CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription beta : redirection ?

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
03 novembre 2011 à 16:26:07

Bonjour à tous,

Je consulte régulièrement le blog de dota 2 depuis septembre et j'aimerais que vous m'apportiez quelque précisions. Il faut savoir que j'ai pris connaissance de Dota 2 beta en fin septembre et je me suis donc inscrit sur steam qu'à cette date là. Inscrit ? Pas si sur. Je m'explique.

J'ai lu l'article où ils parlaient de rendre dans les prochaines semaines, une dota publique (ils changaient leur plan initial). Dans cet article, on peut voir un lien "get on the list" qui redirige vers steam pour se pré inscrire à cette beta. Fin septembre, j'ai donc crée mon compte steam et je me suis empressé de suivre la démarche. Seulement je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma pré inscription. Il se passe une seule chose lorsque je clique sur ce lien "get on the list", que je remplis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe : il me REDIRIGE vers le blog dota2 quand je valide. Sans me dire si l'inscription a été prise en compte, si elle avait été déjà prise en compte : rien NADA.

Alors je patiente mais voilà qu'aujourd'hui, certains parlent de recevoir de mail concernant la pré inscription qu'il avait faite auparavant (sondage etc...). J'ai quand même répondu au sondage et fait le test de matériel mais je ne sais toujours pas si ma demande a été prise en compte.

Des idées ? Lorsque vous vous êtes pré inscrit, vous avez eu un mail de confirmation ou un quelconque message ?! Et maintenant, si vous retentez, il se passe quoi ?

PS : le lien pour se pré inscrire est celui ci :
https://steamcommunity.com/openid/login?openid.ns=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0&openid.mode=checkid_setup&openid.return_to=http%3A%2F%2Fdota2.com%2Foid_login%2Freturn%3Fgoto%3Dtournaments%2Ftest%2F&openid.realm=http%3A%2F%2Fdota2.com%2F&openid.ns.sreg=http%3A%2F%2Fopenid.net%2Fextensions%2Fsreg%2F1.1&openid.claimed_id=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&openid.identity=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
03 novembre 2011 à 16:50:49

je n'ai pas eu de confirmation non plus il me semble. Si tu as reçu une invitation au survey c'est que c'est bon selon moi. Il ne te reste plus qu'à patienter comme moi :oui:

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
03 novembre 2011 à 21:00:58

Non justement je n'ai rien reçu, c'est moi qui ait vu l'article sur le sondage et j'ai donc fait la démarche de le remplir en mettant à jour steam etc...

yosei
yosei
Niveau 4
04 novembre 2011 à 21:02:38

Plop ,

J'ai eu le même problème avec Firefox , j'ai réussi plus tard avec Chrome.

Cordialement :)

La vidéo du moment