CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur refusé

Centuryfox
Centuryfox
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:05:59
[[[]]][[[]]]
[[[]]][[[]]]
Niveau 7
06 septembre 2012 à 18:07:05

putain refuser un modérateur au forum dota2 . . .

il doit pas connaitre le jeux et l'ampleur qu'il va prendre c'est pas possible :honte:

samppicote
samppicote
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:11:12

En meme temps ca fait 3mois qu'on dit que l'affluence va exploser mais au final non ... C'est pas les français qui jouent le plus a dota

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:25:15

Ca fait 3 mois qu'on attend la release ou une bribe d'avancée dans le développement autre que des trucs bidons genre visage ou des cosmétiques pourris ou des tickets pour les tournois...

samppicote
samppicote
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:34:02

je prefere largement qu'ils paufinent le bordel plutot que de sortir le jeu officiellement et se trouver avec 3 fois plus de russes et de boloss qui afk à la 10eme minute (troll inside :cool: )

redangeal
redangeal
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:09:32

Ouais bah si il était pas gratuit le jeux serait plutôt c'est le contraire donc plus qu'à attendre.

nestalim
nestalim
Niveau 9
06 septembre 2012 à 19:12:30

Wait and see.

Dota 2, sortie prévu avant Half life 3 ?

Uberleet96
Uberleet96
Niveau 9
06 septembre 2012 à 21:01:37

C'est juste le jeu le plus jouer sur steam en beta fermé quoi, :noel: quand il sera f2p et qu'il y aura toujours pas de modo ils vont bien être obligé en tout cas c'est chiant :(

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:44:17

"C'est pas les français qui jouent le plus a dota"

et ouais, je vois pas de quoi vous vous plaignez les gars, les français sont sur LoL, CoD, Diablo3, WoW c'est comme ça. Et encore, ça c'est pour ceux qui jouent pas sur leur console. Assumons notre culture vidéoludique! :)

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:01:44

......

[DLm]
[DLm]
Niveau 11
07 septembre 2012 à 11:02:28

Les français sont majoritaires sur lol ~~

Quand on voit les jeux les plus joués dans noter pays c'est ... triste

redangeal
redangeal
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:05:01

Non mais c'est qu'en france je te rassure. Les moutons sont pas seulement français, ou sinon actipognon sortirais pas un cod chaque an.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:58:02

oui mais à côté de ça tu as les allemands, danois, suédois qui adorent DotA, sans parler des russes... en Amérique du nord ça a tardé à arriver mais ça grossit de manière exponentielle, l'Asie hors Corée et Japon, ils en sont fous. il y a des dizaines de teams hs(vrai hs pas les rigolos sur irc) sur DotA dans chaque pays d'Asie du sud-est, et puis il y a la Chine, des millions de joueurs à elle seule...
Tout ça pour dire que si dans le monde entier on joue au grosses productions nulles à chier, on joue aussi à DotA et parfois énormément, alors qu'en France et c'est ce qui nous intéresse, les gens ne connaissent même pas O_O je veux dire quand un mec te voit jouer dans une quelconque lan et qu'il te demande c'est quoi ce jeu qui ressemble à LoL ça fait peur. Pourtant il y avait tout pour que ça fonctionne entre la France et DotA, une forte communauté fr sur war3 notamment, des cybercafés où c'était le jeu n°1, en tout cas dans ma ville, après c'était il y a très longtemps donc je sais pas maintenant.
Tout ça peut très vite changer, grâce surtout à valve et steam, mais pour le moment, la France, qui est un très gros marché pour le jeu vidéo est absente, et c'est pas 3 joueurs dans une structure allemande avec un cap danois, un site en perdition, l'autre qui était le pilier déjà mort, qui suffiront.
Seuls espoirs pour le moment: Steam et le bouche à oreille.

nestalim
nestalim
Niveau 9
07 septembre 2012 à 14:11:33

"Tout ça peut très vite changer"

Oui. Sache qu'il y a eu une très grosse période à blanc pour les cyber café qui ont connu une quasi faillite avec le développement de l'Adsl, des configs PC à prix honnête et l'évolution du MMO qui a tué le marché.

Faut savoir que LoL est considéré comme le messi pour la plupart des cyber café. ATL, une franchise de cyber café, voit LoL occuper 80% de son temps de connexion totale.

Cependant j'ai de moi même pu remarquer que les clefs Dota 2 mis à disposition sont toujours utilisés H24. Je suis persuadé que le jeu va prendre une très grosse ampleur en France, c'est obligé, ne serait-ce que par découverte, vu que LoL est plus dans une phase descendante.

redangeal
redangeal
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:28:41

J'avais lu sur playdota y'a quand même un bon moment de ça, que DotA était l'un des jeux les plus joué au monde mais aussi l'un qu'y faisait le moins de bruit. C'est à dire que comparé à des jeux comme LoL DotA concrètement mis à part les sites il faisait pas énormément parler de lui! (Je dis pas qu'il n'étais pas connu loin de là, ne me méprenez pas ).

D'ailleurs comme Tobi à répondu dans une interview, LoL ne saurait pas aussi célèbre si y'avais pas eu autant d'effort de la part de Riot pour le faire connaitre et d'investir autant d'argent dans des tournois. C'est même pas la communauté qui à juger si LoL était vraiment bon, parce que moi aussi je peut dire "Tiens faite une compétition, l'équipe qui met le plus de balle dans cette cannette gagne 1million d'euro". Y'aurais bien sur des tonnes de personnes qui serait prêt à faire ça.

Mais je rejoins tous vos avis, DotA 2 ne peut pas faire un bide (contrairement à ce que les fanboy de LoL disent). Mais n'oubliez pas quand même quelque chose. LoL on est tous d'accord pour dire que c'est casualisé, quand un nouveau joue à LoL il prend du plaisir à jouer et à s'amuser, alors que DotA on pige rien on sait pas quoi faire on se fait tuer, y'a rien d'amusant, donc oui en partis LoL est connu parce que le grandpublic qui compose la communauté de ce jeux sont des casuals.

Personellement j'ai aucun soucis à me faire concernant l'avenir du jeux, c'est Valve et IceFrog surement les meilleurs équipes de développeur que j'ai pu rencontrer dans toute mon expérience de joueur.

Vroden
Vroden
Niveau 22
07 septembre 2012 à 15:52:16

Et puis DotA 2 va fonctionner, à cause des prix à gagner, The International 2 c'était un million, j'ai pas le souvenir d'avoir vue un cash prize comme celui ci en e-sport, donc ça va aussi ramener du monde de ce côté là.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:05:14

l'esport est devenu trés important de toute façon dans les jeux en lignes , quand tu vois que y a bcp de progamers sur un jeu et des cashprize de fou , forcément que tu vas avoir envie d'y jouer .
C'est l'effet que m'a fait street fighter en tout cas

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:12:55

riot a foutu plus de cashprize sur LoL que les 1 million justement en réponse à ça, enfin bon ça résume le poste de redangeal, sans le fric LoL serait 0 sur la scène esport puisque c'est boring à regarde (et c'est pas moi qui le dit ce sont des potes qui jouent à LoL)

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:13:06

regarder*

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:19:18

"des trucs bidons genre visage"

Attends voir qu'il revienne à la mode, ce héros est juste magique à regarder jouer.

La vidéo du moment