CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dota 2 en beta ouverte?

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
18 août 2012 à 13:41:45

On peut acheter une clé à 4€? Ou ca?

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
18 août 2012 à 13:44:14

JustinWeaver
Posté le 18 août 2012 à 13:29:05
faire attendre les joueurs???? ceux qui voulaient le jeu l'ont tous depuis bien longtemps. quant au modèle economique tu vis au Groenland?

Ecoute mon petit pote, tu vas commencer tout de suite par la boucler et à montrer plus de respect. C'est pas parce que t'es sur un espace virtuel que tu peux te permettre d'ouvrir ta bouche et cracher à la gueule de tout le monde. Compris?

Sinon, dire qu'on va adopter un modèle "free to play" ne veut pas dire qu'on a définit totalement le business model.
C'est facile de dire "free to play" mais réfléchir à la stratégie par derrière pour gagner de l'argent de facon effective, c'est autre chose.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
18 août 2012 à 13:49:37

Tu as répondu avec ton mauvais pseudo : )
1653 jours, comme c'est dommage.

Percee
Percee
Niveau 9
18 août 2012 à 13:50:34

? Mon seul et unique pseudo tu veux dire.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
18 août 2012 à 13:51:38

Bah je sais pas ce qui t'as pris de l'ouvrir. Je ne parlais pas à toi.
Abrutis :rire:
Free lose.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
18 août 2012 à 13:59:50

Mais ? J'ai le jeu cher ami : ) mais sur un compte partagé.
Ma DDB a été faite, et sur le forum réclamation également.
See ya ;)

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
18 août 2012 à 14:10:06

C'est clair qu'il est probable que le jeu sorte sans legion, xin , shredd et sky. Mais je pense que Icefrog va d'abord rééquilibrer Phénix et Pit lord dans DotA 1, avant de les introduire dans dota 2.

P.S J'ai du mal a comprendre la haine de Percee mais bon, c'est la commu de DotA quoi, une bande de merdes elitistes crachant a la gueule des autres car ils leur sont, de leurs point de vue, inferieur en tout point. (complexe de supériorité)

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 14:18:29

P.S J'ai du mal a comprendre la haine de Percee mais bon, c'est la commu de DotA quoi, une bande de merdes elitistes crachant a la gueule des autres car ils leur sont, de leurs point de vue, inferieur en tout point. (complexe de supériorité)
----

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Moi c'est un complexe d'honnêteté qui me pousse à cracher sur les nestalim.

:sournois:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 août 2012 à 14:18:47

"Ecoute mon petit pote, tu vas commencer tout de suite par la boucler et à montrer plus de respect. C'est pas parce que t'es sur un espace virtuel que tu peux te permettre d'ouvrir ta bouche et cracher à la gueule de tout le monde. Compris?"

:rire: :rire: :rire: :rire:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 août 2012 à 14:22:27

Le mec qu'a du mal à comprendre la haine de X envers Y alors qu'il va cracher sur la gueule à nestalim partout ou il peut, même si ce dernier n'a pas posté sur le topic.

GG, niveau rancune stupide, t'as atteins le sommet.

Percee
Percee
Niveau 9
18 août 2012 à 14:23:56

"Mais ? J'ai le jeu cher ami : ) mais sur un compte partagé. " Et tu sais pas que c'est un free to play skins payants etc?

C'est pas moi le haineux: "Ecoute mon petit pote, tu vas commencer tout de suite par la boucler et à montrer plus de respect. C'est pas parce que t'es sur un espace virtuel que tu peux te permettre d'ouvrir ta bouche et cracher à la gueule de tout le monde. Compris?" Pascal le grand frère

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 août 2012 à 14:26:29

The_Loveliness
Posté le 18 août 2012 à 14:22:27
Le mec qu'a du mal à comprendre la haine de X envers Y alors qu'il va cracher sur la gueule à nestalim partout ou il peut, même si ce dernier n'a pas posté sur le topic.

GG, niveau rancune stupide, t'as atteins le sommet.

au temps pour moi, le départ est de dark sheep.

Cela n'empêche que je trouve ta haine envers nestalim franchement distrayante.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 14:37:42

C'était de l'humour et un petit taunt, rien de bien méchant. La prochaine fois, je penserai à le préciser pour toi.

Ca semblait pourtant clair. Voir de la haine dans un message tel que celui-là et se permettre de généraliser alors que j'écris un message à nestalim pour 10 des siens, c'est triste quand même.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 14:39:03

Le jour où j'aurais de la haine pour quelqu'un sur ce forum, même toi tu t'en rendras compte.

Mon dieu, les mecs sont fiers de dire qu'ils flame à tout va sur le jeu mais prennent un message comme celui-là pour de la haine. Sacré gens de jvc !

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 août 2012 à 15:01:32

Nan mais t as une prise de tete avec un mec, tu gueules et deux heures après c est terminé.

ça va faire deux jours que toi et ton pote postes après nestalim ou que tu parles de lui dans certain post rabaissant. Si c est pas de la haine ou de la rancune, c est quoi, de l'amour refoulé?

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 15:06:33

Bon, je vais te répondre simplement pour éviter que tu interprètes de façon foireuse comme à ton habitude.

J'en ai rien à branler de ce que tu crois, ce que tu penses et que tu comprennes ou pas quelque chose qui ne te regarde pas.

Voilà, je pense pas avoir besoin d'être plus clair là. Maintenant, te sens pas obligé de me raconter ta vie, j'en ai rien à cirer. Tu peux me l'envoyer par MP si vraiment tu insistes et je le rangerai avec amour à côté de ceux de nestalim pour les lire dans quelques années, la larme à l'oeil.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 août 2012 à 15:07:47

Belle esquive.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
18 août 2012 à 15:12:19

T'as rien à voir là dedans, occupe toi de ton cul bonhomme, ça sera déjà bien.

Arrête de croire que ta vie ou ton avis m'intéresse. :(

nestalim
nestalim
Niveau 9
18 août 2012 à 15:12:59

Loveliness : C'est le fonctionnement d'Eza. Il remarque quelqu'un d'assez facile à pull et le lâche pas. Après il cherche pas le débat, le seul but c'est de pull, il en a rien à branler de ce que tu réponds. C'est globalement efficace, mais une fois que tu as saisi le truc tu comprends que c'est pas une tête de con et qu'il est pas forcément borné irl, moi perso je me suis bien fait avoir, faut juste comprendre^^.

Et son "pote" Dizdi, bah je ne pense pas que c'en est un, Eza doit pas spécialement lui demander quoi que ce soit, je pense que c'est de son initiative qu'il essaye de n’emmerder, mais comme ce mec n'a pas de répartie il cite Eza pour cela.

Bref te prends pas la tête avec Eza, c'est pas quelqu'un de méchant :)

zorro-203
zorro-203
Niveau 7
18 août 2012 à 15:14:27

Moi si vous vouler je vous echange des clef pour la beta du nouveau steam qui vous passe gold contre dota2

La vidéo du moment