CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dota 2 en beta ouverte?

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 15:17:31

Non je cherche pas vraiment quelqu'un à pull, je lis et quand c'est une connerie, je le dis mais à la base, c'était pas une recherche.

Par contre oui comme tu dis, je cherche pas à débattre sur un site comme celui-là. Je me fous autant de votre vie que vous de la mienne et c'est normal.
C'est pas un taunt, juste la vérité, je me fous totalement de l'avis d'un mec qui ne me connait ps, que je ne connais pas et qui vient me parler d'un truc dont il n'a rien à voir. Même si il fait 70 degrés et que je suis en vacances, je vais pas perdre mon temps à débattre sur un truc qui n'a pas lieu d'être.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 août 2012 à 15:23:19

Amen

nestalim
nestalim
Niveau 9
18 août 2012 à 15:36:32

Si tu cherches à pull. J'accepte que tu cherches à tacler sur des conneries (et encore, parfois, je pense que tu ferais mieux de ne pas le faire, car tu te trompes), mais ça fait quelques posts déjà que tu cites mon nom, pour me faire réagir, alors que je n'ai même pas poster dessus. C'est du pull, que tu le veuilles ou non.

T'en a clairement rien à foutre de la réaction, mais rien ne te force à le faire, et tu le fais quand même. Il y a quand même de la volonté.

Et globalement, sache que personne n'en a rien à foutre sur ce forum. Personne n'y joue sa vie, et les taunts, les flames, occupent l'esprit le temps de relancer un Dota ou de jeter une tête dans la piscine.

Bref, j'ai rien contre toi Eza car globalement j'ai bien saisi ce que tu cherches à faire. Mais c'est dommage car t'es loin d'être bête et plutôt qu'à stalk des posts à la recherche d'une ignominie, tu pourrais participer au forum et donner ton avis sur certains débats qui s'avèrent constructifs.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 15:41:22

Si je cherche le débat, je viens pas ici, logique. Et tu interprètes mes posts comme une façon de te pull mais ça reste ton interprétation.

----
(et encore, parfois, je pense que tu ferais mieux de ne pas le faire, car tu te trompes),
----

Où ça ?

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
18 août 2012 à 15:44:56

Si tu cherches le débat tu vas où alors ?
Un forum est un lieu d'échange et de débat.
Pour toi c'est quoi un espace communautaire? O_o Tu as une bien belle étrange façon de raisonner.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 15:46:32

Si je cherche le débat, y a un tas de sites qui sont autrement plus indiqués que jeuxvideo.com.

Jeuxvideo.com n'a pas le Eza dont elle a besoin mais celui qu'elle mérite.

Je sais, Nolan me l'a piqué cette phrase, son tour viendra.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
18 août 2012 à 15:48:28

C'est très bas étage comme réflexion. Peu importe comme il te plaira.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 15:52:29

Si c'est toi qui le dit, c'est sûrement vrai.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 16:17:58

Bon ok je vais quand même le dire ... !

Quand j'ai écris que je cherchais pas le débat, c'était en parlant du thème qu'à aborder the_loveliness par exemple, pas du jeu.

Si je trouve un post qui m'intéresse sur le jeu (ou autre chose que le jeu mais ici j'en doute), bien sûr que je cherche le débat mais c'est pas de ça dont on parlait.

nestalim
nestalim
Niveau 9
18 août 2012 à 16:20:45

@Eza : C'est simple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-41186-3-0-1-0-j-ai-explose-en-voyant-ca.htm

"Même nestalim aurait le droit de te taunt badorror, c'est moche d'en arriver là." C'est clairement un taunt, et vu le sarcasme, qui est censé me pull aussi.

Donc non ce n'est pas une interprêtation. Tous tes post ne sont pas des pulls, mais à plusieurs reprises tu m'as cité sur un topic de manière péjorative alors que je n'avais même pas intervenu.

"Où ça ? "

Je te renvoi à aller faire un tour sur les forums Usenet et de voir ce qu'eux qualifient comme étant un point Godwin.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 16:26:39

Haha, comment tu peux oser croire avoir raison en qualifiant le message de je ne sais plus qui de point Godwin. Je me souviens d'un message de toi en juillet qui disait à quelqu'un "comment on peut être aussi borné quand tout le monde te dit que tu as tord".

Tu ne comprends pas, d'une part son message n'avait rien à voir avec le nazis et même si on généralisait la loi Godwin à tout autre thème, le raisonnement n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ce qui fait la loi et le point Godwin. Mais vraiment rien.

Tu peux pas invoquer le point Godwin comme ça et te défendre en disant "oué mais ça se généralise à d'autres thèmes", c'est pas la question, le point Godwin est amené par un certain raisonnement qu'on ne retrouve pas dans le message de je sais plus qui. C'est pas une question de thème (enfin pas que) mais surtout de raisonnement.

Mais crois ce que tu veux, tu peux pas être convaincu parce que tu ne veux pas savoir, tu veux juste avoir raison. A partir de là, ça bougera pas.

