CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NOTAY]Mes Games

Arno95
Arno95
Niveau 7
23 août 2012 à 20:19:18

Ceci est tout a fais valable en highpool. A moins que tes adversaires ne cherche même pas a te counter dans ce cas tu es un riki très chanceux :hap:

samppicote
samppicote
Niveau 10
23 août 2012 à 20:20:19

Justement en highpool y a énormément de counter , donc c'est complétement idiot de dire que riki est trés fort et ce Surtout en ap quoi :rire:

Arno95
Arno95
Niveau 7
23 août 2012 à 20:20:40

Comme quoi par exemple ?

samppicote
samppicote
Niveau 10
23 août 2012 à 20:25:15

De quoi Comme quoi ? tu connais pas les counter de riki ? on arrete la discution ici alors

Arno95
Arno95
Niveau 7
23 août 2012 à 20:27:15

Juste pour t'expliquer en quoi ça ne counter pas reelment ton riki. Et que l'effort mis dans le counter peut se révèler en défaveur de la team adverse.

Si tu veux connaitre le counter le plus dangereux de riki c'est lycan.

samppicote
samppicote
Niveau 10
23 août 2012 à 20:29:38

Euh ouai pk pas , faudrait m'expliquer par contre , les counter qui peuvent complétement fermé le jeu de riki sont BH ou sladar , et ces deux héros la sont overpick et sont rarement des boulets pour une team .

redangeal
redangeal
Niveau 10
23 août 2012 à 20:38:39

Slardar overpick? Je voudrais bien pour bh mais voilà.

En quoi riki à pleins de counter? Il a quasiment besoin de rien pour faire des dégats comparé aux autres carry agi...

Et puis riki à pas le plus gros ratio agi, drow avec son passif est juste derrière soulkeeper. Puis riki à juste 1 point en agi de plus que morph, sauf que lui va toujours morph donc au final morph>drow>riki

Arno95
Arno95
Niveau 7
23 août 2012 à 20:41:10

A ton niveau un lycan peut avoir 400 gold/min durant les 15 premières min de part sa jungle op et Il peut se permettre de prendre une gemme très tot grace à sa relative faible dépendance d'autre items et son ulti le rends très difficilement tuable. Tu roam mid ? Lycan peut se ramener très vite de sa jungle, de meme que te gank sous ulti.

Pour slardar tu es invulnérable à son spell tant que tu es invisible. Donc la le mec va prendre dust et comme je suis certain que tu es un bon riki tu dois te planquer dans le brouillard plutot que d'etre invi au milieu des adversaires.
En teamfight ça donne : Slardar dust, il te voit pas comme tu es dans le brouillard. La ils vont se dire trop bien y a pas riki et engage sauf que tu vas rejoindre vite rejoindre le teamfight avec ton jump.

Contre bounty c'est plus dur car il s'invi aussi. C'est au skill des deux joueurs. Bounty est un contre viable.

Pour les sentry en early c'est quit ou double. Si ils te choppe pas vous prennez une avance non négligeable en gold.

Riki est un pick enfaite relativement safe et contraignant pour la team adverse.

nestalim
nestalim
Niveau 9
23 août 2012 à 20:53:12

Euh ouai pk pas , faudrait m'expliquer par contre , les counter qui peuvent complétement fermé le jeu de riki sont BH ou sladar , et ces deux héros la sont overpick et sont rarement des boulets pour une team .

Dis encore plus de merde tiens.

[[[]]][[[]]]
[[[]]][[[]]]
Niveau 7
23 août 2012 à 21:37:03

ji croit pas :ouch:
tu a perdu :ouch:
avec RIKI :ouch: :ouch2:
et en PUB :ouch2:

samppicote
samppicote
Niveau 10
23 août 2012 à 22:01:57

Mdr pour penser que riki c'est intuable tu dois bien être un gros low toi :rire:

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
23 août 2012 à 22:48:36

je suis d'accord avec sam perso...

Riki en hight pool est easy contrable stop dire n' importe quoi...
déjà tu le met ou ? hard lane ? il vas no xp / no gold contre une bonne team.
Easy lane avec un assist ? pour moi c' est prendre le risque de jouer sa game sur le riki. Facilement contrable par une bonne team qui vas pas le feed qui vas sentrie et gem au plus tot...

