Sans mentir, faut quand même être un gros couillon, et je pèse mes mots, pour s'imaginer qu'un site de survey genre dota2freekey file des clés. Parce que même si tu payes ( et faut être plus que stupide pour payer sur un site comme ça ), la clé qu'il fournis est fausse.
Comment je le sais? Peut être parce que les liens de ce site n'ont jamais été édité? Que le site n'a jamais changé depuis des mois?
C'est dur de regarder les dates d'actualisation des sites hein?
Toi aussi, tu dois être un négociateur en herbe.
Et sache que toute les personnes qui ont des clés les ont PAYEES ou TRADE. donc il y a eu de la dépense derrière. Tu crois vraiment que les gens vont filer de l'argent gratos au premier pelos qui se pointe sur JVC? Surtout que rassure toi, t'es pas le premier.
Et NON, il n'y a plus d'invit gratuite supplémentaires distribués par Valve lorsque quelqu'un reçoit une clé ( qui elle au passage, est activée directement sur le steam de la dite personne, donc intradable.) Donc oui, bouge ton cul, ouvre ton portefeuille, met ta maman sur le trottoir, fait des gosses pour les allocs, vole 5e dans la rue à un clodo, mais personne te filera une clé.
Putain, tu te permets de dire "je sui sur que si^^^^" alors que t'es sur le forum depuis 2 jours et tu crois tout connaitre. Alors que t'es un putain de random qui se fond dans la masse des demandeurs de clés à qui ont à tous dis "achète clé or GTFO".
Peut être que t'est un saint qui serait prêt à donner sans recevoir, mais ici, personne n'écarte les fesses pour se faire enculer volontairement.