M'enfin je pense qu'un jour tu tomberas sur un vrai point Godwin et tu le reconnaitras et tu te souviendras du bon vieux temps où on était jeune et con ... blablabla ... et où on te l'avait dit.

nestalim
nestalim
Niveau 9
18 août 2012 à 16:34:08

Ok Eza, t'es borné. Alors tu connaît la loi de Godwin, le point de Godwin, stricto sensus.
Or, comme je tente de le faire comprendre, les forums Usenet n'ont pas seulement généralisé le terme, mais aussi qualifié l'existence des points d'attribution Godwin.

Et ça se donne en présence d'un "reductio ad Hitlerum", ou d'un "reductio ad absurdum". Et ça tu sais ce que sait. Alors non, un point Godwin ça se ne donne plus uniquement sur une référence à la Gestapo ou autre, sache que les forums de discussion dont tu sembles pas habitués ont leur code.

Mais bon, continue à faire ce que tu veux. A ta différence j'ai déjà vu ça ailleurs, à de nombreux endroits, que ce soit sur une messagerie instantanée ou interposée.

Mais bon, j'ai envie de dire "Mais crois ce que tu veux, tu peux pas être convaincu parce que tu ne veux pas savoir, tu veux juste avoir raison. A partir de là, ça bougera pas."

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
18 août 2012 à 16:35:29

La distraction que tire Eza de taunt sur tout les topics possible nestalim témoigne d'une faiblesse certaine.
Peut être essaie tu de combler quelque chose par ce biais-là.

Enfin garde à l'idée que le but d'un forum est de partager. Si tu rencontre une connerie tout le monde sera ravi de lire ta contre argumentation. Dans le cas actuel tu te rabaisse à que tu semble dénigrer...

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 16:38:13

Ok Eza, t'es borné. Alors tu connaît la loi de Godwin, le point de Godwin, stricto sensus.
Or, comme je tente de le faire comprendre, les forums Usenet n'ont pas seulement généralisé le terme, mais aussi qualifié l'existence des points d'attribution Godwin.

Et ça se donne en présence d'un "reductio ad Hitlerum", ou d'un "reductio ad absurdum". Et ça tu sais ce que sait. Alors non, un point Godwin ça se ne donne plus uniquement sur une référence à la Gestapo ou autre, sache que les forums de discussion dont tu sembles pas habitués ont leur code.

Mais bon, continue à faire ce que tu veux. A ta différence j'ai déjà vu ça ailleurs, à de nombreux endroits, que ce soit sur une messagerie instantanée ou interposée.

Mais bon, j'ai envie de dire "Mais crois ce que tu veux, tu peux pas être convaincu parce que tu ne veux pas savoir, tu veux juste avoir raison. A partir de là, ça bougera pas."
-----

Tu te rends compte que dans mon message, je ne parle pas du thème abordé par le point Godwin mais du raisonnement et que toi tu me réponds en disant que le thème ne se limite pas au nazisme ?

T'as lu seulement le début de mon post ? :D

J'ai la flemme de recopier alors je vais te C/C le milieu de mon post:
----------
Tu peux pas invoquer le point Godwin comme ça et te défendre en disant "oué mais ça se généralise à d'autres thèmes", c'est pas la question, le point Godwin est amené par un certain raisonnement qu'on ne retrouve pas dans le message de je sais plus qui. C'est pas une question de thème (enfin pas que) mais surtout de raisonnement.
----------

nestalim
nestalim
Niveau 9
18 août 2012 à 16:40:48

Là t'inventes clairement une définition. C'est ton avis dessus. Moi, je voyais juste une personne me dire " de toute façon t'as tort, car ici on est sur un forum dota, t'as pas le droit de critiquer le jeu". Et ça sur deux trois arguments... donc je ne vois pas en quoi ce que tu dis à un rapport, surtout que tu "avoues" toi même dans ton post ne pas avoir lu tout le débat...

Donc encore une fois, ce que tu dis je l'ai bien lu, contrairement à toi..

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 16:41:15

Pitié, on est pas déjà arrivés au moment où un mec nous sert sa psychologie de comptoir ... ?

Franchement, c'est dur de pas taunt sur ce forum quand tu vois des mecs comme ça débarquer.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 16:43:04

Le message précédent est destiné à Freud, aka Chewi.

Bon nestalim, je vais me répéter mais j'ai pas envie de refaire ce même débat qui aboutira pas. J'ai pas besoin de te convaincre. Tu crois ce que tu veux, je fais pareil. C'est plus vraiment intéressant là de tourner en rond.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
18 août 2012 à 16:44:59

C'était juste pour voir ta réaction ^^

Juste que je te sensibilise sur le fait que tu as une attitude particulière qui n'est pas celle d'un forumeur classique à répondre au sujet.
Personnellement je suis curieux et me questionne sur ce qui te pousse à ce comportement particulié.

Sur ce j'y go :)

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
18 août 2012 à 16:45:59

"C'est plus vraiment intéressant là de tourner en rond"

Si si !! :hap:
J'ai même ramené des chips et du coca. Tu peux pas t'arrêter maintenant !

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 16:47:30

J'ai un master de psychologie alors ma réaction, c'est la même que quand je vois des mecs te dire "moi jy crois à la fin du monde, jsuis sur sur les mayas ils savaient tout".

C'est blasant.

La vidéo du moment