CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement TA est abusay

groqul
groqul
Niveau 2
13 septembre 2012 à 16:31:59

Dans Dota 2 TA s'appelle Lanaya.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:44:22

Comment le héros s'appelle dans le background c'est une chose; comment les joueurs l'appellent y compris le jeu lui-même (grille de pick, descriptions de skills etc) c'en est une autre.

En l'occurence là on parle de la deuxième, espèce d'attardé va. :)

groqul
groqul
Niveau 2
13 septembre 2012 à 16:48:37

J'ai déjà vu TA être appelée Lanaya plusieurs fois en jouant.

Ah tes insultes tu sais où tu peux te les mettre. Ah pardon, c'est vrai que c'est plus sympa avec un smiley de sécurité. :)

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:51:59

Relis mon post petit simplet mais en réfléchissant cette fois, sinon abstiens-toi (quoique 2 conneries en 2 posts je sais pas si t'en es capable).

groqul
groqul
Niveau 2
13 septembre 2012 à 16:56:55

Puisque tu comprends pas ce que je raconte, je vais le faire avec des mots simples :

PARFOIS-JOUEURS-DIRE-TA-À-LA-PLACE-DE-LANAYA

Quoique je sais pas si t'es capable de comprendre ça.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:03:59

Je vais te faire un dessin, les autistes comprennent mieux avec des images.

Tu dis:
" Dans Dota 2 TA s'appelle Lanaya. "

En argumentant ce non-sens par :
"J'ai déjà vu TA être appelée Lanaya plusieurs fois en jouant. "

Donc, selon toi, parce qu'un russe a appelé TA Lanaya une fois dans ton low bracket de mongoliens, le nom officiel (c'est le sujet du débat il me semble sale pédale va) est Lanaya.
C'est sur, la grille des picks, la description des skills et les millions d'autres indications officielles ou pas te donnent totalement raison.

Ta logique est indiscutable, enfant de putassière.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:06:21

Et donc puisque [Skydiver] a appelé PL Azwraith, alors PL s'appelle Azwraith ? Descendant de talonneuse va.

groqul
groqul
Niveau 2
13 septembre 2012 à 17:08:16

Oui gros con le nom officiel c'est Lanaya, si tu t'étais renseigné avant.
http://www.dota2wiki.com/wiki/Templar_Assassin

"Lanaya, the Templar Assassin, came to her calling by a path of curious inquiry. Possessed of a scientific bent, she spent her early years engaged in meticulous study of nature's laws--peering into grimoires of magic and alchemy, recreating experiments from charred fragments of the Violet Archives, and memorizing observations of the Keen recordkeepers. Already quiet and secretive by nature, the difficulty of acquiring these objects further reinforced her skills of stealth. Had she been less retiring, she might have become notorious among the guilds as a thief-scholar. Instead her investigations led her into far more obscure corners. As she devoted her furtive talents to unlocking the secrets of the universe, she instead unlocked a secret door that exists in nature itself: the entryway to the most Hidden Temple. The intelligences that waited beyond that portal, proved to be expecting her, and whatever mysteries they revealed in the moment of their discovery was nothing compared to the answers they held out to Lanaya should she continue in their service. She swore to protect the mysteries, but more to the point, in service to the Hidden Temple she satisfies her endless craving for understanding. In the eyes of each foe she expunges, a bit more of the mystery is revealed."

Lanaya, the Templar Assassin
"Manipulating her psionic veil, Lanaya bends nature's law to her will. "
"Lanaya is as elusive as her covenant with the Hidden Temple. "
C'est pas moi qui le dis, c'est le lore et la description des skills que tu n'as même pas lus. Donc maintenant ta gueule.

