sawcrate
Posté le 23 août 2012 à 22:48:36
je suis d'accord avec sam perso...
Riki en hight pool est easy contrable stop dire n' importe quoi...
déjà tu le met ou ? hard lane ? il vas no xp / no gold contre une bonne team.
Easy lane avec un assist ? pour moi c' est prendre le risque de jouer sa game sur le riki. Facilement contrable par une bonne team qui vas pas le feed qui vas sentrie et gem au plus tot...
Perso en assist / support tu prend des sentries direct vs un fufu... ou dust.
Gemme fast et c' est déjà plus dure pour riki..
Tu le vois souvent riki en tournoi sérieux ?
Riki c' est jouable en pub contre une team qui feed. Basta. Sinon c' est un héro pas plus cheat qu' un autre voir moins contre une bonne team.
Y'a 2-3 mois riki était pick une game sur 1 environ, et les gens pick pas riki parce qu'il est invisible, oh non parce que un riki c'est facilement tuable. En competitif ça ward de partout, et déjà que brood galère à s'échapper quand on la gank à 5 dessus parfois alors j'imagine pas riki. C'est juste que riki c'est un putin de carry qui fait le café avec quasiment ZERO item, quand tu regarde la majorité des carry agi on besoin d'un temps pour farm, riki c'est boots poorsman et gg.
Puis c'est même pas un argument hein.... brood solo quasiment tout le temps la hardlane et elle se fait counter si facilement avec des sentries et de la dust. et le pire c'est que si tu te prend à plusieurs sur elle (à mois que ta team soit full retard et aucun stun etc) elle à pas vraiment de chance de survivre.
Si riki est plus pick en competitif c'est parce que niveau carry y'a beaucoup mieux.
Dans la meta actuelle on aime bien prendre un hardcarry ou au moins un carry qui aura une présence alors que riki à part fed en end game, fin voilà quoi c'est pas vraiment un des meilleurs c'est tout ce que j'ai à dire comparé à un morph avec le meilleur dps du jeux, lonedruid avec son bear rad et qui entangle une fois sur 2, ou même ck qui à une très grosse présence en début de partie et ne la perd quasiment pas avec de bon items.