot... Je pose la tomb et les mec rentrent dedans pour fight..

Bref je suis d' accord avec toi, quand les mec ont plus trop l' habitude de jouer contre, ils sont souvent surpris.

un bon hero pub ( early ) pour moi. mais contre des joueurs avec un niveau correct.

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
09 octobre 2012 à 15:05:44

Mais beaucoup moins bon contre des joueurs avec un niveau correct* :oui:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:05:49

Je UP.

Bien difficile de faire comprendre au lane mate que t'es pété en early, résultat les mecs fear de stun les ennemis et tu loupes nombres de kills...

En late game t'es vraiment inutile si tes potes profitent pas de tes spells, t'es le damage amplifier du jeu mais t'es pas initiator et souvent pris pour cible, tes potes ont souvent peur d'y aller même si l'avantage (30% de dégats et les zombies croissants) est là.

Bref, faut que les gens comprennent ce héros pour qu'ils jouent avec toi.

Les bonnes games c'est jouissif au début quand même :noel:

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
12 octobre 2012 à 14:14:15

Tiens tu joues à Dota orna :hap:

Undying est un vrai monstre en early, mais on dirait que beaucoup ne le savent pas.

Scattergun
Scattergun
Niveau 8
12 octobre 2012 à 14:18:10

Ou bien les gars qui max le second skill dès le départ et qui cassent tout le but du perso. :pf:

Un de mes potes avait tendance à dire qu'il était pété aussi mais je suis pas d'accord. Il est fort mais beaucoup de gens le jouent n'importe comment.

seto_kaiba99
seto_kaiba99
Niveau 8
12 octobre 2012 à 14:42:17

En early le plus gros monstre c'est venom. hihi

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:46:09

Ouais je joue à DOTA2, mais je suis un gros leaver dès que y'a des abrutis dans l'équipe, j'ai 8 jours de low pool dans le cul parce que je croise :

-des planqués qui jouent leur vie alors ils désertent dès que ça fight (un invoker qui s'enfuit quand 3 de tes mates se battent).

-des enfoirés qui te harcèlent toute la partie en t'insultant et qui te prenne pour un chien.

-plus rare, des mecs qui feed à mort et que tu sens que de toutes façons la partie est pliée.

-les parties où tu carry la game mais avec undying en late j'ai besoin de mes collègues, et bien parfois ceux ci connaissent pas ton héros et te laisse tout seul au combat alors que c'est gagné d'avance, ça me désespère tellement que je leave.

Je sais je suis un enfoiré, en même temps c'est pas un jeu qui va me forcer à rester dans une partie, non mais.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:22:33

Je déteste dirge, ce héros est vraiment chiant en pub quand il est bien maitrisé

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:14:13

Ah !

10 jours de low pool x)

BigPlayosaurus
BigPlayosaurus
Niveau 6
12 octobre 2012 à 19:11:30

C'est bien fait pour ta gueule, leaver de merde.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:25:36

J'en ai rien à foutre de leave les parties de merde :ok:

nick_-
nick_-
Niveau 5
12 octobre 2012 à 19:28:44

En même temps c'est un cercle vicieux, en quittant tu te taperas uniquement des parties de merde.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:55:45

Chut vdd, c'est un secret. :<

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:08:11

Nan c'est pas ça, t'attends plus longtemps et t'as pas d'xp c'est tout.

Franchement là une game avec deux guignols en face qui feed et balancent des lignes de courrier à l'abattoir, j'ai failli leave, 30 min de perdues pour rien, à force ça gonfle.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:25:07

Bon perso.
le genre bien difficile a gank

Registorm
Registorm
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:04:31

:ok:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:08:45

Après je suis pas en high moi, mais comparé au sniper (122 games joués), je sens clairement la différence entre les deux.

Le sniper t'es une victime qui fous la rage à tous le monde, j'en ai croisé un cet aprèm, le mec te volait tes frags alors qu'ils étaient encore à portée, il se cassait dès que ça tournait mal, il faisait des last hits de ouf bien frustrants.

Bref, que du bonheur ce héros :content:

wili73
wili73
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:17:33

Le sniper t'es une victime qui fous la rage à tous le monde, j'en ai croisé un cet aprèm, le mec te volait tes frags alors qu'ils étaient encore à portée, il se cassait dès que ça tournait mal, il faisait des last hits de ouf bien frustrants.

Le sniper est sensé (censé ??) avoir les kill vu que c'est le carry, et vu qu'il n'a aucun escape mechanism et que c'est une crêpe total, il ne peut pas rester "dans le tas" si y a une tf, il doit trouver un endroit vicieux ou il peut utiliser ça range à 100% (dans des arbres si possible). Et de plus il ne DOIT pas mourir. Donc c'est normal si il se barre si la tf se passe mal, il va pas mourir pour l'honneur.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:27:14

Nan mais il est carrément moins décisif que la plupart des autres héros, c'est ce que je voulais dire.

J'ai un bien meilleur ratio avec undying en 30 games qu'avec le sniper en 122 games, pourtant ma barre de perf est moindre.

La vidéo du moment