CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NOTAY]Mes Games

Arno95
Arno95
Niveau 7
24 août 2012 à 07:54:23

Sawcrate je crois que tu n'as pas bien saisi la situation si le riki se fais dust dans le brouillard il est affecté par true sight. Ce qui signifie qu'il n'est révélé que si tu as la visu dessus.

Impossible de la forcestaff avant qu'il n'en sorte.

Un bounty hunter doit arriver a traque le riki c'est pas toujours simple d'avoir une traque sur un riki peu avant le team fight. C'est pour ça que le bounty hunter doit littéralment chasser le riki pour être éfficace.

Bien sur on parle pas d'un fail riki mais d'un bon joueur de cet héro comme sampicaute.

redangeal
redangeal
Niveau 10
24 août 2012 à 08:38:15

sawcrate
Posté le 23 août 2012 à 22:48:36
je suis d'accord avec sam perso...

Riki en hight pool est easy contrable stop dire n' importe quoi...
déjà tu le met ou ? hard lane ? il vas no xp / no gold contre une bonne team.
Easy lane avec un assist ? pour moi c' est prendre le risque de jouer sa game sur le riki. Facilement contrable par une bonne team qui vas pas le feed qui vas sentrie et gem au plus tot...

Perso en assist / support tu prend des sentries direct vs un fufu... ou dust.
Gemme fast et c' est déjà plus dure pour riki..

Tu le vois souvent riki en tournoi sérieux ?

Riki c' est jouable en pub contre une team qui feed. Basta. Sinon c' est un héro pas plus cheat qu' un autre voir moins contre une bonne team.

Y'a 2-3 mois riki était pick une game sur 1 environ, et les gens pick pas riki parce qu'il est invisible, oh non parce que un riki c'est facilement tuable. En competitif ça ward de partout, et déjà que brood galère à s'échapper quand on la gank à 5 dessus parfois alors j'imagine pas riki. C'est juste que riki c'est un putin de carry qui fait le café avec quasiment ZERO item, quand tu regarde la majorité des carry agi on besoin d'un temps pour farm, riki c'est boots poorsman et gg.

Puis c'est même pas un argument hein.... brood solo quasiment tout le temps la hardlane et elle se fait counter si facilement avec des sentries et de la dust. et le pire c'est que si tu te prend à plusieurs sur elle (à mois que ta team soit full retard et aucun stun etc) elle à pas vraiment de chance de survivre.

Si riki est plus pick en competitif c'est parce que niveau carry y'a beaucoup mieux. :ok:

Dans la meta actuelle on aime bien prendre un hardcarry ou au moins un carry qui aura une présence alors que riki à part fed en end game, fin voilà quoi c'est pas vraiment un des meilleurs c'est tout ce que j'ai à dire comparé à un morph avec le meilleur dps du jeux, lonedruid avec son bear rad et qui entangle une fois sur 2, ou même ck qui à une très grosse présence en début de partie et ne la perd quasiment pas avec de bon items.

redangeal
redangeal
Niveau 10
24 août 2012 à 08:38:33

1 game sur 3 désolé faute de frappe.

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
24 août 2012 à 08:47:41

"Sawcrate je crois que tu n'as pas bien saisi la situation si le riki se fais dust dans le brouillard il est affecté par true sight. Ce qui signifie qu'il n'est révélé que si tu as la visu dessus.

Impossible de la forcestaff avant qu'il n'en sorte. "

Tu me met le doute la, je parle pas du riki, mais de forcestaf ton ally (le focus ) qui est dans la fum.

"Si riki est plus pick en competitif c'est parce que niveau carry y'a beaucoup mieux. "

il a tout dit. en hight pool c' est loin d' être un easy hero comme dis plus haut.
Dire que Riki c' est imba, c' est comme dire que Ursa imba.(C' est juste que vous avez pas le niveau pour le counter )

:-/

Arno95
Arno95
Niveau 7
24 août 2012 à 08:58:12

Bon j'ai pas comprit :hap: mais je pense que hors compétition et dans des mode du genre all pick riki reste un pick fort. Je le trouve pas op mais assez contraignant pour la team adverse.

redangeal
redangeal
Niveau 10
24 août 2012 à 09:12:28

C'est juste parce que tu sais pas jouer encore.

