CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pool ESWC

Yuenbiao
Yuenbiao
Niveau 7
20 octobre 2011 à 21:57:57

http://live.eswc.com/en/tournament/2011-dota-2/groupstage

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:08:39

Y'a que 11 teams :hap:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:36:20

non la 12eme c'est blast aka decerto aka des nullos, le groupe A est très largement superieur ;_;

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:13:20

Attention à ne pas dénigrer à l'extreme cet ESWC 2011 comme on le voit énormément.
C'est en dessous de ce qui se faisait l'an dernier ok, mais ça sera surement très intéressant.
En plus de EH, Na'Vi et M5 qui sont "fat", il y a Orange, Next.KZ, Monkey, et Virus (qui viennent de faire leurs matches les plus convainquants selon moi cette semaine contre monkey justement) qui sont moins réguliers mais loin d'être nuls. Orange m'impréssionne perso, Next.KZ a été énorme à l'Asus summer, Monkey a été excellent à l'ICS, et Virus peut battre toutes les équipes que je viens de citer s'ils jouent au même niveau que contre monkey.
Seul véritable problème: pas mal de teams ont eu accès à la béta trop récemment, ou avaient leur calendrier chargé d'évents DotA (war3) et se sont donc pas train sur la beta.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:15:38

bah les navi bident pas mal depuis que artstyle a quit donc je sais pas trop ce qu'ils valent, les 4gl/decerto/rangers/lias gaming sont clairement en dessous (ca fait 3 "nuls" dans le groupe B quand meme..) et les next.kz peuvent aller loin puisqu'ils sont fort surtout en lan et qu'ils jouent leur vie sur la beta depuis plus d'un mois (ma première game sur dota 2 c'était contre un stack de 5 next kz avec ronin qui fp spectre...)
les virus peuvent etre fort mais sont pas assez réguliers (enfin leur win contre monkey c'était plus un outpick qu'autre chose)

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:50:12

Sur le papier Na'Vi est toujours sacrément costaud cf la lan tech labs où ils ont roulé sur tout le monde y compris M5, et avec l'exact roster qu'ils auront à l'ESWC.
Pour le reste agree total. Ce que je veut dire surtout c'est que compte tenu des disband etc récents de la scène EU et l'absence pour diverses raisons de la scène asiat, on s'en sort avec un très bon tournoi, avec bien sûr les petites teams dont honnetement personne n'en a rien à foutre. Toujours est-il qu'en qualifs ils ont win et qu'on peut pas le leur enlever.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:29:09

yep j'avais oublié la techlab, de toute facon c'est sur qu'ils sont pas nuls mais ils sont largement prenables mtn imo

La vidéo du moment