Par contre désolé pour le non-sens, je me suis pas relu avant de poster. Mais je vois que t'as compris quand même, alors c'est pas grave.

groqul
groqul
Niveau 2
13 septembre 2012 à 17:11:09

Et Phantom Lancer s'appelle aussi Azwraith. C'est peut-être pas utilisé, mais c'est comme ça qu'il s'appelle, c'est le nom officiel : http://www.dota2wiki.com/wiki/Phantom_Lancer
Par contre Nature's Prophet s'appelle Tequoia et non pas Furion officiellement.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:15:00

Bon le débat est stérile t'es tellement trisomique que tu dis que le nom officiel du héros qui a pour lien wiki "dota2wiki.com/wiki/Templar_Assassin" et pour titre principal Templar Assassin est finalement Lanaya.

Donc puisque t'es encré dans ta merde et qu'apparemment je n'ai même pas lu la description des skills, tu ne devrais pas avoir de mal à me battre en 1v1 contre ma TA ?

A tout de suite :)

groqul
groqul
Niveau 2
13 septembre 2012 à 17:20:59

Donc en fait t'as même pas cliqué ? Tu me parles de la description des skills qui te donne raison alors que c'est écrit Lanaya noir sur blanc ? Bien évidemment que Templar Assassin c'est le nom officiel, mais l'autre nom tout aussi officiel c'est Lanaya.
Comme Crystal Maiden qui s'appelle aussi Rylai. Ou Death Prophet qu'on appelle aussi Krobelus.
Enfin bon puisque t'es pas capable d'écrire une phrase sans faire référence à ma mère ou à mon skill, c'est même pas la peine de discuter avec des teubés imbus d'eux-mêmes dans ton genre.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:28:27

Tu parles de la petite ligne de 1mm² in game en italique que personne lit ou le gros pavé indispensable au joueur qui dit MELD : TEMPLAR ASSASSIN CONCEALS HERSELF BLABALBLA... ?

Enfin bref je vais m'en tenir à mon dernier post vu que t'insistes, donne une heure et un password et on le fait ce petit one one tapette :)

Inb4 "non mais 1v1 ca sert a rien dota c'est 5v5 j'utilise lanaya pour faire true dota 1 mais je m'écrase in game puis je change de sujet"
Tu serais pas [[[[[[[][][][]]]]] aka VerDeTerre ? :rire:

[[[]]][[[]]]
[[[]]][[[]]]
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:08:15

lananya = son nom

TA = son rang comme guerrier, magicien etc etc

:ok:

[[[]]][[[]]]
[[[]]][[[]]]
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:25:51

kAwAbUnGaAa oui c'est moi :ok:

aller regarde mes stats pour me sortir tout les game ou j'ai bien feed :rire:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:29:55

Que me veut cet animal ?

:(

[[[]]][[[]]]
[[[]]][[[]]]
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:32:04

ba rien, c'est toujours toi qui commence a chercher la merde sur le canal france, je t'ai rien fait et tu me taut toujours :(

redangeal
redangeal
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:37:01

groqul :d) Ben... je veux pas entrer dans votre débat de gamins, mais ce que tu comprend pas c'est que les gens appellent Lanaya, oui elle s'appelle comme ça mais pas dans DotA 2, si le wiki continue d'afficher Lanaya c'est pour les rapprocher à DotA 1, ou Valve/IF à été obligé de changer le nom de plusieurs héro à cause du copyright. Et puis le nombre de gens qui disent le noms de DotA 1 pour se la faire genre alors qu'ils ont jamais joué au premier ça me fait légèrement sourire... :-p

groqul
groqul
Niveau 2
13 septembre 2012 à 18:39:08

Le lore des sorts dans le jeu contient le nom Lanaya, j'invente rien.
Après j'ai pas joué à DotA premier du nom, mais je trouve Lanaya plus joli que Templar Assassin à prononcer.

[[[]]][[[]]]
[[[]]][[[]]]
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:39:12

RedAngeal
". Et puis le nombre de gens qui disent le noms de DotA 1 pour se la faire genre alors qu'ils ont jamais joué au premier ça me fait légèrement sourire"

c'est peut être pas habitude aussi? si tout le monde dit furion il va dire furion . . .

enfin j'pense

groqul
groqul
Niveau 2
13 septembre 2012 à 18:41:23

Oui aussi. J'ai jamais entendu quelqu'un appeler Nature's Prophet "Tequoia".

La vidéo du moment