Riki c'est du pubstomp clair et net. Parce que ta team n'investis pas ses golds pour acheter quelque chose pour le tuer, elle s'y perd à le feed et contribuer à perdre la partie.

Perso quand j'ai un riki dans ma team j'ai plutôt peur. Je préfère largement avoir quelque chose d'autre...

Et ursa les pubber c'est la même chose les gens ont juste la flemme d'aller le chercher dans ses woods, du coup il est tranquille et viens rouler la tête sur son clavier faut pas s'étonner... alors que concrètement ursa en woods tu va lui rendre visite une ou deux fois tu verra que il sera genre 3 fois mois efficace.

Arno95
Arno95
Niveau 7
24 août 2012 à 09:36:18

Je pense que sampicaute est quand meme la preuve que riki n'est pas si simple que ça a tuer. La super smoke qui silence, ralenti de 25% le mov speed et d'attaque. Ainsi que 60 % de chance de miss. C'est assez puissant en teamfight.

Je trouve que vous considérez riki un peut trop underpowered. D'ailleurs je vois pas pourquoi il ne serait pas viable en compet dans une bonne compo. Je crois que c'est parce qu'il n'as pas un movement speed extraordinaire et qu'il lui faut une cible pour son blink...

redangeal
redangeal
Niveau 10
24 août 2012 à 13:23:31

T'es sérieux ou pas? Je viens de te faire un pavé pourquoi il était pas pick, et là tu me demande pourquoi.

A ce compte là je peut te citer une bonne poignée de perso qui ont plus que leur place en competition mais ne le sont jamais.

Enfin, le prend pas mal mais t'as pas encore compris que riki ça pue en compet parce que y'a vraiment mieux? Le but du perso c'est d'être présent rapidement dans la partie avec très peu d'item pour faire très mal et surtout d'être invisible, un riki c'est encore pire que bh. Tu prend une gem, et on en parle plus de riki... Il est pas efficace en fin de partie, parce que déjà mis à part les supports une bonne partie de ce qui ont farm auront une bkb, ils auront plus de dégats que lui, et surtout une plus grosse présence. Et c'est ça que actuellement on recherche dans les carry. Si tu regarde ta beaucoup de carry efficace en début de game et qui sont jamais pick, mais aussi ceux qui sont efficace beaucoup plus en fin qui sont là encore jamais pick.

Prendre riki c'est baser sa game sur lui, et quand c'est un perso aussi fragile qui se fait autant counter c'est très mauvais.

Clinkz est un des seuls exemple pourquoi en héro dont la force est l'invisibilité est pick. Tout simplement parce que même fragile il fait TREEEEEEEEES mal, orchid/mkb et ça trishot du windrunner et clinkz fait beaucoup de dégat en début et fin de game... Bh lui c'est un peut différent il peut hardlane, mais aussi off, et son ulti est une des raisons pourquoi il est pick, quand tu tue la personne ciblée ça peut te donner une somme de gold affolante pour toute ta team.

Et aussi j'aimerais revenir à une de tes citations comme quoi riki à le plus d'agi par niveau. J'ai déjà en partie répondu, et c'est pas parce que riki à le plus d'agi que forcémment il est le plus puissant en fin de partie. Sans compter morph, drow avec son passif à plus d'agi que n'importe quel autre ça en fait pas un hardcarry ou quoi que ce soit, elle à juste pas de sorts qui se scale sur le late, comme riki. Et puis j'veux pas dire mais forcestaff dans la smoke et on en parle plus.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
25 août 2012 à 02:09:07

tu joues sur quels serveurs Quentin ? :hap:

samppicote
samppicote
Niveau 10
25 août 2012 à 02:49:16

Le même que celui de dendi , des top tiers russes etc :hap:

La vidéo du moment