Perso en assist / support tu prend des sentries direct vs un fufu... ou dust.
Gemme fast et c' est déjà plus dure pour riki..

Tu le vois souvent riki en tournoi sérieux ?

Riki c' est jouable en pub contre une team qui feed. Basta. Sinon c' est un héro pas plus cheat qu' un autre voir moins contre une bonne team.

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
23 août 2012 à 22:52:26

"Contre bounty c'est plus dur car il s'invi aussi. C'est au skill des deux joueurs. Bounty est un contre viable. "

t' as crus que c' etait du 1C1... c' est son ulti qui joue ouais .. pour la team.

"En teamfight ça donne : Slardar dust, il te voit pas comme tu es dans le brouillard. La ils vont se dire trop bien y a pas riki et engage sauf que tu vas rejoindre vite rejoindre le teamfight avec ton jump. "

ok.. et il fais quoi ?
il se fais dust , traque, le mec dans la fum se fais forcestaf... ( juste un exemple ) ect.. et il se retrouve comme un con

Ya tellement de possibilite serieux

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
23 août 2012 à 23:08:55

"tu vas rejoindre vite rejoindre le teamfight avec ton jump"

je rajoute même que engage avec le jump de riki, je suis pas sur que ça sois le plus judicieux .... a voir avec sam

[[[]]][[[]]]
[[[]]][[[]]]
Niveau 7
23 août 2012 à 23:11:59

samppicote tu me fait rire a te la péter alors que IG ton skill est aussi élever qu'un russe AFk :rire: :rire: :rire:

samppicote
samppicote
Niveau 10
23 août 2012 à 23:21:05

" je rajoute même que engage avec le jump de riki, je suis pas sur que ça sois le plus judicieux .... a voir avec sam"

A partir du moment où tu l'as en full level le blink , je conseille d'engage en blink oui , en générale tu fais smoke > blink > diffu > tu decall le plus de hit dans la smoke et tu finis par un autre blink et normalement il est dead

feydriva
feydriva
Niveau 5
24 août 2012 à 02:55:22

Vous parlez de contrer un riki en early, en very high pool en placant des sentry ward...
Et sinon si vous parlez d'une very high pool, en face le support il va faire quoi à votre avis ?
Dire que riki est easy contrable, je dis pas non mais l'investissement fait par le support enemy est quand même conséquent et quand tu sais que le support other side sait ce que tu vas faire... :)
Autre chose, la gem en early, mouais mais non hein. c'est 700g avec no stuff, risque de se faire gank et c'est fini. Faut vraiment être sur de soit avec des ability d'escapes.

et le dust : bah si en very high pull on check pas le stuff enemy hein... :)

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
24 août 2012 à 04:00:39

https://dotabuff.com/players/41228504/heroes

Le type joue à peu près 8 héros (je compte pas AM et son 16% winrate :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ) sur 90 soit moins de 10%, on est loin des 80% surtout quand on voit le chain 0% qui sent les gros fails avec des héros qu'il sait pas jouer et qu'il met dans un coin banni de sa tier list :rire: :ok:

En 30 games mon tinker met 15% de winrate en plus à ton pudge en 380 games :rire: :rire: :rire: :rire:

ET CA SE CROIT BON A PARLER DE RIKI EN PUB AP HIGH POOL AVEC DES RANDOM ALUCARD :rire: :rire:

samppicote
samppicote
Niveau 10
24 août 2012 à 04:08:17

57 % en 400 games putain oO j'pensais pas que je montais si haut :bave:

Noraj karim tu sais très bien que j'te domine de A à Z :rire:

"En 30 games mon tinker met 15% de winrate en plus à ton pudge en 380 games "

T'as vue en 2games j'ai 100% avec certains héros j'suis trop fort :bave:

"on est loin des 80%"

Tu sais que y avait Dota avant dota 2 :ok: ?

Next ======>

[[[]]][[[]]]
[[[]]][[[]]]
Niveau 7
24 août 2012 à 07:29:25

le mec qui se vente d’être en high pool et joue que pudge/riki :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment