CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NOTAY]Mes Games

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:45:05

T'es mauvais car tu joues toutes tes games en AP, ça te va la ?

Arno95
Arno95
Niveau 7
23 août 2012 à 18:48:20

C'est la première fois que je te vois rager. Aveu de véritée ?

Pudge tu le joues plus parce que c'est si faible que tu te fais counter trop souvent pour conserver ton ratio si élevé.

Riki c'est un des carry les plus puissants. Il est un des seules a avoir des dégats early et scale excesivement vite de par l'agi. Suffit de comprendre comment se déplacer avec riki.

Pré 6 objectif survit avec un maximum de farm. Ensuite tu push ta lane prends la tour et commence a roam pour dire coucou au mid.

A partir du BkB tu ne réfléchi meme plus et saute dans les team fight sur tout ce qui bouge.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 août 2012 à 18:53:37

"Pudge tu le joues plus parce que c'est si faible que tu te fais counter trop souvent pour conserver ton ratio si élevé. "

Même pas besoin de te dire combien de fois je me fais counter avec BH ou sladar !

"Riki c'est un des carry les plus puissants. Il est un des seules a avoir des dégats early et scale excesivement vite de par l'agi. Suffit de comprendre comment se déplacer avec riki. "

Bah comme chaque héros quoi ...

"A partir du BkB tu ne réfléchi meme plus et saute dans les team fight sur tout ce qui bouge."

Dommage ca semblait crédible jusqu'a cette phrase :rire2:

NEXT ====>

Arno95
Arno95
Niveau 7
23 août 2012 à 19:05:27

Tu as l'air tellement low que tu ne comprends même pas les mécaniques du jeu.
Premièrement riki est un des héros avec le plus d'agi juste en levelant. Level 25 il a 140 dégats de bases et une attaque speed au dessus de la moyenne. Ajoute son passif qui donne 1,25 X Agi par coup il monte aux alentour de 230 de dégats nu.
Cela lui permet de rush des items qui lui permettront de survivre (BkB), ou des items de carry qui vienne normalement en fin de game (basher / Butterfly)

Riki n'est pas réelment counter par slardar ou bounty hunter. Ils ont autant peur de toi que tu peux avoir d'eux. Tu aura toujours l'avantage d’être invi en premier et en teamfight il te suffira de suivre l'initiation d'un de tes mates pour ne pas te faire insta focus.
Surtout qu'après le Bkb que tu as relativement tot tu dépop tout le monde.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
23 août 2012 à 19:05:39

T'es mauvais car tu joues qu'en AP.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 août 2012 à 19:08:12

"Tu aura toujours l'avantage d’être invi en premier et en teamfight il te suffira de suivre l'initiation d'un de tes mates pour ne pas te faire insta focus. "

Non mais garçon y a un truc que t'as pas capté , j'te parle pas de game en low pool comme toi où la effectivement riki peut passer sa vie en invis tranquillement .

A partir de mon level contre du alucard , du dendi , du top tiers russe ( y a 6 games j'ai play avec un prophet trés connu russe avec plus de 1k viewers sur son stream) riki c'est pas ce que tu crois , limite l'ulty est complétement inutile a ce level :rire:

Arno95
Arno95
Niveau 7
23 août 2012 à 19:16:24

Esquive les justifications, mais - à moins d'un rape total de ton équipe - acheter des sentry n'est pas la meilleurs des solutions contre un bon riki, ça se révèle très couteux et peux efficient par rapport au prix.

Je sais que pour etre un bon riki il faut limite considéré que tu n'es pas invi. C'est lorsque tu as compris ça que tu peux tirer le réel potentiel de ce héro.

Quoiqu'il en soit je suis heureux de constater que tu t'auto-persuade plutôt que chercher à me contredire.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
23 août 2012 à 19:19:41

L'intéret de te contredire ? tu n'accepteras jamais que t'as faux . Tu me dis qu'un riki peut foncer dans le tas avec un bkb , j'te répond "non" .Y a aucune argumentation a faire c'est un fait .

Une sentry ou une dust est trés vite rentabilisé avec un seul kill sur un riki par exemple , donc non c'est pas couteux du tout , ca prouve juste encore une fois que t'es en low pool , car faire 200 or en high ca se fait en 10-12 secondes

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 août 2012 à 19:28:25

je sais pas ce que t'as cru mais ton 'alucard' c'est un random hein

et en very high pool les 3/4 des games sont full plots t'as pas l'air de comprendre que les 3/4 du forums sont dans ce pool et je pense qu'on se tape tous au moins 1 game sur 2 avec les pire teams du monde

samppicote
samppicote
Niveau 10
23 août 2012 à 19:31:53

Nan mais y a high pool et high pool , le match making prend plusieurs point en compte pour créer les teams , tu penses bien qu'un mec avec 55% de winrate va pas tomber avec jean eude 45% .

"je sais pas ce que t'as cru mais ton 'alucard' c'est un random "

What the ... C'est peut être pas du navi mais il a tjrs 100 fanboy derriere pour observer ses games IG . Et Check la game avec le furion top player russe la , me souvien plus du pseudo mais 1k + viewers . Et bien sur j'ai gagné contre les deux .Bref je m'égare la question n'est pas la :p)

En tout cas sache que le matchmaking ce fait pas seulement en fonction des pools , y a le classement de performance avec les héros , le nombres de recommandation etc ... :ok:

nestalim
nestalim
Niveau 9
23 août 2012 à 19:37:19

En même temps ça m'a pris une semaine pour repasse en Vhigh pool. Et je ne me trouve pas divin. Donc bon, sampi a juste un niveau lambda.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 août 2012 à 19:38:06

ya des tas de types qui ont des fans ca veut rien dire, il est dans aucune team connue ou quoique ce soit donc stop parler de lui comme si c'était une star serieux..

et le winratio ne veut rien dire non plus.. je stack avec un type qui a 57% en 1100 games, jai 68% en 110 games et on se tape très souvent des teams/ennemis infames..

Arno95
Arno95
Niveau 7
23 août 2012 à 19:40:44

J'ai pas dit qu'avec un Bkb tu 1 vs 5, j'ai dit que en Teamfight tu fais le café avec ton BkB. try again.

NkZ__
NkZ__
Niveau 2
23 août 2012 à 19:58:04

@samppicote c'est toi yorgal ?

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
23 août 2012 à 20:04:30

t' as un Win rate: 54.3% .... mdr quoi.... M D R , et tu te crois bon ? ...
je me trouve franchement moyen par rapport a mes collègues in game.. et j ai un win rate supérieur au tient.. ( en all random )

Reveil toi mec... 54% c' est minable... T ' es en mid pool ..omg ce forum

ps : Riki c' 'est totalement pourri comme pick en hight pool ( tu t en rendra compte le jour ou tu y seras )
Gros low..

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
23 août 2012 à 20:08:34

"C'est moi qui est le plus gros pénis"

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
23 août 2012 à 20:09:10

ai, même.

samppicote
samppicote
Niveau 10
23 août 2012 à 20:10:46

"t' as un Win rate: 54.3% .... mdr quoi.... M D R , et tu te crois bon ? ...
je me trouve franchement moyen par rapport a mes collègues in game.. et j ai un win rate supérieur au tient.. ( en all random )

Reveil toi mec... 54% c' est minable... T ' es en mid pool ..omg ce forum

ps : Riki c' 'est totalement pourri comme pick en hight pool ( tu t en rendra compte le jour ou tu y seras )
Gros low..
"

T'es qui toi :rire:

Link ta page dota2stats au lieu de blablater

Arno95
Arno95
Niveau 7
23 août 2012 à 20:14:54

Riki est un pick très fort. Surtout en all pick. Je rajoute que riki impose aux adversaire d'investir des précieux golds en early pour counter riki. Ce qui en réalité est difficilement efficace et retarde des objets teamfight tel que le meka et pipe ou tout autre items qui font la différence en teamfight.

samppicote
samppicote
Niveau 10
23 août 2012 à 20:16:44

en low pool je le conçois oui :oui:

La vidéo du moment