CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande Clé Beta

hootix
hootix
Niveau 4
05 novembre 2011 à 01:00:34

Salut,
Je voulais demander si une personne sera assez aimable et me fournir une clé pour la beta de DOTA 2, SVP. N'ayant jamais jouer au premier volet, mais ayant jouer d'autres jeux DOTA Like, j'aimerais tester DOTA 2 qui a l'air assez prométeuse.

Si quelqu'un a une clé a donner, je serais ravi.
~Merci de l'envoyer via Message Privé.

~~Peut-être a bientôt dans DOTA ;)

dixo
dixo
Niveau 7
05 novembre 2011 à 09:35:09

STOP FAIRE 5646466 TOPICS POUR LES KEYS OMG !

Même moi qui ne m'en sert pas je les filerais a des amis plutot qu'à des inconnus de JVC, stop pourrir le forum avec vos 546468 posts identique

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:12:48

hootix
Posté le 5 novembre 2011 à 01:00:34
prométeuse

1) slt sava??????

2) Apprends à ouvrir les yeux avant de les fermer en espérant très très très fort que quelqu'un t'en file une. J'ai pas fais BAC+7, mais des topics qui demandent une clé c'pas ça qui manque t'as vu ?

hootix
hootix
Niveau 4
05 novembre 2011 à 12:41:32

Dans ce cas, pourquoi tu repond au topic et tu le fait remonter dans le liste au lieu de l'ignorer et de le laisser couler petit a petit.
Réfléchie avant.

J'ai deja connue des gens qui filent des clé beta aux "inconnue de JVC" même moi j'en donne qu'en j'en ai trop et les amis en veulent pas.
C'est en demandant qu'on a une chance d'en avoir une, moi je tente la mienne, si je l'ai, merci a cette personne et je serais content, si je l'ai pas, tampis...

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:49:05

bah si ta jamais jouer au 1 et que tu veu jouer au 2… sa sera exactement pareil a par les graphique et linterface donc autant commencer par le 1 non?

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:19:29

hootix
Posté le 5 novembre 2011 à 12:41:32 Dans ce cas, pourquoi tu repond au topic et tu le fait remonter dans le liste au lieu de l'ignorer et de le laisser couler petit a petit.
Réfléchie avant.

J'ai deja connue des gens qui filent des clé beta aux "inconnue de JVC" même moi j'en donne qu'en j'en ai trop et les amis en veulent pas.
C'est en demandant qu'on a une chance d'en avoir une, moi je tente la mienne, si je l'ai, merci a cette personne et je serais content, si je l'ai pas, tampis...

Lire ce pavé avec une musique patriotique m'a donné des frissons, c'était puissant et concret !

Mais y a déjà un topic réservé aux demandeurs de clés. Et si t'aurais l'intelligence, que dis-je, L'ILLUMINATION, de le voir avant de te jetter sur la création d'un nouveau topic, on en serait pas là on se chamailler pour si peu.

(Après le fait de up ton topic, toussa toussa, oublies, c'est nul comme argument)

hootix
hootix
Niveau 4
06 novembre 2011 à 01:01:51

Si je me souvien bien, c'est bien toi qui repond a ce topic pour dire de la merde.
Donc si tu est pas content, n'ouvre pas le topic et ignore le.
Si tu est trop bête mais voulant quand même ouvrire le topic et lire le contenu, n'y repond pas si c'est pour dire de la merde.
Et je te rapelle que le bouton "Créer un topic" et là pour créer un topic et pas pour faire parler les cons. Au lieu de venir ici et et dire ca, va te plaindre au admin du forum et pas maman.

Ah oui, pour le bien de ton intelligence, relit mon post précédent, j'ai jamais dit que tu poste ici juste pour le faire up. Donc je vais reformuler la phrase pour que ce soit a ton niveau de compréhension: <<Au lieu de poster ici, ignore le topic car poster des message inutiles qui disent en gros qu'il y a trop de topic "demande de clé", tu ne fait que UP ce topic au lieu de le laisser au bout du gouffre.>>

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:39:24

hootix
Posté le 5 novembre 2011 à 12:41:32 Dans ce cas, pourquoi tu repond au topic et tu le fait remonter dans le liste au lieu de l'ignorer et de le laisser couler petit a petit.
Réfléchie avant.

Faut savoir c'que tu veux Johnny.

Et j'ai beau être matinal, j'comprends rien à ton argumentation. C'est quoi le rapport entre les admin (qui n'ont rien à voir dans l'histoire) et ma mère ?

Puis suivant ta logique, le bouton "répondre" est là pour répondre au topic (true story). Donc si ton topic pue la merde, t'étonnes pas d'avoir des réponses en carton.

Après, oui je réponds, mais c'est toi qui continues en rejettant de l'huile sur le feu.

Alors fais preuve de maturité, et écoute c'que te disais tes profs de primaire : "On réponds aux cons par le silence".

Allez, ferme-la.

hootix
hootix
Niveau 4
06 novembre 2011 à 23:21:23

"On réponds aux cons par le silence". --> Rien a avoir ici. Car si tu me traite de con, tu ne répond pas par le silence, Réfléchis un peu au lieu d'écrire une phrase que tu a entendu quelque part dans ta misérable vie.

L'histoire du Admin->mère c'est une ironie, mais ton intelligence fait encore ses preuves et n'a pas compris le sense de la "phrase entière" !

Dans quel sense le topic pue la merde ? La seule chose ici c'est que je pose une demande normale, si tu a la merde devant les yeux, une douche suffit.

Moi j'ai pas besoin de faire mes preuves de maturité, justement les gens qui sortent ca, ne sont pas mature d'un coté.
On peu dire que toi tu répond par "Montre ta maturité" alors que moi "Ton niveau d'intelligence".
Car contrairement a toi, je préfére être intelligent et pas mature que être un bouffon de la société et mature.

Sur ce, j'ai ma clé ;)

nestalim
nestalim
Niveau 9
07 novembre 2011 à 00:29:08

Hootix, t'as la répartie d'une huître. Déjà tu poses ton intelligence, en nous sortant de belle phrase à la con. Cela pourrait passer, si tu faisais pas une faute par ligne.

Tu fais beaucoup de peine sur ce coup, quand on a pas les moyens de prouver son esprit, on se contente de se taire, et d'acheter une cervelle en faisant une demande de clef sur le topic officiel à cet effet.

Mais comme tu le dis si bien, il faut avoir un minimum d'intelligence pour ça.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
07 novembre 2011 à 09:54:24

Jamie_Anderson
Posté le 6 novembre 2011 à 14:39:24

Alors fais preuve de maturité, et écoute c'que te disais tes profs de primaire : "On réponds aux cons par le silence".

Si t'avais un minimum de second degré t'aurais compris que le con ici c'est moi, donc arrêtes de me répondre, tout simplement.

Oui je suis con, les ~7 Milliards d'Hommes que nous sommes le sont, certains moins que d'autres. Puis certains l'assument, d'autres non, moi je fais partis de ceux qui l'assume et qui le vivent très bien.

Puis, si tu étais mature, tu ferais preuve de sagesse. Or je ne lis aucune sagesse dans tes propos, tu ne fais que défendre ta petite personne.

A bon entendeur.

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
07 novembre 2011 à 12:42:21

BX9477451Z et BX9488547Z, battez-vous pour ça bande de chiens de toute façon j'ai personne à qui donner.

slayerdg
slayerdg
Niveau 4
07 novembre 2011 à 12:51:08

fake !

Dovakhym
Dovakhym
Niveau 6
07 novembre 2011 à 13:57:24

Fake puis je need une clé, j'en peux plus d'attendre :'(

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
07 novembre 2011 à 14:34:34

Regarde moi ces creuvards.

Je suis le seul qui s'en bat de ne pas avoir de clé et qui est capable d'attendre la release sans gueuler ?

hootix
hootix
Niveau 4
07 novembre 2011 à 15:52:33

@Nestalim
Toi qui vien de nulle part pour t'incruster, si on fesait pas de fautes, on sera pas des Humains. Tout le monde n'est pas parfait dont moi qui en fait partie, l'erreur est humaine.

@Jamie
Comme je l'ai dit, je n'ai pas besoin de faire mes preuves de maturités sur un forum, la vie "virtuelle" (et oui, les personnalités dans les forum on appelles ca la vie virtuelle) ne me regarde point. Je préfere m'occuper de ma vie rééle que de passer mon temps a faire une preuve de maturité envers une personne dont je connais pas.

Sur ce, je vais tester ce jeu.

A oui nestalim, si je poste ici au lieu sur le forum officielle voila la raison ->
<<J'ai deja connue des gens qui filent des clé beta aux "inconnue de JVC" même moi j'en donne qu'en j'en ai trop et les amis en veulent pas. >>
Merci de tout lire avant de s'incruster comme une puce.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:26:29

1) Le forum fait partit de la vie "virtuelle", mais les relations et les sentiments qu'on ressent sont bien humains eux. Sauf si tu es un programme.

2) "Je préfere m'occuper de ma vie rééle que de passer mon temps a faire une preuve de maturité envers une personne dont je connais pas"

:d) La phrase typique du mec à cours d'arguments. Et tu as raison de t'occuper de ta vie réelle ... en allant "tester ce jeu". Tend moi plus de perches plox.

3) J'vois pas pourquoi tu flames sur Nestalim, tout le monde a le droit de se joindre au topic, aux dernières nouvelles, il ne s'agiet pas d'une conversation privée.

La vidéo du moment